Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon Raph', dépêche-toi de rentre je veux me faire déchirer par Jenet !
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Yop, je suis toujours partant. Un peu décalqué par le décalage horaire par contre

      Commentaire


      • Cool, on se fait ça dès que possible
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • J'y serai demain soir vers 21h30, si des gens sont dans le coin (Raph', Crabot, Goji ?).
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Demain soir il est fort probable que j'y sois, ce soir je ne pense pas.

            Commentaire


            • Je suis pas sûr d'y être, ma première journée de formation m'a crevé psychologiquement mais on verra.

              Commentaire


              • Sur supercade Raph' ? Pcq'il marche pu chez moi :(
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Bah ggpo marche mais pas avec la rom de garou chez moi, ça me gave d'ailleurs.
                  Mais c'est vrai que c'est soulant de voir supercade changer 36 fois en deux mois.

                  Commentaire


                  • Il faut l'arôme (set 1).
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Tu sens, Rémi ? Ça sent la trouille !

                      Bon, Supercade est de nouveau OP chez wam.
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        Il faut l'arôme (set 1).
                        J'ai tout essayé, même en changeant les composants du zip ou en réinstallant ggpo.
                        Le message d'erreur "Guuru meditation" persiste et je vois pas d'où ça peut provenir.
                        Sinon je suis sur supercade là, mais pas pour longtemps vu comment je suis dead.

                        Commentaire


                        • Amanal je vais faire un tour sur supercade.

                          Edit : bon ça marche plus chez moi encore une fois, il me demande d'installer des trucs.
                          Dernière modification par gojirien, 18 janvier 2011, 20h16.

                          Commentaire


                          • Je viens de me connecter à l'applet. Vous avez déjà commencé les hostilités à ce que je vois
                            Je vais attendre que vous ayez fini et je tenterai de lancer une invit histoire de me refaire une santé à garou.

                            Commentaire


                            • Bon bah session bien fun avec les 2 zig' du dessus. Raph' m'a bien écarté l'anus mais ce que j'aime c'est que justement je sois obligé d'être toujours à fond pour lui prendre des matches.

                              Sinon j'ai une exé de merde, je lutte comme un âne à faire un truc tout con : le short jump. C'est fou mais j'y arrive quasiment jamais.

                              Une fois que j'aurais chopé le truc, je pense que je me ferai toujours rouler dessus, mais un peu moins quand même !

                              Manque des lobbies sur supercade, c'est tout.
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Essaie d'effleurer délicatement la diag. Comme je te disais, ça viendra avec le temps. Garou s'apprend vraiment par étapes, t'as déjà l'air d'être à l'aise avec les feintes.
                                J'ai bien aimé ton Griffon et son coup feinte choppe. En TOP il arrache toujours autant.
                                Au fait tous les versus sont dispo sur le site. Par contre il me semble qu'on ne puisse plus les enregistrer.

                                Sinon c'est clair que les lobbies ça le ferait. En matant votre replay je me suis revu au cross de Ryuga sans le son

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X