Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avril : les NGFiens du Japon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
    @ Shû : on a vu le jeu que tu cherchais aujourd'hui sur Akiba ( Tales of jesépuquoi ) à 3500 yens en gros.
    Merci d'avoir pensé à regarder.
    C'est bien, il a donc encore plus décôté que ce que j'espérais.

    Commentaire


    • Bon je suis content, car j'ai pu faire un peu de versus sur samurai spirit tenka à Kyoto.
      La première fois je jouais en solo et un gars s'est assis sur la borne opposée un peu la pression quand même, car c'est alors mon premier versus sur le jeu.(malade) Il prend Mizuki, (je me dis que c'est mal barré) Je jouais avec Sogetsu. Résultat 3/1 pour moi, et encore je m'en veut car en faisant moins d'erreur, j'aurais pu le striker...
      Quelques heures plus tard en revenant dans la salle, je vois que quelqu'un joue Kyoshiro et qu'il arrive au dernier boss. Juste avant qu'il ne perde, je balance ma pièce de manière à lui sauver son crédit si il gagne le vs(la classe non?)...Je reprends encore Sogetsu...bon, forcément Sogetsu c'est une pute qui tient à distance avec ses projectils et ses geysers, mais c'est pas de ma faute à moi, merde! résultat des courses: 3/1 pour moi mais il s'est barré avant la fin quand il a vu qu'il n'arrivait plus à déplacer son perso sans se faire toucher. Bon, faut quand même relativiser, le gars ne savait pas super bien jouer et il aurait pu gagner en cogitant un peu. En tout cas j'aurais voulu faire du vs encore des heures sur ce jeu, c'est tellement bon...


      A part ça, petit passage chez fujita hier, dans la banlieu tokyoite. Pas facile à dénicher mais l'endroit vaut le coup d'oeuil. Pour nous faire patienter en attendant que Yumi arrive, nous avons même eu droit à un petit thé et un biscuit à la pâte de haricot.


      Pas mal de choix, des bons prix, des petits cadeaux.... sans doute la meilleur boutique arcade qu'on ait pu faire.
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Bon bah voilà il est 18H, on rentre d'Akiba où on a fait nos derniers achats. Surfant sur internet dans le hall de l'hotel, du vague à l'âme plein la tête. Mes doigts tapent sur le clavier avec résignation. C'est passé trop vite. Il ne me reste juste de quoi me sustenter avant le départ.

        Putain c'est beau une ville la nuit.





        Sinon j'suis quand même content de rentrer pcq j'ai trop envie de niquer.

        une petite tof de mes derniers achats histoire de marquer le coup :

        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • je balance ma pièce de manière à lui sauver son crédit s'il gagne le vs(la classe non?)...
          Clair

          Commentaire


          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Sinon j'suis quand même content de rentrer pcq j'ai trop envie de niquer.
            AH bon? t'as même rien fait avec Maximus?

            Sinon, tu vas voir, le retour en France, il est bien violent. Tu vas avoir le blues pendant une bonne semaine. (surtout si tu passes par Paris Barbès comme je l'ai fait )

            Commentaire


            • Oui je suis assez d'accord, Fujita est une super boutique niveau rapport qualité/prix. Et ils se débrouillent toujours pour satisfaire le client : genre t'as une merde sur une carte mère et ils en renvoient une sans poser de question.

              Bon c'est laquelle Yumi alors ?!

              Commentaire


              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Bon bah voilà il est 18H, on rentre d'Akiba où on a fait nos derniers achats. Surfant sur internet dans le hall de l'hotel, du vague à l'âme plein la tête. Mes doigts tapent sur le clavier avec résignation. C'est passé trop vite.
                OUAIS

                Nofut' vague à l'âme crew

                Commentaire


                • Envoyé par nofutur Voir le message

                  Bon c'est laquelle Yumi alors ?!
                  A gauche sur la photo.
                  Elle est très très gentille cette femme.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    AH bon? t'as même rien fait avec Maximus?
                    Il est un peu farouche, encore 2 petites semaines et j'aurai réussi à en tirer () quelquechose....
                    Mais je vais l'envoyer s'endurcir () en pension avec Kretinou au service militaire Suisse.

                    Envoyé par Maximus Voir le message
                    A gauche sur la photo.
                    Elle est très très gentille cette femme.
                    ouais, elle veut même m'inviter à diner la prochaine fois que je viendrai sur tokyo
                    Dernière modification par Amano J, 26 avril 2007, 11h42.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par Maximus Voir le message
                      A gauche sur la photo.
                      Elle est très très gentille cette femme.
                      Ouais en rouge, j'en étais sûr.
                      Euh, très gentille je veux bien ... mais "très très" ça fait douteux là.

                      Vous n'avez pas fait de saloperies, autant entre amano et toi je comprends mais là avec Yumi ... franchement ça ne se fait pas.

                      Nan sérieux je vous envie, ça me manque trop !!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par nofutur Voir le message
                        Nan sérieux je vous envie, ça me manque trop !!!
                        +12

                        Sinon à part ça, avez vous goûté au nato?
                        Faut essayer ça avant de partir, ça vous cale pour la journée
                        (lavage au cclemon par la suite, obligé)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          +12

                          Sinon à part ça, avez vous goûté au nato?
                          Faut essayer ça avant de partir
                          + 10000

                          La recette qui tue :

                          riz + nato + oeuf cru + 2 - 3 épices avec une tite soupe mizo

                          Commentaire


                          • Ils ont forcément déjà été mis en garde contre le nattô alias le piège culinaire pour étranger.
                            "C'est bon, hein ?
                            - Mmm oui oui
                            "

                            Commentaire


                            • Rien que les petits fils quand t'essayes d'en prendre un bout et puis l'odeur....
                              Putain trop dégueulasse...
                              Un bon Pocari Sweat pour faire passer c'te merde !

                              Commentaire


                              • J'ai eu du mal mais au bout d'un certain temps (plus d'un an sur place) je m'y suis fait. Maintenant je ne vais pas dire que j'en mangeais tous les jours, mais ça passait sans soucis.
                                youhou, y'a plus personne !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X