Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par grigri Voir le message
    Ce sera peut-être sur PS5/Scarlet (la next-next-next gen ?)

    En tout cas, ça fait plaisir même si j'attends plus MOTW 2.

    J'y crois.
    KOF XV à déjà été confirmé pour une sortie sur toutes les consoles comme pour Samurai Shodown (ps4, xbox one, switch et PC). L'info a fuité après la conférence d'SNK en corée en février dernier, et il en sera de même pour Metal Slug qui est prévu l'an prochain.

    Ceci dit, il est très fort probable que KOF XV soit "optimisé" pour les consoles next-gen vu qu'ils seront rétro-comptibles.

    I'm Joe! Viewtiful Joe!

    Commentaire


    • #32
      Enfin de la news fraiche.

      De rien

      Commentaire


      • #33
        Encore plus fraîche.

        Commentaire


        • #34
          De ta part, je m'attendais à de la qualité.

          Déçu, je suis.

          Plus sérieusement, je pense qu'ils ne veulent rien publier trop tôt, remember le tabassage sur la place publique lors des 1ère vidéos / images de KOF 14.

          Commentaire


          • #35
            Clair. Et ils ont bien raison d'attendre pour présenter un bon truc

            Disons que ça approche.

            Commentaire


            • #36
              Il y a eu une table ronde cet été et un des intervenants a demandé à Oda des infos sur KOF XV. Il a répondu qu'il y en aurait bientôt. Le TGS approchant, tout le monde pensait raisonnablement que le jeu y serait présenté. On n'a pas été déçu.

              Là, je pense qu'il a une fois de plus botté en touche.

              Soit on aura des news via la Corée du Sud, soit un trailer débarquera un jour comme Samurai Spirits.

              Clairement, pour KOF XIV, c'était la douche froide😶
              La déception était inversement proportionnelle à la joie du premier trailer de KOFXII.

              Commentaire


              • #37
                Oda qui lit son prompteur d'une manière naturelle:



                Cette chaîne est très sympa. Dès qu'il y a un bout d'info concernant la Neo-Geo, il en parle.

                Commentaire


                • #38
                  Dans le genre "réponses évasives" on peut difficilement faire mieux.

                  Il promet quand même des graphismes à la hauteur pour KOF XV (en faisant une croix sur la 2D).

                  Commentaire


                  • #39
                    Le dernier Samurai a prouvé qu'ils assuraient un minimum en 3D. Maintenant, il va falloir marier ça au gameplay nerveux d'un KOF... et diminuer ces putains de temps de chargement !
                    Et sinon, le mec tease quand même un Fatal Fury... J'avais jamais entendu ça avant...

                    Commentaire


                    • #40


                      Écoutez cet homme.

                      Je suis assez optimiste, oui LCS

                      Déjà, comme pour Capcom, même si c'est pas donné à tout le monde de parler face à une caméra, on voit qu'ils font des efforts sur la comm'. C'est cool.

                      Last Blade, KOF, Fatal Fury, j'y crois

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par grigri Voir le message


                        Écoutez cet homme.

                        Je suis assez optimiste, oui LCS

                        Déjà, comme pour Capcom, même si c'est pas donné à tout le monde de parler face à une caméra, on voit qu'ils font des efforts sur la comm'. C'est cool.

                        Last Blade, KOF, Fatal Fury, j'y crois
                        last blade le scénario est terminé avec le 2, ils vont je pense tenter la quenelle MOTW2

                        KOF15...même tarif que le 14 je n'y jouerai pas tant ça sera de la merde
                        KOF c'est pas fait pour la nextgen sauf si arc system s'en occupe

                        Commentaire


                        • #42
                          Si j'ai bien compris, ils ont l'intention de plagier le moteur d'Arc System.

                          Commentaire


                          • #43
                            Scénario terminé

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Si j'ai bien compris, ils ont l'intention de plagier le moteur d'Arc System.
                              le unreal engine n'appartient pas à ARC SYS

                              Commentaire


                              • #45
                                Le moteur de GGXrd est un UE3 modifié.
                                En fait c'est l'UE4 qui a "pompé" (ou répondu aux attentes) d'ASW.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X