Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message
    Personne n'est chaud patate pour Deadpool 2 ?

    Après j'arrête Marvel, promis...
    Tu dis ça, et puis, quand X-Force sortira, tu replongeras...

    Commentaire


    • Envoyé par lekteur Voir le message
      Tu dis ça, et puis, quand X-Force sortira, tu replongeras...
      Ou Avengers X

      Commentaire


      • Godard, cet escroc...

        Commentaire


        • Alors que revoilà la sous-préfète qu'il manque 100 k USD à Black Panther pour dépasser Harry Potter (8) worldwide, Avengers 3 est déjà 5eme ever et passe donc devant le premier. On peut se dire qu'il passera également facilement Jurassic World mais Star Wars VII, c'est moins gagné.
          En revanche, localement, il est totalement distancé.



          Sinon, absolument rien à voir mais dans un moment d'égarement, j'ai regardé Les Trois Frères : le Retour.
          C'est moins catastrophique que je pensais.
          En fait, le problème est très simple : c'est juste jamais drôle. Mais genre jamais.
          Certaines scènes sont mal jouées et y a aucun effort de rythme.
          Et mention spéciale à "l'idée" de départ du flim : ils ont plus ou moins calqué le premier. C'était bien la peine de prendre 20 ans pour écrire ça.
          La jeune rebeuse est pas mal, j'ai trouvé sinon. Ça fait maigre.

          Mais c'est surtout super triste de voir comment ils n'ont pas du tout su (bien) évoluer, se remettre en question et avoir une once d'auto-critique. :(

          Commentaire


          • rebeuse ça se dit vraiment ?

            J'veux dire on dit pas une renoise ? Si ? ^^!
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Évidemment.

              Mais qu'est-ce qu'on t'a appris à l'école ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Évidemment.

                Mais qu'est-ce qu'on t'a appris à l'école ?
                ce défaut de langage quand même

                Bon y a quoi de bien au ciné ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Bon y a quoi de bien au ciné ?
                  En bien bourrin et bourrin, j'ai bien aimé Rampage.

                  Commentaire


                  • Je vais peut-être le voir mercredi.

                    Si tu peux détailler ton avis. Pas eu grand chose à voir ces derniers temps...

                    Commentaire


                    • Pas trop long (1h50, de mémoire), Dwayne Johnson qui sauve le monde en mitraillant, mais cette fois avec son gros gorille, des monstres assez stylés (contrairement au Godzilla 1998) et présents (contrairement au Godzilla 2013), des méchants bidons à souhait, des militaires stupides, etc.

                      Bref, j'ai passé un bon moment plein d'action bourrine complètement invraisemblable et décomplexée.

                      Un peu dans le style du premier G.I. Joe, mais il faudrait que je le revois pour comparer.

                      Commentaire


                      • Deadpool 2: Sympa, j'ai bien rigolé... Peut être plus drôle que le 1er.
                        Action dans la lignée du 1er. L'intégration de Cable permet au film d'avancer dans l'histoire sans tomber dans une banale suite.
                        La scène où ses jambes repoussent était bien marrante quand même.

                        Pendant ce temps, Avengers Infinity War continue son ascension en décrochant la 4eme place...
                        Deadpool 2 démarre à peu près comme le 1er épisode... pas mal, même si ça ne lui assurera probablement pas la même rentabilité que le 1er épisode
                        Dernière modification par Mefffisto, 20 mai 2018, 22h08.

                        Commentaire


                        • j'ai maté récemment action ou vérité
                          Bon je vais commencer par le plus soporifique...
                          Action ou vérité :
                          Le film dans son ensemble aurait pu être pas mal (sisi), le huit clos de départ, la bande d'ado attardé classique, la personne extérieur qui pousse les djeunz à jouer à action ou vérité....Mais ce film ne pêche pas par ses côtés calme, mais par sa réalisation a deux balles, j'avais qu'une envie c'était de me marrer....Mais bon il faut se retenir.
                          Bref à éviter.
                          Dernière modification par Gallean, 30 mai 2018, 16h24.

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Solo.

                            des droits pour les Droids . quelle éclate ce personnage



                            excepté le son dolby atmos foireux dans la soi disant meilleure salle neuve du département, ce spin-off m'a bien ravi les yeux. ça sent un peu trop "Dark crystal" notamment, mais on passe de bons moments en trips variés, et les réponses antidéluviennes sur Chewbacca, le faucon gagné, ou autres questions arrivent aussi.

                            Commentaire


                            • "the precipice game". un film d'horreur thriller. incroyable presque. une salle dans le bateau, avec des jeux d'arcade, de la neogeo surtout et cps1, avec du matos pas courant ! namco cabinet et des sega megalo410 flambant neufs





                              Dernière modification par fiend41, 01 juin 2018, 20h27.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Vu Avengers Infinity war !

                                Bah j'ai passé un super moment !

                                Logiquement je me disais qu'avec autant de personnage à l'écran ça allait être un sacré foutoir et en fait ça passe très bien.

                                Les gardiens de la galaxy sont toujours aussi fun et drôle, Thor reste dans la veine de Ragnarok.

                                Toutes les scène de fight sont stylés.

                                Les nouveaux ennemis sont stylés et puissants. Thanos est le best vilain ever !

                                La fin est surprenante.

                                Bref pas déçu et curieux de voir la suite.
                                Hé ben contre tout attente, j'ai bien aimé aussi. Clairement le meilleur Marvel, même si c'était pas dur.

                                Quelques scènes un peu moins bien, surtout celles de dialogues. Mais certaines d'action sont vraiment réussies et très lisibles contrairement à Ultron.
                                Le méchant est pour beaucoup dans la réussite du flim.
                                J'aurais jamais cru pouvoir dire ça.
                                Bonne surprise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X