Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chroniques humoristiques (mais réelles) des transactions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En 2012, je pense que quelques membres ont pu se faire mousser pour finalement rien.

    A savoir je dis que je sais, je tease, je sais pas, mais si quand même, mais je sais plus, mais finalement oui, mais au bout rien.

    Ce qui serait bien en 2013, c'est que soit on va au bout de l'idée, soit on se tait.

    J'ai commencé à m'instaurer cette loi en mettant à jour le 1er post via une nouvelle petite histoire.

    To be continued, bitches.

    Commentaire


    • #47
      Je voulais rien dire pour ne pas jeter de l'huile sur le feu toussa mais en fait non, parce qu'il m'a bien pris pour un con....


      Donc il y a 2 mois en gros je vendais un lot de bornes (voir PA) et Gamespirit m'avait dit qu'il prenait le lot.
      Pas de souci, je bloque l'annonce puisqu'il me prend tout.
      Après plusieurs reports -dont je passerais les détails- pour venir chercher les bornes, il déboule mi-décembre à l'atelier du taf pour les récup'. Mais en fait quand il m'avait dit je prend le lot, ça voulait dire je t'optionne le lot : donc voilà qu'il fait son marché dans les bornes qu'il devait prendre et repart au final avec deux d'entre elles et me laisse le reste.

      Je suis un mec sympa alors voilà, c'est passé comme ça mais je lui ai quand même fait comprendre qu'il m'avait bloqué du matos pendant des semaines pour nib'.....


      Bref y'a pas mort d'homme puisque j'ai quasi tout revendu depuis en gagnant plus de ronds sur le coup, mais quand même....
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #48
        Remember ...

        Commentaire


        • #49
          angi merci de ne pas écorcher mon pseudo...^^
          je penses que l'on s'est montré suffisemment cordial l'un envers l'autre j'ai pas envie de figurer dans un topic de flamming...enfin perso j'ai autrement d'autres problèmes à regler que ceci hein
          Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Je voulais rien dire pour ne pas jeter de l'huile sur le feu toussa mais en fait non, parce qu'il m'a bien pris pour un con....


          Donc il y a 2 mois en gros je vendais un lot de bornes (voir PA) et Gamespirit m'avait dit qu'il prenait le lot.
          Pas de souci, je bloque l'annonce puisqu'il me prend tout.
          Après plusieurs reports -dont je passerais les détails- pour venir chercher les bornes, il déboule mi-décembre à l'atelier du taf pour les récup'. Mais en fait quand il m'avait dit je prend le lot, ça voulait dire je t'optionne le lot : donc voilà qu'il fait son marché dans les bornes qu'il devait prendre et repart au final avec deux d'entre elles et me laisse le reste.

          Je suis un mec sympa alors voilà, c'est passé comme ça mais je lui ai quand même fait comprendre qu'il m'avait bloqué du matos pendant des semaines pour nib'.....


          Bref y'a pas mort d'homme puisque j'ai quasi tout revendu depuis en gagnant plus de ronds sur le coup, mais quand même....
          gamespirit ce n'est pas la filière lyonnaise de neo legend ? (c'était juste pour éclaircir mon cerveau lent à la détente)
          Dernière modification par Gallean, 07 janvier 2013, 12h43.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Gallean Voir le message
            angi merci de ne pas écorcher mon pseudo...^^
            je penses que l'on s'est montré suffisemment cordial l'un envers l'autre j'ai pas envie de figurer dans un topic de flamming...enfin perso j'ai autrement d'autres problèmes à regler que ceci hein
            Non mais là, tu vois, tu dérapes.
            D'ailleurs, je ne développerai pas car ça pourrait virer à la contre-publicité maladroite.

            Je trouve justement que notre "transaction" s'est déroulée au mieux, malgré les embûches. Il était inutile d'ajouter ça, surtout que je t'ai évoqué en positif en début de topic.
            Bref, ça roule, ne t'inquiète pas.

