Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gojirien Voir le message
    Raph, je vais me renseigner sur ta Chun Li, en savoir le plus possible sur elle et ses techniques, et quand je la croiserai à nouveau, je la frapperai, je la frapperai très fort. Faudra pas venir pleurer après.
    Bah si tu trouves tous ces renseignements, où elle habite, ce qu'elle aime, ce qu'elle fait (tard le soir), ses techniques de soumissions etc... fais nous-en profiter, tout ce que je sais c'est quelle aime porter des clous aux poignets et des bottes de cuire :bestiole:.

    Sinon deux soir sans versus, c'est pas grave, la vraie vie c'est bien aussi lol

    Commentaire


    • Envoyé par Raphoon Voir le message
      Fatir: y a du monde à cette heure ci?
      des gens qui sont loin... très loin...

      Commentaire


      • Envoyé par Orochikem Voir le message
        Session super sympa avec Amano! ^^'

        Le lag est toujours présent, ce qui est casse-couille pour certains combos, mais le fun est là, et c'est l'essentiel...

        It was supra very cool!!!! Amudley Jyakugo
        Oui excellente session, toujours un peu de lag c'est relou

        Uriogoukem ^^
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • et le compte rendu?

          Commentaire


          • Son Gouki m'a fait Bobo mais je ne me suis pas trop mal défendu avec Dud', Alex et Hugo.
            Mais bon il est clairement plus fort que moi
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Amano n'a pas à rougir, je trouve qu'il a un bon mind game, son Dudley m'a pris des matchs, Hugo aussi, et Alex

              Par contre sur PS2, je pense que ça aurait été autre chose

              Quand je parle combo, c'est notamment les imblocables d'Urien, et le Gaynei Jin de Yun, et des broutilles avec Gouki genre Kara Demon... Qui evidement sur 2DF avec son lag, restent assez galère à sortir...

              Mais on s'est bien mis sur la gueule, et ça, j'I like

              De toute façon jsuis un sac au 3.3

              Commentaire


              • Envoyé par Orochikem Voir le message
                De toute façon jsuis un sac au 3.3
                Ah ouais d'accord !! Si t'es un sac chuis quoi moi alors ? Un sac McDo recyclé
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Bah il y a une Hiérarchie dans le Sac.
                  Entre un sac leclerc et un sac vuitton, en passant par un sac poubelle, on a déjà une sacrée différence.
                  Après le plus compliqué est de savoir dans quelle catégorie de sacs on se trouve, mais le plus compliqué est de savoir à quel niveau on n'en est plus un

                  Commentaire


                  • Je plussoie pour être un sac maxicoop, c'est à dire vieux, qui sert à rien et qui n'existe plus^^.

                    Commentaire


                    • La même que Goji ,un sac burgerking francais pour moi

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        Ah ouais d'accord !! Si t'es un sac chuis quoi moi alors ? Un sac McDo recyclé
                        On se comprend quoi, avec notre niveau, on peut passer les huitèmes au Tougequiche...

                        Commentaire


                        • rigole pas, un de nos derniers tournois ntsc s'appellait le tougequiche

                          Commentaire


                          • C'est clair, un peu de respect pour cette merde.
                            Faut du level pour arriver en 1/8e du Tougequiche...

                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                            Commentaire


                            • superbe affiche! elle a un côté KoF96






                              Commentaire


                              • Envoyé par Tristan Voir le message
                                rigole pas, un de nos derniers tournois ntsc s'appellait le tougequiche
                                Oup's

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X