Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahahaha "only on NGF"

    Commentaire


    • Envoyé par darby_crack Voir le message
      - me remettre aux Myth cloth (ex) et tomber sur un guignol qui devient bcp moins réactif après règlement paypal (gift).
      Je lui ai demandé de me faire une impression écran de sa synthèse d'activités mettant en avant les crédits de son compte, pour entamer la démarche ac Paypal. Wait & see
      Je voulais lui prendre Saga, Shaka & Aior : https://www.leboncoin.fr/collection/1691682372.htm/
      PayPal en Gift = Aucun recours auprès de PayPal. Au mieux, ils feront un petit message au vendeur, mais ne feront rien de plus.

      Encore heureux, comme Wyoui le dit, tu as un excellent commissariat là bas...

      Par contre, ses prix sont bizarre... Sho du Toucan et Poseidon sont assez bas... donc je me méfierai
      Dernière modification par Mefffisto, 20 octobre 2019, 12h01.

      Commentaire


      • Merci pour les infos les gars. 260 roros en gift. En effet, ça sent le sapin...
        Dernière modification par darby_crack, 20 octobre 2019, 12h28.

        Commentaire


        • Bonjour,

          Les figurines suivantes sont elles toujours dispo:
          - Poseidon + trone (vous confirmez que c'est bien un EX)
          - Gemini Ex
          - Vierge Ex
          - Kraken Ex
          - Lion Ex

          Quel est votre meilleur prix pour les 5 figurines achetées en une seule fois, paiement comptant?

          Salutations

          Kris
          Allez, on va jouer avec... pour voir

          Commentaire


          • Dernière modification par darby_crack, 20 octobre 2019, 13h32.

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              tu n'aurais pas un sérieux pb d'hygiène corporelle ? (rapport aux 2 sujets)


              Je me lave tous les mois à l'eau chaude donc ça peut pas être ça.

              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              J'ai toujours eu beaucoup de succès auprès des gayzous. Ça ne m'a jamais dérangé. Même si les mentalités évoluent, c'est toujours plus facile de se faire payer un verre par un mec que par une meuf. (voyageur fauché crew)
              Ca me dérange pas mais ça surprend.

              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Puis le coup du gay qui traîne avec plein de bonne meufs, c'est pas un mythe. Ça pourrait régler ton premier problème...on sait jamais...sur un malentendu.
              Je vais p't'être le rappeler du coup...

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                PayPal en Gift = Aucun recours auprès de PayPal. Au mieux, ils feront un petit message au vendeur, mais ne feront rien de plus.

                Encore heureux, comme Wyoui le dit, tu as un excellent commissariat là bas...

                Par contre, ses prix sont bizarre... Sho du Toucan et Poseidon sont assez bas... donc je me méfierai
                Quelques minutes après avoir lancé un litige sur Paypal, je reçois sur LBC :
                "Je viens de recevoir votre argent sur mon compte"
                Il me dit ensuite, qu'il a reçu une notification de Paypal lui indiquant qu'un paiement qu'il a reçu a été fait sans autorisation de ma part ou dû à une erreur de transaction.
                Enfin, je sais pas si c'est possible à ce stade du litige mais, il me sort :
                "Donc ils ont retiré l argent du compte et mis le paiement en attente"

                edit : paypal a rejeté mon dossier, ça sent la baise
                Dernière modification par darby_crack, 20 octobre 2019, 22h33.

                Commentaire


                • Envoyé par darby_crack Voir le message
                  paypal a rejeté mon dossier, ça sent la baise
                  Pas sûr, si Paypal a vraiment suspendu la somme que t'as envoyée... Le problème, c'est que le vendeur peut mentir sur ce point. Donc la solution, c'est de téléphoner chez Paypal, pour savoir ce qu'est devenu ton paiement.

                  -Là s'ils te disent qu'ils n'ont rien fait parce que c'est en Gift, c'est que ton vendeur se fout sûrement de toi.

                  -Mais si Paypal te confirme la suspension du paiement, ce dernier pourrait dans ce cas peut être te revenir.


                  (tu peux lui demander une capture d'écran de cette fameuse suspension Paypal.. si c'est vrai, Paypal sera obligé d'agir, s'il fait un faux, ton vendeur s'enfonce encore plus )

                  Commentaire


                  • Pas réactif jusqu'au moment du litige Paypal c'est douteux quand même...

                    Commentaire


                    • Comme dit plus haut. Appelle Paypal et tu seras fixé

                      Comme ça tu pourras lui dire, s'il n'y a aucun souci, que tu as appelé paypal et que tout est clean pour eux
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Le mec me dit que l'argent est bloqué. Comme me le conseille Nogo, je vais lui demander de me faire une capture de la suspension Paypal

                        Merci à tous, je vous tiens au jus (printscreen de notre fil de discussion Leboncoin incoming)

                        Edit : Je viens d'avoir Paypal au téléphone, ils m'ont confirmé que l'argent était bel et bien sur son compte
                        Dernière modification par darby_crack, 21 octobre 2019, 19h23.

                        Commentaire


                        • "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • "Les hommes morts sont dangereux" :(

                            Commentaire


                            • Envoyé par darby_crack Voir le message
                              Edit : Je viens d'avoir Paypal au téléphone, ils m'ont confirmé que l'argent était bel et bien sur son compte
                              Quoique le mec cherche peut être à gagner du temps pas pour t'entuber mais juste parce qu'il est en retard sur l'expé...

                              Bref, joues au con avec lui. Tu lui dis que t'as contacté Paypal puis qu'ils t'ont confirmé que la somme était bien arrivée et à sa disposition. Avec ça tu lui demandes de te tenir informé de l'envoi (ou même quand il compte te l'envoyer).

                              Commentaire


                              • nogo, tu ne m'as pas l'air si naïf donc, soit tu trolles, soit tu jouis d'un optimisme proche de l'enthousiasme canin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X