Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'y étais les trois jours, c'était la 1re, et ça pète.
    J'y allais surtout pour les grosses têtes d'affiche, quelques impressions vite fait :

    Alice Cooper s'est chié dessus, c'est un de ceux que j'attendait et il était même pas foutu de chanter juste et sans s'essouffler. Je veux bien qu'il vieillisse mais...

    ... juste avant y'avait Twisted Sister, de la même génération, et ils ont tout pété ! Une putain de bonne surprise pour moi, je m'attendait pas à ça sur scène.

    Infectious Grooves m'a déçu aussi (brouillon, fébrile, ...). Tout les autres artistes étaient impeccables : fidèles à leur réputation pour les grosses têtes d'affiche (Slash, Motorhead -mention spéciale pour les seins nus dans le public- , Slayer, Sepultura, Airbourne, Deftones, etc etc...) ; et ceux que j'ai découverts sur place, souvent sous la Terrorizer ou la Rock Hard, donnent franchement envie d'acheter des CDs.

    Les trucs les plus énormes restent l'ambiance sur tout le site et le camping, la vision épique du Leclerc de Clisson blindé de metal heads dont la moitié parlent pas français, et Kiss. On peut pas comprendre Kiss tant qu'on les a pas vus sur scène.

    Commentaire


    • Putain comment j'vieillis comme une vieille daube sans déconner, j'ai l'impression qu'c'était hier ou presque...

      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • Kickback en Alleuuumagneuuuh y a 3/4 ans, la classe monumentale

        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • reportage sur le hellfest de cette année à clisson dans 7à8 dans queqlues minutes !!

          je mettrais le lien de la video sur le site de tf1 une fois qu'il sera dispo.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Voici le lien
            Profitez de + de 200 séries, une centaine de films, vos shows et émissions préférées en illimité ! TF1+ disponible sur tous vos écrans. Regardez également en direct TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ainsi que plus de 50 chaînes thématiques.

            Commentaire






            • Commentaire


              • vitesse ninja !!!
                bon le reportage est rigolo quoi.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • ouais a bas les satanistes ! entrez dans l'eglise pour prier avec nous afin de conjurer le mal, et allons enterrer des croix dans le sol du lieu ou se déroulent les messes noires annuelles !!

                  Commentaire


                  • Qu'ils enterrent les croix, ça ne me derrange pas, à conditions qu'elles ne depassent pas, sinon tu peux te prendre les pieds dedans quand tu as trop communié avec de la biaire.

                    Commentaire


                    • Envoyé par mpatard Voir le message
                      Qu'ils enterrent les croix, ça ne me derrange pas, à conditions qu'elles ne depassent pas, sinon tu peux te prendre les pieds dedans quand tu as trop communié avec de la biaire.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • MDR la critique


                        Sonic Syndicate vient de décrocher la palme du vide intégrale le plus profond que le metalcore n’est probablement jamais connu (avec tant d’exposition néanmoins). Un concentré d’arrivisme, de fainéantise d’écriture, de facilité d’écoute pour aboutir à un point de non retour dans la nullité absolue qu’est parvenu à attendre le groupe avec ce "We Rule the Night". Absolument rien n’est à sauver dans ce disque piteusement mauvais du début à la fin, tout n’est bon que pour la benne à ordures en espérant que la musique soit au moins recyclable. Restera (les deux infimes points ?) quelques éclats de rire qui feront finalement passer la pilule dans la bonne humeur et le sourire…Sonic Syndicate finalement, donnant plus envie d’aller écouter des artistes qui en valent réellement le coup, plutôt que, dans un geste incohérent pour si peu, aller se pendre par dépit de tant de succès pour si peu de talent…
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Envoyé par mpatard Voir le message
                          Qu'ils enterrent les croix, ça ne me derrange pas, à conditions qu'elles ne depassent pas, sinon tu peux te prendre les pieds dedans quand tu as trop communié avec de la biaire.
                          Ca leur fera des surprises au moment de creuser les fondations si ils font un lycée sur le site !
                          "Oh ! Un vestige archéologique !
                          - Non, fais pas gaffe, c'est juste les cathos du coin..."

                          J'aurai bien aimé qu'il y en ai qui se pointe balancer des médailles (comme la rumeur dit que ça a été fait une année), ça aurait fait des souvenirs originaux !

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            MDR la critique


                            Sonic Syndicate vient de décrocher la palme du vide intégrale le plus profond que le metalcore n’est probablement jamais connu (avec tant d’exposition néanmoins). Un concentré d’arrivisme, de fainéantise d’écriture, de facilité d’écoute pour aboutir à un point de non retour dans la nullité absolue qu’est parvenu à attendre le groupe avec ce "We Rule the Night". Absolument rien n’est à sauver dans ce disque piteusement mauvais du début à la fin, tout n’est bon que pour la benne à ordures en espérant que la musique soit au moins recyclable. Restera (les deux infimes points ?) quelques éclats de rire qui feront finalement passer la pilule dans la bonne humeur et le sourire…Sonic Syndicate finalement, donnant plus envie d’aller écouter des artistes qui en valent réellement le coup, plutôt que, dans un geste incohérent pour si peu, aller se pendre par dépit de tant de succès pour si peu de talent…

                            Ce groupe à quand même un sacré avantage:
                            Une bassiste très mignonne, tout à fait baisable largement sodomisable.



                            Bon sinon sérieusement, ce groupe est vraiment tout pourri. J'aime bien la première chanson du 1er album de 2005, le reste est plat au possible. (ah si la reprise de Tatu est marrante)

                            Sinon au point de vue sortie:



                            Album plus correcte que le précédent mais pas aussi bon que Disarmonia Mundi avec le même chanteur...c'est un poil plus agressif en renouant avec les bons albums du début mais c'est pas encore ça.


                            Sinon, nouvel album de Witchery, avec un Erik "Legion" Hagstedt de Marduk au chant. et pleins de guest pour les solo (kerry King de Slayer, gary Holt d'Exodus etc.)



                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Pourquoi ne suis-je pas surpris de voir que Sonic Syndicate est chez nuclear Blast? Certes je n'écoute plus grand chose en "métal moderne" car j'accroche pas, mais les seuls trucs sortis de Nuclear Blast que j'ai eu l'occaz d'entendre, bah Nuclear Blague quoi. Formaté au possible, prod ultra poussive, aucune âme, que des $ balancés dans les oreilles.

                              Commentaire


                              • Sonic Syndicate, c'est de la soupe.
                                C'est con, j'avais bien aimé un de leurs albums (mais je sais plus lequel ;p).
                                Par contre, le dernier Soilwork est vraiment une bonne surprise dans le sens où il est un peu plus violent que les précédents. Je pensais qu'ils resteraient dans le trip des derniers, c'est toujours le cas mais ils réussissent à renouer avec un spirit un peu plus old school.
                                Björn est toujours aussi bon au chant, et ça, ça me troue le cul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X