Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Va t'entraîner Teddy au lieu de tourner des pubs !
    Je l'avais croisé dans un supermarché il y a longtemps. Je n'ai pas regardé s'il y avait des brioches Pitch dan son chariot


    Envoyé par TamTam13 Voir le message
    je trouve évidemment dommage de voir la série de 154 combats sans défaite brisée
    Il était encore loin des 203 de Yasuhiro Yamashita.


    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Le gars a snobbé plein de tournois cette année car il est qualifié d'office pour les JO, il avait pas faim
    Faut aussi avouer qu'il était souvent blessé par le passé.


    Envoyé par grigri Voir le message
    Parce que je rappelle quand même que je le judo, c'est souvent tout pourri à regarder.
    Tellement vrai
    J'ai pas l'impression que les changements de règles aient beaucoup amélioré cet aspect avec l'interdiction de techniques telles que morote gari ou le kata guruma classique
    Dernière modification par VolKoF, 10 février 2020, 20h01.

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      Je l'avais croisé dans un supermarché il y a longtemps. Je n'ai pas regardé s'il y avait des brioches Pitch dan son chariot
      Pas la peine d'en acheter, ils lui en fournissent gratos.

      Tout comme Thomson avec ses PC. Parce que oui bien sûr Teddy vous recommande les PC Thomson. Il n'a pas de Mac chez lui, non non.

      #Teddyvat'entrainerspicedemercenairetuveuxfinircommeTsonga?

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        Faut aussi avouer qu'il était souvent blessé par le passé.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          #Teddyvat'entrainerspicedemercenairetuveuxfinircommeTsonga?


          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Haha, Teddy le mercenaire.

            ANgI-, t'as fait du judo ?

            Commentaire


            • 11 ans à la tête de ma boite et enfin la consécration.
              L'ultime reconnaissance.
              Me voire proposer d'être sur une liste électorale pour ma commune (je précise que ma boite n'est pas sur la commune ou j'habite mais fais partie de la même agglo).
              Une liste non cartée mais pas sans étiquette, une liste qui a besoin d'un couple de jeunes quarantenaires, entrepreneurs, dans la pub, avec un bon relationnel.
              Bref une liste ...... RN

              Dommage ce sera pour une prochaine foi.


              (ou pas, surtout "ou pas").
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Déjà 11 ans que t'es à ton compte !
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • He oui, 43 ans la semaine prochaine. Ca passe trop vite.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Si ils insistent, accepte, une fois dans la liste suggère uniquement des idées issues du PC ou de LFI...

                    Commentaire


                    • A Plague Tale
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Herf, imbitable pour moi ce jeu.
                        Ok c'est jolie mais le comportement des pnj et le niveau des énigmes sont dignes d'un jeu éducatif.

                        Ca m'a rappelé la phase d'infiltration dans Ocarina Of Time (quand Link enfant rentre dans le jardin pour la première fois).
                        C'est du même niveau mais pendant tout le jeu. Enfin je crois. j'ai dû tenir 5 heures dessus. 5heures à faire exactement la même chose dans des environnements un peu différents.

                        Un jeu de plus où les dèvs ont favorisé le photoréalisme au gameplay. Pas mon genre. Je ne comprends pas le nombre hallucinant de récompense qu'il a reçu.

                        Commentaire


                        • Je...j'en pense exactement la même chose !
                          Je lui ai donné sa chance, 2 fois, mais y'a rien à faire, ça m'a saoulé.

                          Mention spéciale au gamin, insupportable, et aux mécaniques de gameplay à la fronde, lourdingues.

                          Dommage car l'ambiance et les décors sont vraiment travaillés, mais ça ne fait pas tout.

                          Commentaire


                          • Ma périod e d'essai se termine officiellement dimanche !

                            Commentaire


                            • Disney+ rajouté gratuitement à Canal

                              Commentaire


                              • Les travaux de ma future maison commencent la semaine prochaine!
                                J’ai hâte d’avoir mon donjon SM ma nouvelle gameroom!
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X