Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stomy Bugsy
    14/10 : Super Shinobi 2 jap (MD).
    Bien que Musashi dispose d'une palette de mouvements revue à la hausse, cet opus donne vraiment l'impression d'être le prédécesseur de The Revenge of Shinobi et non sa suite : les stages sont presque sans saveur et moins recherchés... l'avant-dernier stage donne un peu de fil à retordre, il est axé sur la justesse des sauts, et le dernier boss est pitoyable, un ninja insignifiant qui pourrait faire l'affaire comme sub-boss, alors que Zeed était plus charismatique et figure comme avant-dernier boss de cet opus...
    Nan mais ce qu'il faut pas lire, quand même.

    De une, à mon avis, tu n'as sûrement pas trouvé tous les secrets du jeu (y'en a un paquet).

    De deux, il est bourré de stages qui n'ont aucun équivalent dans la série, voire même très rarement rencontrés dans le monde du jeu vidéo. De mémoire :
    • Le passage à cheval,
    • L'ascenceur de la base militaire,
    • Le passage en surf,
    • Etc.


    De trois, la palette de mouvements n'a pas été "revue à la hausse"... elle a carrément été révolutionnée. Spéciale dédicace :
    • à la course,
    • au rebond sur les murs,
    • au coup de pied "qui rebondit",
    • au coup de sabre et à sa ptite frame d'invincibilité.


    Pour moi, il a sa place dans le top 10 de la Megadrive. Voilà, c'est subjectif.

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI-
      • Le passage à cheval,
      • L'ascenceur de la base militaire,
      • Le passage en surf,
      • Etc.
      Je n'ai pas considéré ces innovations quand je parlais des stages, je faisais surtout allusion aux placements des ennemis, aux décors et à l'ambiance

      Sinon, effectivement comme tu dis, je n'ai peut-être pas trouver tous les secrets, notamment à l'avant-dernier stage (traps) avec le mini-labyrinthe...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • en fait shinobi 3 devient vraiment intéressant dans les modes de difficulté les plus élevés. la barre de vie est toute petite et l'intérêt s'en voit décuplé !
        parce qu'en normal mode c'est vraiment trop simple d'en voir le bout.

        sinon je trouve l'ambiance du jeu plutôt bonne, voire excellente dans certains niveaux (le stage avec le boss dans le fond qui nous vise est tout simplement merveilleux, entre autres...)

        bref je développerais plus tard©

        Commentaire


        • Je te vois bien parti pour faire une review sur tous les opus de la série : Shinobi, Cyber-Shinobi, Shadow Dancer, l'opus Saturn, les deux opus PS2 etc
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • et moi je te vois bien me sucer la bite

            Commentaire


            • 18/10/08 Fallout (pc)

              Je connaissais plus le 2 que celui là. Vraiment pris mon pied. Mais un peu resté sur ma faim au final car une fois la scène de fin terminée, directos le menu principal. A la différence de Fallout 2 où une fois le jeu finit tu pouvais finir les quêtes et errer dans le monde, tes level à fond et blindé de tunes. Mais putain de jeu.

              Commentaire


              • 18.10/08 God of War : Chains of Olympus (PSP). Il est vraiment excellent, mais ce que je regrette dans ce genre de jeux (tout comme sur PS2), c'est que la caméra ne tourne pas...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • 22.10.08 : Dragon Quest IV : Michibikareta monotachi (Ds)
                  43h de bonheur dont énormément de level up contre des saloperies en métal qui aiment bien se tirer avant la fin des combats
                  j'enchaîne avec le 5 que j'avais stoppé à un moment crucial de l'histoire.
                  Dernière modification par C.C. Lemon, 22 octobre 2008, 23h13.

                  Commentaire


                  • - Macross Ace Frontier (PSP) 23.10.2008

                    Fini à 100%, grade SS (smoke)

                    Ce jeu c'est 100% de bonheur pour les fan de Macross comme moi !!!
                    Et en mode réseau avec un pot ca déchire sévère !

                    Commentaire


                    • 23/10/08 : Indiana Jones la trilogie originale (Wii)
                      Excellent jeu pour les fans d'Indy. Répétitif certes, mais on a plaisir à retrouver l'univers de la trilogie à la sauce LEGO. Et puis, y a tellement peu de jeux bien sur Wii, pourquoi s'en priver.
                      Par contre, je ferai pas le LEGO Star wars ou Batman, car ils reprennent les mêmes mécaniques de jeu...

                      Commentaire


                      • 24/10/08 : Ketsui Death Label (DS), j'ai débloqué tous les modes...

                        10/10/08 : GoW (360)...
                        Dernière modification par Stomy Bugsy, 23 octobre 2008, 23h32.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • 25/10/2008 : Lair (PS3).

                          Hé bien, j'ai été vraiment emballé par ce jeu. J'ai naturellement lu toutes les critiques (négatives) sur la jouabilité à la sixaxis, mais cela m'a bien plu ; peut-être est-ce parce que c'est l'équipe de Rogue Squadron ! Des fois, j'avais l'impression de contrôler un X-wing parmi des dragons !!

                          Sur toutes les mission, il m'en reste 2-3 sans aucune médaille, je pense que je vais les refaire pour me chopper au moins 1 médaille par mission. En revanche, je ne me battrai pas pour chopper les médailles de platine, j'suis pas taré !!

                          ----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                          Commentaire


                          • 25/10/2008 : Race Driver GRID (Xbox 360)

                            Un jeu de caisse comme je les aime ! Bien équilibré (entre arcade et simulation) très varié (courses GT, monoplaces, Drift, 24h du Mans, etc.)

                            Très fun et très prenant !

                            Commentaire


                            • 26/10/08 Megaman IV - Nes
                              Je ne l'avais jamais fini, mais il est assez long(deux chateaux spéciaux) et assez difficile par moments et parfois, il n'y a aucune logique sur les armes de prédilection face aux boss.
                              Les dommages sont parfois abusés, mais c'est ce qui fait le challenge.
                              Un épisode que je classe largement en dessous des trois premiers, niveau plaisir de jeu.

                              EDIT: 24/10/08
                              1cc de KoF98UM ps2+ déblocage de tous les persos. (ouais ça faisait depuis juillet/août que je l'avais pas remis dans la ps2)(malade)


                              Sinon +1 pour GRID (sur lequel je n'arrive pas à terminer les 24h du Mans sans me crasher la nuit lol)
                              Dernière modification par Raphoon, 27 octobre 2008, 10h47.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon
                                Sinon +1 pour GRID (sur lequel je n'arrive pas à terminer les 24h du Mans sans me crasher la nuit lol)
                                Il faut connaitre le circuit par coeur, avec un peu d'habitude ça passe tout seul

                                (Même en mode "Pro" avec l'Audi R10 )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X