Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Last Resort (Neo.Geo) 29.01.2012

    Fini en coop avec Shubi, à l'arrache en utilisant des continues.

    Commentaire


    • Envoyé par Chô Aniki
      - Last Resort (Neo.Geo) 29.01.2012

      Fini en coop avec Shubi, à l'arrache en utilisant des continues.
      Sur que tu as cramé un max de continues aux astéroïdes
      Bien dur ce jeu.

      Commentaire


      • @ Cho : elle devait être énorme cette session avec le père JP

        Last Resort

        Commentaire


        • La difficulté de Last Resort m'a traumatisé dans un premier temps, dégouté dans un second... Pour le terminer j'imagine que c'est déjà un petit exploit, mais pour le 1CC carrément

          Commentaire


          • Non, mais à 2 c'est super simple, car pas de check point à reprendre, sauf si on perd notre crédit au même moment, c'est comme ça en tout cas sur ma version MVS, donc voilà c'est vraiment pas glorieux.

            Commentaire


            • Ah ouais en effet c'est plus easy.

              @neojin

              Le 1cc c'est la misère, le gros stress.

              Commentaire


              • -Real Bout 2 the new commers (MVS) : 30.01.2012

                le jeu est beau mais je lui prefere les deux autres episodes, le 1 pour ses ring aout et le special pour son gameplay et kim
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par Chô Aniki
                  - Last Resort (Neo.Geo) 29.01.2012

                  Fini en coop avec Cho Aniki, à l'arrache en utilisant des continues.

                  Commentaire


                  • - Resident Evil revelations (3DS) : 31.01.2012

                    Superbe réalisation de capcom, dommage de sortir ça sur portable, l'ecran de la 3DS ne lui fait pas honneur, la 3D n'apporte rien et le second ecran meme si'l est pratique pour la gestion des items, on aurait pu faire sans.

                    La mise en scène, l'ambiance, les graphismes, l'animation, le level design, tout est vraiment bon. Bon a défaut d'avoir un bestiaire un peu chelou (avis perso) ils ont fait au moins l'effort de faire dans le changement rapport aux zombis.

                    Le jeu est assez long pour un resident evil et le scénario n'est pas si mauvais, la fin est bien meme si téléphonée.

                    enfin la VF n'est vraiment pas dégueu.

                    Vivement une suite !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Tu l'as torché en combien d'heures ?

                      Commentaire


                      • 8 heures sans courir
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Ah ouai je m'attendais à un 15 heures facile, ca me rebute un coup la.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy
                            -Real Bout 2 the new commers (MVS) : 30.01.2012

                            le jeu est beau mais je lui prefere les deux autres episodes, le 1 pour ses ring aout et le special pour son gameplay et kim
                            Bizarre, le 2 est mon must perso. Le RBS je suis perdu dans les combos.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy

                              ....dommage de sortir ça sur portable, l'ecran de la 3DS ne lui fait pas honneur...
                              C'est exactement ce que je me disais, il mériterait d'être sur un grand écran (mouais)

                              Commentaire


                              • - Resident Evil Revelations sur 3DS le 30-01-2012.

                                Un excellent jeu !
                                Avec ce titre la 3DS nous montre ce qu'elle a dans le ventre ( et ce n'est que le début ), c'est très encourageant pour la suite. Comme cité plus haut, la 3D n'est pas indispensable, ni même à mon avis le circle pad pro. La maniabilité est très bonne, peut-être légèrement rigide au début mais après quelques minutes cette impression disparaît pour laisser place au spectacle !

                                On peut noter sur cet opus un réel effort de la part Capcom au sujet du scénario, qui pour une fois est plus travaillé que d'accoutumé. La bande est un plaisir auditif, la réalisation est parfaite ( pour un titre portable c'est vraiment surprenant ). Le fait d'alterner entre plusieurs tandems tout au long du jeu donne un réel coup de fouet à l'aventure !
                                Pour la durée de vie, comptez environ 10h pour le mode campagne.

                                Une fois le mode campagne terminé, vous débloquerez le mode commando. Vous devrez enchaîner plusieurs niveaux afin de venir à bout de hordes d'ennemis le plus rapidement possible, vous gagnerez ainsi des armes, des améliorations etc vous permettant ensuite de mieux équiper vos personnages. Je l'ai essayé hier ( Level 8 pour l'instant ), en partie solo ainsi qu'en mode online. C'est bien foutu et bien marrant à 2. Aucuns lags à déplorer.

                                Ce titre est indispensable pour tout possesseur de 3DS, assurément le meilleur jeu de la console à ce jour, et de très loin un des meilleurs de la série.

                                Je l'ai acheté 3 jours avant sa sortie, c'est-à-dire le 24, et je n'ai plus lâché depuis, il est vraiment addictif. N'en déplaise aux détracteurs de la 3DS, mais la console tient en cette exclu un très gros Resident Evil qu'il serait dommage de rater, really...

                                1000 Esay Baby !

                                Thank's Shû, et merci pour les autres fois pour lesquelles j'ai totalement omis de te remercier, désolé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X