Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve Athena réussie, c'est pas juste un update du xiv comme beaucoup d'autres.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • J'aime bien son look.

      Commentaire


      • Ils ont juste repris la mocap et sublimé le perso. Quand ils s'y mettent, ils peuvent sortir un perso travaillé.

        Comparatif du perso avec le XIV:

        Commentaire


        • Les artefacts de compression me font penser à El Viento sur Megadrive

          Commentaire


          • mouais...
            Le plus "intéressant" est l'enchainement de parades de Ryo à 39 secondes (il manque la dernière) : n'ayant pas touché au XIV, on sait si c'est une particularité du perso ou si ça fait partie du système de jeu ?
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              n'ayant pas touché au XIV, on sait si c'est une particularité du perso ou si ça fait partie du système de jeu ?

              Commentaire


              • Sieur Volkof, évidemment
                Donc c'est spécifique à Ryo ; ça ressemble tellement au "perfect parry" de SF3 que je trouve hallucinant qu'un seul perso en bénéficie...
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Athéna est assez réussie.

                  Par contre, je trouve le stage de la France particulièrement à la ramasse techniquement. Je ne sais pas si c'est du à la compression de la vidéo #yori mais la on est sur un mix N64 / Dreamcast (sans faire injure à cette dernière, la N64 on s'en cogne ).

                  Le rendu du ciel, les textures des enseignes des brasseries reprisent de gauche à droite, les textures des briques, des fenêtres, l'effet drapé des années 2000, les voitures / camions qui ne semblent pas intégrés etc.

                  Commentaire


                  • Moi j'aime bien le côté caricatural mais quotidien de ce stage : TUB (je sais, c'est pas un vrai TUB, mais tout le monde l'appelait comme ça dans les années 60/70), Estafette, c'est bon pour moi. Je trouve ça mieux que celui rempli de truies de KOF XIII.

                    Par contre, mais que fait la police VolKoF ???
                    Personne pour dire que ce stage rappelle très fortement le Town de KOF 2003 ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Moi j'aime bien le côté caricatural mais quotidien de ce stage : TUB (je sais, c'est pas un vrai TUB, mais tout le monde l'appelait comme ça dans les années 60/70), Estafette, c'est bon pour moi. Je trouve ça mieux que celui rempli de truies de KOF XIII.

                      Par contre, mais que fait la police VolKoF ???
                      Le stache s'intitule Provence Main Street, ça joue la carte du Gendarme à Saint-Tropez


                      Commentaire


                      • Je sais que les japonais adorent les vues des Jardins du Trocadéro, mais on dirait que ça parle pas aux mecs d'SNK.

                        Commentaire


                        • C'est vrai que ça fait pas vraiment PS5 techniquement, ce stage, mais j'aime quand même l'intention. Il y a une volonté de bien faire. J'y crois

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Je sais que les japonais adorent les vues des Jardins du Trocadéro, mais on dirait que ça parle pas aux mecs d'SNK.
                            Avant de déménager dans le 8e dans les années 1980, l'ambassade du Japon était située pas loin.

                            Commentaire


                            • Il y a toujours Le Palais de Tokyo.

                              Commentaire












                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X