Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le coup des 10 teraflops en comparant avec la Pro et la X … Sont conscients les marketeux de Google du fail abyssal de comparer son joujou rutilant virtuel qui ne reste qu'une promesse pour l'heure avec des consoles arrivant en fin de vie ?


    Au delà de ca, comment croire a un truc pareil sans compromis dans les flux audio et video ? Quid de l'input lag et donc de l'immédiateté ? On est pas tous sur un bateau se nommant Fibre ou 5G...


    Le cloud c'est le mal absolu.
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par hulk24 Voir le message
      si cette "retro compatibilité" streamé, ou sous forme de shop pouvais vraiment être cross gen, et qu'il est possible d'y joué sur ps6, ps7 et autre ça donnerais quand un intérêt certain, je donnerais p-e plus de crédit a la collection aca neo si j'avais la certitude d'avoir ht ses jeux pour la "dernière fois"...
      Edit : Et pour "reremastered", "hd verion" et autre future full 4K , bah y colle un dlc sur le titre de l'ancienne génération
      Bah oui, c'est ça l'idée: supprimer les consoles.

      En gros tout ce qui a un accès internet pourrait faire office de console de jeu: smartphone, pc, TV connectée,...

      Envoyé par ComboFever Voir le message
      Au delà de ca, comment croire a un truc pareil sans compromis dans les flux audio et video ? Quid de l'input lag et donc de l'immédiateté ? On est pas tous sur un bateau se nommant Fibre ou 5G...
      Effectivement c'est bien beau de vendre du 8k / 120 fps mais encore faut-il que ça suive derrière...

      Déjà pour regarder une série Netflix en HD il faut une bonne connexion et ça bouffe bien la bande passante mais alors un jeu vidéo en 4 voire 8k, t'as intérêt à avoir une connexion de la Nasa si tu veux pas que ton jeu lag...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ComboFever Voir le message
        Au delà de ca, comment croire a un truc pareil sans compromis dans les flux audio et video ? Quid de l'input lag et donc de l'immédiateté ? On est pas tous sur un bateau se nommant Fibre ou 5G...
        C'est la première chose à laquelle j'ai pensé.

        Un peu comme quand mes collègues veulent écouter de la musique mais non parce que pas de réseau. (Alors qu'avec mes mp3 dans le téléphone je m'en cogne.)

        Commentaire


        • #49
          Pourtant l'avenir du JV est sûrement là

          Commentaire


          • #50
            Oui de toute façon c'est l'avenir. C'est écrit et c'est joué d'avance.
            Y'a qu'à voir Netflix qui fait énormément de mal aux ventes physiques des films. Pourtant dieu sait qu'un bluray 4k est 100 fois plus qualitatif techniquement que la 4k tronquée de Netflix, mais non ça les gens s'en balec.

            Ces mêmes gens préfèrent une vieille enceinte Bluetooth au son dégueu en mono au lieu du high-res en stéréo minimum, sans parler des fichiers encodés au cul mais pourtant ils ont des casques à 200-300 boules...
            La messe est dite.
            Dernière modification par ComboFever, 20 mars 2019, 16h18.
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • #51
              Et je ne parle même pas de la collecte des données...
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par ComboFever Voir le message
                Oui de toute façon c'est l'avenir. C'est écrit et c'est joué d'avance.
                Y'a qu'à voir Netflix qui fait énormément de mal aux ventes physiques des films. Pourtant dieu sait qu'un bluray 4k est 100 fois plus qualitatif techniquement que la 4k tronquée de Netflix, mais non ça les gens s'en balec.

                Ces mêmes gens préfèrent une vieille enceinte Bluetooth au son dégueu en mono au lieu du high-res en stéréo minimum, sans parler des fichiers encodés au cul mais pourtant ils ont des casques à 200-300 boules...
                La messe est dite.
                Je suis d'accord que le streaming est au dépend de la qualité du produit final pour la musique et les films.
                Mais le format devrait parfaitement s'adapter au jeux vidéos tant qu'il n'y a pa de soucis d'input lag.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #53
                  Les codecs de compression s'améliorent mais de là à avoir du 1:1 dès cette année...
                  Dernière modification par ComboFever, 20 mars 2019, 20h52.
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • #54
                    Sans les jeux, la puissance n'est rien.

                    Commentaire


                    • #55
                      vous semblez tous avoir oublié que la ps3 lit tous les jeux ps1...avec le lissage on a quelque chose de propre.

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #56
                        tu mens ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #57
                          Que Stadia ploie sous les critiques et ses tares, et que l’on ait des jeux sur support physique.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est pas la PS2 plutôt ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Tous les modèles PS3 lisent les jeux PS1 (sauf quelques jeux qui buggent je crois).

                              La PS3 60go lit, en plus, les jeux PS2.

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci pour ces précisions.

                                J'avais totalement zappé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X