Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    Ceci dit, l'élite n'a pas besoin de parler, sa simple présence est suffisante
    C'est beau On pourrait même remplacer l'élite par Chuck Norris, c'est dire
    Dernière modification par DANTE2405, 22 novembre 2009, 02h58.

    Commentaire


    • Le Death Match Mode de WH2 et au passage, l'excellente conversion dudit jeu sur PCE, certainement celle qui se rapproche le plus de l'original.

      Commentaire


      • PC Engine très fort en convertion ! Rappelez vous de SF II'.

        Commentaire


        • - les Pringles au wasabi. Par contre maintenant j'ai une furieuse envie de sashimi.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            - les Pringles au wasabi. Par contre maintenant j'ai une furieuse envie de sashimi.
            Ha, j'ai hésité l'autre jour. J'ai vu aussi les pringles "piments de la muerte"(chili). J'ai joué petit zizi et j'ai pris ceux oignons/crème aigre.

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              Le Death Match Mode de WH2 et au passage, l'excellente conversion dudit jeu sur PCE, certainement celle qui se rapproche le plus de l'original.
              Sauf si on considère que la Neo·Geo CD n'est pas une vraie Neo·Geo, et que donc ses jeux ne sont qu'adaptations de jeux MVS, AES, ou MVS protos.

              Sinon oui, puis ce Death Match mode est ce qui a rendu World Heroes 2 Jet si décevant.


              La TVA qui remonte dans la restauration. Je sais que ceux qui triment dans la restauration vont me jeter des pierres, mais sur les 5/6 restos où je vais, disons de temps en temps, seulement deux ont baissé leur prix à la carte. Faut pas pousser. Après, je sais que c'est un métier où on en chie et tout pour un salaire horaire de misère, mais pour ceux qui s'en sont mis plein les fouilles sans rien reverser au consommateur ou aux employés, c'est bien fait pour leur gueule.

              Commentaire


              • En fait je voulais parler des adaptations Neogeo>PCE uniquement, c'est-à-dire art Of Fighting, Fatal Fury 2, Fatal Fury Special et World Heroes 2 mais maintenant que tu le dis, hormis la Neogeo CD et pour les consoles de cette génération, je pense que cette assertion est tout de même valable.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  En fait je voulais parler des adaptations Neogeo>PCE uniquement, c'est-à-dire art Of Fighting, Fatal Fury 2, Fatal Fury Special et World Heroes 2 mais maintenant que tu le dis, hormis la Neogeo CD et pour les consoles de cette génération, je pense que cette assertion est tout de même valable.
                  Pour sûr ! La version SNES n'est pas mal... mais voilà, quoi, elle fait light !

                  (Tiens, au fait, si un jour tu ne sais pas quoi faire et que tu veux bien me passer les mp3 de ce jeu...)

                  Commentaire


                  • Les repas avec les copines infirmières et de la police scientifique avec leurs lots d'anecdotes croustillantes.

                    Entre ceux qui viennent au bloc se faire extraire un citron du trou d'balle, ou qui arrive la bite explosée/putréfiée après s'être branlé dans l'aspirateur, les traces d'ADN de même famille (genre père/fille ou frère/sœur) retrouvées sur le même plug anal, j'en passe et des meilleurs... je me rassure en me disant que je n'ai finalement pas l'esprit si tordu que ça.

                    Commentaire


                    • . plug anal j'adore !

                      Sinon aujourd'hui ma collègue de taf a joué à ketsui death label que je lui ai prêté, puis à puyo puyo fever. Je vais finir par prouver que les jeux vids peuvent être un moyen de draguer.

                      Commentaire


                      • Que ça l'ait emballée ne signifie pas que tu l'as emballée...

                        Mais je croise les doigts pour que ça marche, au prix que coûtent ces jeux, ce serait un minimum.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Pour sûr ! La version SNES n'est pas mal... mais voilà, quoi, elle fait light !

                          (Tiens, au fait, si un jour tu ne sais pas quoi faire et que tu veux bien me passer les mp3 de ce jeu...)
                          Oulah oui, il me semble que cette demande date
                          Bon, là j'ai pas le temps mais Mp-moi demain soir vers 20h00, j'y repenserai et j'aurai le temps

                          Commentaire


                          • la session a street 4 avec KEM

                            amour d un soir , j ai le zizi tout rouge
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

                            Commentaire


                            • BFBC2

                              Par contre vivement que j'y joue avec la NGF squad, car parfois certains gars c'est à se
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                BFBC2

                                Par contre vivement que j'y joue avec la NGF squad, car parfois certains gars c'est à se
                                Un jour peut etre...:(
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X