Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • La qualité graphique semble là... Reste à voir l'animation...
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      la bonne nouvelle: la sortie du meilleur KOF de tous les temps sur PS4: KOF'02 UM
      Jsuis d’accord c’est le meilleur KOF sorti ces dernières années.

      Commentaire


      • Non pour non
        Je rappelle quand même que le jeu va sortir à côté d’un Guilty Gear Strive et d’un potentiel street Fighter 6.

        Pour l’instant techniquement le jeu m’a l’air d’avoir 10 ans de retard.
        A voir en mouvement mais j’ai peur...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • J'aime bien.

          J'ai du mal à comprendre vos avis sur le "c'est froid".
          Je pense le contraire, on a enfin des couleurs (certes un peu saturées) par rapport à un KOF XIV ultra terne.

          Les effets sont sympas, les flammes rappellent ce qu'on voir sur SamSho.

          Même Shun'ei - qui me laissait totalement indifférent dans KOF XIV - me parait être cool dans le XV.

          Curieux de voir comment ils vont se débrouiller pour le pantalon de Kim.
          Dernière modification par ViSs, 08 janvier 2021, 09h58.

          Commentaire


          • J'ai regardé le trailer plusieurs fois et j'ai l'impression qu'il s'agit du moteur du XIV en version 2.0. Il était prévu que ce soit l'UE, non?

            Commentaire


            • Je vois plus de similitude en SamSho qu'en KOF XIV de mon côté.

              Pour comparer XIV et XV :


              Commentaire


              • J'allais dire: "C'est moche, c'est froid, ça fait plastique, c'est à la ramasse techniquement" mais tes photos m'ont convaincu. C'est beaucoup mieux qu'un KOFXIV.

                Maintenant je dis: "C'est moche, c'est froid, ça fait plastique, c'est à la ramasse techniquement face à la concurrence". C'est mieux, ils ont gagné 1 point dans le test JVC.

                Blague à part, ça manque cruellement de personnalité. Je suis plus convaincu par Samsho à ce niveau là. Je ne voulais pas qu'ils utilisent le même style qui est déjà pompé sur SFIV mais j'aurais aimé qu'ils s'éloignent du style "Ken et barbie".

                Déjà 8 DLC de prévu. Ils se font même plus chier à nous faire croire qu'ils ont bosser sur des ajouts. Ils annoncent direct leur modèle économique de merde. J'attendrais une version Ultimate j'imagine.

                Commentaire


                • Tu attends déjà la version Ultimate alors que le jeu n'est pas encore sorti ?

                  Bon courage.

                  Commentaire


                  • Je suis un joueur Nintendo. Je joue aux jeux avec 5 ans de retard mais dans leur version ultimate.

                    Commentaire


                    • Hé ben, c'est toujours marrant ces différents avis opposés.

                      Je trouve ça plutôt bien mais c'est peut-être parce que j'avais tellement peur que ça soit à peine mieux que le XIV. Là, pour moi, on a clairement du progrès.

                      Après, c'est sûr que ça fait pas PS5 et que Strive est mieux mais je m'attendais pas à ce que ça soit du niveau de ASW...

                      Par contre, je trouve que la vidéo choisie est pas très bien faite, on voit pas très bien...

                      Bref, j'y crois toujours

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        J'ai regardé le trailer plusieurs fois et j'ai l'impression qu'il s'agit du moteur du XIV en version 2.0.
                        C'est le ressenti que j'ai eu également
                        En tout cas la DA est clairement dans la continuité du XIV.

                        Commentaire


                        • sujet passionnant !

                          KOF XV est clairement attendu au tournant.

                          En 2009 Capcom nous proposait un street 4 qui nous prouvait qu'on pouvait avoir un jeu de baston modélisé en 3D avec l'esprit 2D, coloré, bien animé avec des animations faciales travaillées, de la bonne mise en scène...Etc.

                          SNK ne semble toujours pas avoir compris, 12 ans après.

                          Mais serrons les fesses et soyons patients. Si ça bouge au moins comme un street 4 et que ça en la pêche ce sera déjà pas mal.
                          Dernière modification par fboy, 08 janvier 2021, 17h23.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Tout ça pour ça.

                            Je sais pas si on voit la même chose, je vois du 14 micro-ondé.

                            Ils ont toujours pas compris les types.

                            J’aime SNK mais sérieux ils sont à la ramasse.

                            J’attends de voir le jeu tourner mais quand on voit ce que fait la concurrence, c’est vraiment décevant.

                            :( :( :(

                            Commentaire


                            • Vous êtes exigeants, j'aime

                              Commentaire


                              • Pour un jeu qui, avec tout les DLC, finira par coûter entre 150 et 200 euros, je pense que l'on peut se permettre d'être exigeant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X