Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/02/2012 : ESP Galuda II 360.

    Je l'avais direct revendu après achat, je me suis décidé à lui redonner une chance, et le mode black label est excellent. Le mode arcade reste beaucoup trop dur pour moi.

    Commentaire


    • 05/02/2012:
      - Battletoads (Arcade)
      - R-Type Leo (Arcade)
      - Operation Ragnarok (Arcade/MVS)

      Le Battletoads se laisse jouer, pas un grand bat-em all mais suffisamment maniable pour qu'on veuille le finir, même si les 2 autres grenouilles sont là pour le décor tellement le perso central est le meilleur.
      Avec phases de shoot' de temps en temps, rafraîchissant.

      Le R-Type Leo est superbe, mais forcément bien plus simple que ces prédécesseurs puisque l'on respawn là ou l'on meurt, et aucun boss n'est vraiment dur, en utilisant ses modules en homing (façon bombe), ca bourrine toujours bien.

      Le Zed Blade est sympatoche, mais forcément en dessous des cadors comme Pulstar sorti à peu près à la même époque.
      La aussi, la bombe est hyper pratique contre les boss, car elles traversent les parois et peuvent venir frapper leur coeur parfois très difficile d'accès,mais peu robuste.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par Chô Aniki
        - Uncharted 2: Among Thieves (PS3) 05.02.2012

        Que dire !? Un excellent jeu, pas de gros reproches à faire, c'est beau, l'ambiance est là, c'est maniable, durée de vie excellente si on veut tout trouver, bref un indispensable.
        Perso, je le préfère même au 3è opus.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Envoyé par Stomy Bugsy
          Perso, je le préfère même au 3è opus.
          +1

          Commentaire


          • Balloon Fight (3DS) – 304 440 points. J'ai fini ce vieux, que dis-je, très vieux jeu. Bien entendu, « fini » est un bien grand mot puisque passé un certain point, le jeu se répète en boucle à l'infini. C'est toujours difficile à ajouter à un palmarès mais bon, à mon humble avis, j'ai fait le boulot.
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • - Shadow Complex (XBOX360) 05.02.2012
              Fini à 100% niveau 50.
              Acheté pendant les promos xbla, je me le gardais sous le coude depuis un moment et une fois lancé, j'ai vraiment pas été déçu. L'aspect recherche est bien rendu et le panel d'actions est assez varié.
              Petit bémol, le jeu est très dirigiste et assez facile.

              Commentaire


              • Faut être motivé pour le finir à 100% et level 50, bravo.

                Commentaire


                • Merci, mais il suffit juste de kiffer le jeu et ne pas avoir d'autres titres en cours à côté.
                  Il me semble que Oni l'a fait à 100%.

                  Commentaire


                  • - The King of Fighters '95 (GB) 06.02.2012

                    Marrant cette petite adaptation. Rapide et fluide. Les coups sortent au poil, on reconnait plus ou moins bien les persos. C'est bien foutu en fait. Par contre l'absence de bruitages est regrettable.

                    Commentaire


                    • Envoyé par PowerMarcel
                      - The King of Fighters '95 (GB) 06.02.2012

                      Marrant cette petite adaptation. Rapide et fluide. Les coups sortent au poil, on reconnait plus ou moins bien les persos. C'est bien foutu en fait. Par contre l'absence de bruitages est regrettable.
                      T' as la version portuguaise ?

                      Commentaire


                      • - ESPrade (Arcade) : 9.02.2012

                        Un de mes cave préférés avec Mushihime sama et Guwange.

                        Dans mes souvenirs le titre était moins difficile, plus accessible, moins de boulettes à l'écran...ou alors je suis rouillé ?

                        Y a t il des différences de difficultés d'une version à l'autre ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Tu y joues sur ton Egret ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy
                            - ESPrade (Arcade) : 9.02.2012

                            Un de mes cave préférés avec Mushihime sama et Guwange.

                            Dans mes souvenirs le titre était moins difficile, plus accessible, moins de boulettes à l'écran...ou alors je suis rouillé ?

                            Y a t il des différences de difficultés d'une version à l'autre ?
                            Un des Best Shoot Ever ! Les 3 premiers stages sont vraiment gérables, ca ce omplique pas mal par la suite quand même.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Onihyde
                              Tu y joues sur ton Egret ?
                              oui ! ça pete ! Un ecran qui se tourne easy ça change la vie
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Grave, faut que je teste ça !
                                D'une parce que j'adore aussi ce jeu et qui sait, j'aurai peut-être des trucs à te raconter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X