Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Disons que des "celluloid graphics", si le mec parle bien de cell-shading, tout en y mêlant la technique utilisée pour KOFXIII (mais sans le travail qui consiste à dessiner en pixel art par dessus des modèles 3D), ça donne à peu près la technique utilisée pour Xrd, DBFZ et StriVe. Technique qui est, selon moi, une excellente source d'inspiration.

    Par contre, j'espère sincèrement qu'ils vont revenir sur un style réaliste plutôt que celui de KOFXIII.

    Commentaire


    • #47
      Le style visuel d'ASW irait bien avec un RBFFS/RBFF2 (mais pas d'instant air dash SVP).

      Commentaire


      • #48
        J'aimerai vraiment, même si au fond je m'en fout un peu, qu'ils arrêtent les jeux avec une DA hors charte. KOF XIII, c'est hors charte au niveau des graphismes. Même si c'est objectivement beau, ça me dérange quand même (même si au fond, pour rappel...).

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par VolKoF Voir le message
          Le style visuel d'ASW irait bien avec un RBFFS/RBFF2 (mais pas d'instant air dash SVP).
          Sacrilège!!! RB2 doit conserver son apparence stoo

          Commentaire


          • #50
            Je viens de voir sur son twitter qu'Oda produit aussi MS8. Le type est derrière les 3 grosses licences sur console de SNK.

            Je suis d'accord sur les graphismes de KOFXIII: ils sont sublimes, mais ce n'est pas le style de KOF.

            Par contre, KOFXIV et Gals Fighters sont des erreurs de parcours. La D.A de Samurai Spirits a montré que lorsqu'ils ont les outils pour bosser, ils savent proposer ce qu'on attend d'eux.

            C'est ce qui fait que je suis confiant pour ce KOFXV, même si je ne comprends pas qu'on n'ait pas même une image depuis l'annonce du titre. J'espère qu'ils frapperont un grand coup.

            Commentaire


            • #51
              Pareil

              Commentaire


              • #52
                Pareil,

                Une réal à la Xrd ce serait le feu
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #53
                  Mais arrêtez à vouloir à tout prix que SNK fasse du ASW...

                  SNK, et peu importe son nom, doit continuer à avoir sa propre patte, stoo

                  A la rigueur, un Saint Seiya par ASW, je ne dis pas non, mais s'agissant de SNK et ses licences, je n'y suis pas favorable.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message

                    A la rigueur, un Saint Seiya nouveau Hokuto no Ken par ASW, je ne dis pas non,
                    Rectified

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par neokony Voir le message
                      Rectified
                      HNK se suffit à lui même et n'a pas besoin de plus

                      Commentaire


                      • #56
                        Il faudrait un Club Dorothée All Stars Battle.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par yori Voir le message
                          Il faudrait un Club Dorothée All Stars Battle.
                          Pour ça, y'a déjà Jump Ultimate Stars
                          Bref, c'était une idée de merde

                          Next!

                          Commentaire


                          • #58
                            Je rêve d'un jeu de baston avec des présentateurs télé. La furie "Tournez les serviettes" ou "les sardines" de Patrick Sébastien ! Avec en stricker, Paul Préboist.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par yori Voir le message
                              Je viens de voir sur son twitter qu'Oda produit aussi MS8. Le type est derrière les 3 grosses licences sur console de SNK.

                              Je suis d'accord sur les graphismes de KOFXIII: ils sont sublimes, mais ce n'est pas le style de KOF.

                              Par contre, KOFXIV et Gals Fighters sont des erreurs de parcours. La D.A de Samurai Spirits a montré que lorsqu'ils ont les outils pour bosser, ils savent proposer ce qu'on attend d'eux.

                              C'est ce qui fait que je suis confiant pour ce KOFXV, même si je ne comprends pas qu'on n'ait pas même une image depuis l'annonce du titre. J'espère qu'ils frapperont un grand coup.
                              KOF XIII c'est du kof en HR du beau pixel art d'ailleurs c'est un de kof les plus joués par la communauté

                              ils vont faire le 15 dans la veine du 14 ça sera peut être mieux peut être pas
                              KOF c'est de la vitesse le XIII était speed le 14 un truc de grand mère avec son moteur graphique complètement à la ramasse son gameplay à la ramasse

                              run BC run auto petit cancel furie ect...

                              le samourai on dirait un jeu PS3 ni joli ni moche il apporte rien à la franchise à part ses nouveau perso, peu rassurant pour la suite d'ailleurs le online est souvent vide...

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                KOF XIII c'est du kof en HR du beau pixel art d'ailleurs c'est un de kof les plus joués par la communauté

                                ils vont faire le 15 dans la veine du 14 ça sera peut être mieux peut être pas
                                KOF c'est de la vitesse le XIII était speed le 14 un truc de grand mère avec son moteur graphique complètement à la ramasse son gameplay à la ramasse

                                run BC run auto petit cancel furie ect...

                                le samourai on dirait un jeu PS3 ni joli ni moche il apporte rien à la franchise à part ses nouveau perso, peu rassurant pour la suite d'ailleurs le online est souvent vide...
                                nnnns et yori, ils vivent dans deux dimensions parallèles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X