Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Tarma Voir le message
    nnnns et yori, ils vivent dans deux dimensions parallèles.
    Simple moi je joue lui il se drogue

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par nnnns Voir le message
      Simple moi je joue lui il se drogue
      C'est juste qu'il parle de direction artistique et tu réponds gameplay.

      C'est un peu comme sur une page Facebook consacrée à un jeu de sport mécanique auquel je joue (vraiment) beaucoup. Je parle d'une voiture racée pour les balades, pour le rendu du bruit du moteur, pour la modélisation de l'intérieur et là un top scoreur vient me dire que non elle est nulle, ses perfs sont claquées au sol, aucun intérêt.

      Bref, on ne parlait pas de la même chose.

      Commentaire


      • #63
        Je proteste. Mes propositions de jeux de bastons avec les marionnettes du Bébêtes Show ou les présentateurs télé (Risoli, Sabatier, Foucault, Sébastien, ...) ne suscitent pas l'enthousiasme attendu. Pour la peine, je ne vous parlerai pas de mon FPS avec Darry Cowl : Petit Canaillou vs Doom

        Commentaire


        • #64

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Tarma Voir le message
            consacrée à un jeu de sport mécanique auquel je joue (vraiment) beaucoup..
            Hmm, je crois savoir de quoi il s'agit

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Tarma Voir le message
              C'est juste qu'il parle de direction artistique et tu réponds gameplay.

              C'est un peu comme sur une page Facebook consacrée à un jeu de sport mécanique auquel je joue (vraiment) beaucoup. Je parle d'une voiture racée pour les balades, pour le rendu du bruit du moteur, pour la modélisation de l'intérieur et là un top scoreur vient me dire que non elle est nulle, ses perfs sont claquées au sol, aucun intérêt.

              Bref, on ne parlait pas de la même chose.
              la direction artistique de kof 13 est dans la lignée d'un kof traditionnel
              le 14 clairement pas

              Commentaire


              • #67
                Je pense complètement l'inverse.

                Ce qui ne m’empêche pas de trouver KOFXIII très beau.

                Commentaire


                • #68
                  Je pense comme ViSs

                  Commentaire


                  • #69
                    Il y a des persos qui sont ratés comme Joe et Athena, mais ce jeu a une identité graphique propre. Et il vieillit très bien grâce à elle. Ce sera pareil pour Samurai Spirits.

                    Le XIV pâtit du moteur 3D maison qui a dû réclamer du temps à une équipe restreinte qui devait sortir un jeu avec 50 persos jouables dans un temps limité avec un budget limité. Il est vraiment très bien, mais sa plastique le rend repoussant.

                    Le bide commercial du XIII est à l'origine du peu de moyens pour accompagner le développement du XIV, opus qui totaliserait dans les 700 000 ventes par contre.

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci pour l'info

                      Repoussant ^^

                      Pour moi, il y a trop de designs qui auraient jamais dû passer le cut déjà. Ils ont voulu privilégier la quantité à la qualité.

                      Je pense qu'ils ont changé d'avis sur Samurai.

                      Commentaire


                      • #72
                        C'te petite putasserie qui montre rien !
                        C'est assez marrant de les entendre dire que Shun'ei avait le cul entre deux chaises quant à savoir si c'était un nouveau "héros" de la licence ou pas (comprendre "mal designé"), et que du coup, ils l'ont redesigné pour qu'on soit sûr de bien comprendre que oui.
                        Le bandana de Kyo de retour, Benimaru toujours aussi gay, de la vraie info... ou pas...

                        Commentaire


                        • #73
                          Je suis d'accord avec Oni, on ne voit rien à part quelques croquis.
                          Faut attendre le mois prochain pour du plus concret.

                          Commentaire


                          • #74
                            Je vous trouve dur, par rapport à ce qu'on a vu jusqu'à présent (c'est à dire rien).

                            On voit sur la vidéo le nouveau logo, pas convaincu de mon côté c'est dans la continuité de KOF XIV et puis, le sous titre... :



                            Par contre je trouve les artworks sympas.

                            Commentaire


                            • #75
                              Je trouve le logo hideux comme le XIV.

                              Par contre, y a du level sur les artworks.
                              Et encore une fois, je vois une intention de bien faire de la part de l'équipe.

                              Le producteur/directeur a 0 charisme quand il s'agit de parler devant une caméra mais il y a l'effort.
                              Bref, j'ai envie d'y croire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X