Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== Le topic de vos figurines !==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouaip ce sont vraiment de belles figurines.
    On a essayé de trouver la Ibuki, en vain.

    Commentaire


    • Envoyé par Raphoon Voir le message
      Bah la cote a fortement augmente depuis quelques temps. la a hiroshima on a vu une bayonetta a 48000yens. probqble;ent une edition うltら limitee

      edit
      salete de clavier jap
      Bayonetta c'est la PVC de Square Enix articulée?

      Commentaire


      • Non c'est une figurine en Kit bien plus onéreuse.
        Il y en a deux qui sont pas mal foutues :



        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          Ouaip ce sont vraiment de belles figurines.
          On a essayé de trouver la Ibuki, en vain.
          Pas mieux je cherche aussi la Ibuki mais je l'ai vu que sur la bay a des prix d'extraterrestre

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • j'ai vu ça, je ne comprends pas pourquoi elle est surcotée par rapport aux autres figurines de la même série.
            Comme promis, R.Mika la catcheuse aux gros seins de SFZ3...



            ...et la Mushihime Sama aussi chopée à Tokyo :

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              Non c'est une figurine en Kit bien plus onéreuse.
              Il y en a deux qui sont pas mal foutues :



              Quand tu dis Kit, c'est résine??
              En tout cas, la premiere, je bave... me a trempé son Boxer (malade)

              Commentaire


              • Je ne sais pas si elle est à peindre ou toute prête à assembler (à ce prix ce serait plus raisonnable).
                Toujours est-il que la boîte cartonnée ne laissait rien transparaître, à part le logo Bayonetta et la silhouette du personnage.

                Commentaire


                • Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Je ne sais pas si elle est à peindre ou toute prête à assembler (à ce prix ce serait plus raisonnable).
                  Toujours est-il que la boîte cartonnée ne laissait rien transparaître, à part le logo Bayonetta et la silhouette du personnage.
                  On va donc esperer une PVC et surtout, si ça arrive, ne pas louper les precos.

                  Commentaire


                  • il en existe une en PVC, mais articulée:


                    J'aime pas trop les figurines articulés...
                    Mais j'espère bien qu'ils en fassent une en PVC normal

                    Commentaire


                    • Hop j'alimente le topic avec deux bustes Yamashita que psykomaman a ramenés du japon :



                      Commentaire


                      • Bon, finalement, j'ai fait quelques photos basiques de 3 figurines ce dimanche.
                        En attendant une session avec l'ami Raph', je les posterai plus tard...
                        En tout cas, je suis jaloux de ton appareil, copain orange !

                        Commentaire


                        • Tu m'étonnes les photos sont vraiment classes ,quand tu vois sa Vanessa ou sa Lei lei ,j'ai les mêmes on dirai qu elles sont 10 x plus belles

                          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                          Commentaire


                          • Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Bon, finalement, j'ai fait quelques photos basiques de 3 figurines ce dimanche.
                            En attendant une session avec l'ami Raph', je les posterai plus tard...
                            En tout cas, je suis jaloux de ton appareil, copain orange !
                            C'est l'effet mouette
                            Sinon tout est une question d'éclairages/cadrage.

                            Commentaire


                            • En dehors de ton talent évident, l'appareil fait beaucoup.
                              Les effets de mise au point sont quasi impossibles ou au petit bonheur la chance avec un APN classique.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
                                il en existe une en PVC, mais articulée:


                                J'aime pas trop les figurines articulés...
                                Mais j'espère bien qu'ils en fassent une en PVC normal
                                +1 je suis pas fan non plus des figurines articulées
                                si je veux des figurines articulées, je joue avec mes Myth Cloth

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X