Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    Eh bien, Gears of War 2 vous a plu, il n'aura pas fait long feu.

    Commentaire


    • 16/11/08 : Martial Champion, Super CD Rom PC Engine. Un jeu bien merdique.

      Et aussi : Asuka 120% Burning Fest Maxima, toujours sur le même support. Un jeu de baston sympa avec du contre, du combo (même s'il n'y a pas de compteur).
      Dernière modification par shubibiman, 16 novembre 2008, 17h16.

      Commentaire


      • 17-11-2008 : Mirror's Edge (xbox360)

        Du grand art, rien d'autre à en dire

        edit : Ah et puis comme Kim n'a pas eu honte, moi aussi j'assume :
        16-11-2008 : Asterix aux jeux olympiques (xbox360)

        Du grand art, rien d'autre à en dire
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman
          Et aussi : Asuka 120% Burning Fest Maxima, toujours sur le même support. Un jeu de baston sympa avec du contre, du combo (même s'il n'y a pas de compteur).
          Je me suis toujours demandé ce qu'il valait ... Pas trop rigide ? Il fait plaiz ou pas a prendre en main ?

          Commentaire


          • 15/11/2008 : Gears of War (360)

            Bah quoi ? J'ai pas encore le 2...

            Commentaire


            • Envoyé par moussa
              Je me suis toujours demandé ce qu'il valait ... Pas trop rigide ? Il fait plaiz ou pas a prendre en main ?
              Moi j'ai trouvé ça plaisant. Loin d'être aussi technique qu'un jeu Neogeo mais hyper rapide, bonne prise en main, nerveux.

              Commentaire


              • Dans le genre, je préfère Flash Hiders ou Kabuki Hitoryodan sur PCE (bon ce dernier c'est Arcade CD c'est vrai)
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • 19/11/08 : DBZ Burst Limit (PS3)

                  Je n'avais pas joué à un DBZ depuis les episodes SNES... Burst Limit ne leur arrive pas à la cheville.

                  Commentaire


                  • -19/11/2008 : Parodius sur PC Engine. Je croyais l'avoir déjà fini mais en fait non.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tormento
                      19/11/08 : DBZ Burst Limit (PS3)

                      Je n'avais pas joué à un DBZ depuis les episodes SNES... Burst Limit ne leur arrive pas à la cheville.
                      j'suis d'accord, mais je pense que la force des épisodes Snes, c'est qu'ils sortaient à l'époque de la série au club do...
                      si on avait eu des dbz comme ceux de maintenant à cette époque là, on les aurait trouvé mieux que les butoden, ils nous auraient probablement bien fait halluciner. c'est juste que dbz maintenant c'est mort et qu'on en a plus rien à foutre (allez soyons objectif... un minimum)

                      Commentaire


                      • 19.11.08 Samourai Shodown 2 (NGPC) : One crédité 3 ou 4 fois dans les transports. J'y rejouerai probablement de temps en temps pour chopper d'autres cartes...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tristan
                          c'est juste que dbz maintenant c'est mort et qu'on en a plus rien à foutre (allez soyons objectif... un minimum)
                          Oh puté Ban!

                          Commentaire


                          • 19/11/2008 : Metal Slug 6 (PSP)

                            Ce n'est pas le plus réussi mais il est tout de même très bon.
                            Musiques excellentes et retravaillées tout comme les décors de fonds, les bruitages, ajouts de zoom. Très sympa à jouer malgré quelques longueurs. Metal Slug 3 et X restent tout de même indétrônables.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • Envoyé par moussa
                              Oh puté Ban!
                              nan mais les jeux dbz je voulais dire... bref

                              Commentaire


                              • 22 Nov.: Gow2 que j'appellerais bien volontiers GoW 1.2

                                ... Red ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X