Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La version PCE est bien meilleure
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Oui elle l’enterre à tous les niveaux je dirais.
      Un comble quand on sait que c’est Falcom qui s’est chargé du portage sur SFC et qui aurait dû briller logiquement par rapport à la version d’Hudson.

      C’est d’ailleurs le même constat que la version SFC de Popful Mail de Falcom nettement moins bonne que la version de Sega sur Mega-CD.

      Commentaire


      • La jouabilité a quand même l'air bien meilleure sur la version PS2.

        Commentaire


        • Envoyé par msx33
          Oui elle l’enterre à tous les niveaux je dirais.
          Un comble quand on sait que c’est Falcom qui s’est chargé du portage sur SFC et qui aurait dû briller logiquement par rapport à la version d’Hudson.

          C’est d’ailleurs le même constat que la version SFC de Popful Mail de Falcom nettement moins bonne que la version de Sega sur Mega-CD.
          On regrettera l'abandon de l'opus MCD d'ailleurs, dont il ne reste pour l'histoire que des pistes audio sur un CD d'un Super Megadrive Fan.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Tout à fait, cela aurait pu être peut-être la master version si le résultat avait été similaire à Popful Mail. Vraiment dommage !

            Au passage la version PCE n’est pas dans la chronologie officielle. C’était la versions SFC qui a ensuite été remplacée par la version PSVita (normal car Falcom).
            Dernière modification par msx33, 09 février 2022, 18h40.

            Commentaire


            • Envoyé par msx33
              Tout à fait, cela aurait pu être peut-être la master version si le résultat avait été similaire à Popful Mail. Vraiment dommage !

              Au passage la version PCE n’est pas dans la chronologie officielle. C’était la versions SFC qui a ensuite été remplacée par la version PSP (normal car Falcom).
              PSVita plutôt non?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Oui tout à fait. Ça m’apprendra à taper trop vite !
                Il n’y a que le Seven sur PSP.

                Commentaire


                • Mise à jour pour kurush.

                  Heavy Unit, c'est vraiment le début qui est chaud. Beaucoup de joueurs avaient été refroidis, alors que cela se calme par la suite. C'est l'un de mes rares 2-ALL.

                  Commentaire


                  • Je n'y ai jamais joué autrement qu'en ému Mame mais j'adore ce jeu. Un plaisir instantané lors de sa découverte.

                    Edit: La version arcade du coup, hein!
                    Dernière modification par DANTE2405, 11 février 2022, 22h04.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405
                      Edit: La version arcade du coup, hein!
                      La seule et l'unique !

                      Commentaire


                      • Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars (SNES) 11.02.2022

                        Ça faisait très longtemps que je voulais faire ce RPG, et le fait qu'il soit sur SNES Mini m'en a donné l'opportunité.
                        C'est sympa bien que ça ait plus de 25 ans, ça reste basique mais pas trop long donc idéal quand on a un petit manque de RPG classique
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Hello à tous,
                          Et bonne année.
                          Ça fait un moment que je suis pas venu je n'ai tout simplement pas autant de temps que je le souhaiterais pour le jeu vidéo malheureusement.

                          Ceci dit je suis positif au COVID depuis lundi ça m'a permis de passer les trois derniers jours enfermé dans la chambre 😉
                          Ca tombe bien je viens d'y mettre un projecteur et une Xbox Series X !

                          - Middle Earth: Shadow Or Mordor (PS4) 17.02.2022

                          Je crois que c'est le premier jeu que j'avait acheté pour la console !
                          Pas mal de maladresses avec l'univers de Tolkien et un système de jeu assez répétitif mais quand meme ca reste bien foutu dans l'ensemble.
                          Un jeu plutot cool au final.

                          Commentaire


                          • Et dans la foulée:

                            - Guacamelee Super Turbo Championship Edition (PS4) 18/02/2022

                            C'est un jeu un peu hybride entre un metroidvania et un die and retry et avec des combos !
                            C'est basé sur le skill avant tout et le level design. une succession de challenges qui deviennent assez corsés vers la fin et poussent vraiment jusqu'a l'extreme les possibilités offertes par le gameplay.

                            Bref pas mal d'idées et ca change un peu des jeux ou tout est sur des rails.

                            Original et bien foutu, un tres bon jeu.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Amano J
                              Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars (SNES) 11.02.2022

                              Ça faisait très longtemps que je voulais faire ce RPG, et le fait qu'il soit sur SNES Mini m'en a donné l'opportunité.
                              C'est sympa bien que ça ait plus de 25 ans, ça reste basique mais pas trop long donc idéal quand on a un petit manque de RPG classique
                              Tout à fait d'accord avec toi. RPG classique, mais pas trop: tout les mini jeu et surtout l'exploration façon plateforme est rafraichissant pour l'époque. Et alors qu'on pouvait s'attendre à quelque chose d'assez impersonnelle avec juste l'univers mario en background, je trouve que le jeu s'en sort pas mal, on s'attache à nos nouveau compagnon (l'espèce de marshmalow, et surtout la poupée vivante qui tire des bille de plomb), et les décors sont relativement variés.

                              Commentaire


                              • Mise à jour pour Amano, edgar (content de te revoir) et kurush.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X