            Commentaire


            • #51
              Bon allez je vais y aller (rémi n'ayant pas l'air de vouloir répondre au coup de téléphone) de mon petit commentaire :

              Le 13 aout je passe commande d'une blast city chez arcade.am (j'éditerai évidemment ce message lorsque la borne sera fonctionnelle, pour le moment ce n'est pas le cas et ça commence sérieusement a me courir sur le haricot)
              le reste étant dans la rubrique aide, je ne m'étendrais pas la dessus.
              j'attends lorsque, je dépenses 1260€ d'avoir une borne en état de fonctionnement, surtout que je ne comptais pas "que jouer" dessus (projet tout ça j'en parlerais quand il sera peaufiné)
              a ce prix...j'aurais mieux fais de le prendre chez neo legend, au moins, ils sont sur paris donc plus accessible en cas de problème...
              Je vais pas en faire une montagne, mais objectivement avec les avis positif que j'ai pu lire a gauche à droite sur la boite, je m'attendais vraiment a du super taf
              pour résumer :
              - ventouse dégrafée (et un crochet bousillé) qui se baladait du coté de la platine, résultat, platine dead
              - control panel rouillé a différents endroits (bon c'est normal me dira t on, mais, a ce prix je m'attendais a un custom control panel en bon état).
              bilan c'est joli (on aime ou on aime pas le look de la blast) mais c'est inutile et si c'est pas réglé dans la semaine ça va finir par la fenêtre...j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté 1260€ par la fenêtre, donc autant que ça soit au sens propre...

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Gallean Voir le message

                gamespirit ce n'est pas la filière lyonnaise de neo legend ? (c'était juste pour éclaircir mon cerveau lent à la détente)
                Yep Gallean,

                Pour répondre à ta question, nous n'avons aucun lien avec neo legend :-)
                soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                Commentaire


                • #53
                  Amano

                  Gamespirit n en sont pas a leur coup d essai. Il y a quelques années hikaru en a fait les frais et s'est retrouvé avec une dizaine de bornes sur les bras.

                  Genre on passe commande d un gros lot et une fois que le conteneur arrive on fait le tri et récupère que ce qui nous intéresse.

                  Si c est pas de la filsdeputerie je sais pas ce que c est.

                  Rigel j ai absolument rien contre toi t as l air cool, par contre dans ton équipe ça pue.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #54
                    je m'auto censure...

                    bon alors :

                    avant de partir en vacance, je téléphone a rémy, je lui dit :
                    Bon vous avez rachetez biggames et leur stock, autant que vous fassiez intervenir les personnes de biggames en paris/RP (ça éviterais toute "incompréhension/incompétence venant de ma part -on sait jamais des fois que ce soit moi le con dans l'histoire- ". Pour être un tant soit peut honnête , j'ai passé commande chez eux, parce que sur leur site max330 avait laissé un commentaire positif mais la, il y a vraiment du foutage de gueule, plus d'un mois pour résoudre un souci venant de LEUR part, c'est ce que j'appelle de l'amateurisme...on ne peut prétendre être commerciaux lorsque l'on laisse un client dans la panade a ce point...J'ai un projet en cours tant que la borne ne tournera pas, ça sera dans les choux...bref ils me font chier.

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #55
                      C est bien game Spirit qui t as vendu la borne ?

                      Si c est le cas on a Rigel qui devrait pouvoir faire quelque chose !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #56
                        nan du tout arcade.am (neo arcadia)

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #57
                          ouais purée perso j'avais fait une bonne affaire avec eux, enfin je veux dire que j'avais payé demandé à prendre une borne le lundi, le mardi elle était payée et postée le mercredi, enfin un truc du genre. et la borne fonctionne nickelle depuis, donc de mon côté je suis satisfait.

                          Mais j'ai un peu l'impression qu'en ce moment ils sont victimes de leur succes, ils ont trop de truc à droite à gauche et ils assurent plus.

                          mais bon, je pense qu'ils vont regler ça, ils sont honnetes, faut juste être patient.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #58
                            patient oui mais bon j'ai un truc sur le feu qui avance pas donc bon :/
                            250 bornes vendues selon romain...fallait que ça tombe sur moi mode pas de bol on...

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • #59
                              Non et la com dans tout ça ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #60
                                la com bah disons avant l'achat no souci après un peut la galere mais bon...on vera bien si avec une autre platine ça roule mais bon j'ai un doute

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X