Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 balles le ring, ils n'ont peur de rien... Je me demande si on aura un jour ces fameux défis quotidiens pour engranger de la FM, j'en suis à court pour me payer 2 persos et le mode survie est infaisable passé la difficulté normal et les victoires en ligne rapportent que dalle.

    A priori le prochain stage sera celui de Dictator version SFII, on tombe un peu dans la caricature là, ils feraient mieux de doter le jeu d'une propre identité que de se la jouer feignasse sous couvert de nostalgie. Capcom quoi...
    Dernière modification par ComboFever, 17 juillet 2016, 11h46.
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • J'ai relancé SFV hier, paf mise à jour (j'avais pas relancé le bousin depuis la 1.4 et son online en mousse)

      J'me dis ah bah c'est cool mode arcade Ibuki testable blablabla

      En fait je me rends compte que c'est un mode histoire de merde (avec une inspiration Star Warsesque en carton inside)

      Putain 8 Go de Gâchés, un mode ARCADE, ARCADE BORDEL

      Bref j'ai rage quité ce mode à la con

      Rien n'est corrigé, aucune écoute des fans, que des DLC bidons, ceux qui ont pris le season pass c'est shoryufist Anal

      Merci Capcom

      Commentaire


      • J'avoue que ça continue à être de pire en pire. :(

        Commentaire


        • je viens de voir les prix des dlc,

          Commentaire


          • Surtout pour des trucs si laids. :(

            Commentaire


            • Putain mais les retours quoi

              On parle de Street Fighter ou bien ? :(

              Commentaire


              • Bah GG à Infiltration pour son 2ème EVO
                J'ai suivi qq matchs...çà a l'air sympa mais çà m'a toujours pas motivé à acheter une PS4 ou une CG pour jouer au jeu... J'attends au moins un perso que j'aime (donc j'ai le temps)

                Commentaire


                • En effet, le stage en Thaïlande, c'est plus que des rumeurs. Ce sera donc déjà le 3eme stage repris.
                  Ça me plaît bien parce que s'il est réussi, ce sera toujours mille fois mieux que certains nouveaux dans la base mais c'est aussi un peu la facilité et un aveu d'échec.

                  Va vraiment falloir qu'ils se sortent les doigts pour la saison 2.

                  Commentaire


                  • Guile's theme goes with everything!

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      En effet, le stage en Thaïlande, c'est plus que des rumeurs. Ce sera donc déjà le 3eme stage repris.
                      Ça me plaît bien parce que s'il est réussi, ce sera toujours mille fois mieux que certains nouveaux dans la base mais c'est aussi un peu la facilité et un aveu d'échec.

                      Va vraiment falloir qu'ils se sortent les doigts pour la saison 2.
                      Perso, j'aime bien le stage de la playa et son BGM

                      Commentaire


                      • J'aime bien aussi. Ça change un peu.

                        Juri confirmée pour dans moins de 2 semaines. J'aurais préféré Urien mais bon. Ils ont un peu avancé le calendrier par rapport à ce qu'ils avaient annoncé.


                        Un autre truc ou deux bien pourri aussi au niveau du design des menus : dans tout ce qui est boutique, on voit vraiment pas bien ce qu'on achète. Les costumes, ils pouvaient pas faire simplement plus grand et montrer l'ensemble sur plus d'angles ? Je sais pas moi, ça me paraît évident.

                        Pareil quand on achète un truc, y a pas le prix immédiatement, il faut d'abord cliquer, changer d'écran et donc attendre, puis se rendre compte que c'est trop cher pour annuler...

                        Commentaire


                        • J'ai choppé ce mod pour Chun Li et c'est de toute beauté (avec ou sans baskets, avec ou sans queue de cheval, au choix) ! Il est clair que les moddeurs ont surpassé Capcom depuis longtemps...

                          Commentaire


                          • J'avoue.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              J'ai choppé ce mod pour Chun Li et c'est de toute beauté (avec ou sans baskets, avec ou sans queue de cheval, au choix) ! Il est clair que les moddeurs ont surpassé Capcom depuis longtemps...
                              peut être parce qu'au contraire des développeurs, ils aiment vraiment les persos sur lesquels ils décident de bosser...
                              Dernière modification par TamTam13, 21 juillet 2016, 14h00.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Juri dispo mardi.

                                Et bien sûr, encore des nouveaux costumes pour une fortune.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X