Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grave, j'attendais une baisse !
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire




    • Je me suis laissé tenter perso !

      Commentaire


      • Ce pack de ouf

        Commentaire


        • D'ailleurs il est sold out
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Aucun jeu ne m'intéresse
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par Amano J Voir le message
              Aucun jeu ne m'intéresse
              tu prends tu revends les jeux et tu prends autre chose ^^
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Sympa cette offre.

              (je viens d'acheter une 4ème manette, shit )
              t'as plus qu'a attendre un hypothétique sf x tekken se jouant à 4 en local
              Dernière modification par Gallean, 07 décembre 2015, 09h31.

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Sur PS4, y'a déjà pas mal de jeux fun à 3 ou 4 joueurs en local.

                Lara Croft (Osiris), Diablo 3, Worms, Trine 2, Rocket League, TowerFall, Jamestown, Magicka 2, Sportsfriends, les titres EA Sports... pour ne citer qu'eux.

                Commentaire


                • il faudrait que j’essaie worms et Towerfall...pas super fan des tomb raider (et les jeux EA pour que j'y rejoue faudrait que je me coupe un bras et une couille...) diablo 3 j'y ai joué sur pc...

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Je vous partage un ptit truc sympa suite une tragique perte.
                    Square Enix vous permet d'avoir The Nomad Soul gratuit sur Steam :

                    ça se passe ici :
                    https://store.na.square-enix.com/pro...ul-pc-download

                    Le code pour que le jeu soit gratuit : omikron

                    Je viens tout juste de tester et ça marche. Par contre l'offre est limitée dans le temps il me semble

                    Voilà désolé si ça a déjà été posté ailleurs et RIP David Bowie

                    Commentaire


                    • Envoyé par RockaBibi Voir le message
                      Je vous partage un ptit truc sympa suite une tragique perte.
                      Square Enix vous permet d'avoir The Nomad Soul gratuit sur Steam :

                      ça se passe ici :
                      https://store.na.square-enix.com/pro...ul-pc-download

                      Le code pour que le jeu soit gratuit : omikron

                      Je viens tout juste de tester et ça marche. Par contre l'offre est limitée dans le temps il me semble

                      Voilà désolé si ça a déjà été posté ailleurs et RIP David Bowie
                      Merci ça a marché.

                      Commentaire


                      • Je viens juste à l'instant de le lancer et je me suis souvenu de la claque que j'avais pris à l'époque avec les graphismes, le design et l'ambiance du jeu.
                        Le début ou tu arrives dans Omikron et que la musique de Bowie se lance avec la présentation de la ville avec le moteur de jeu, c'était beau !
                        J'ai toujours le jeu PC en boite chez moi, j'avais prévu de me le refaire un jour et là c'est l'occasion.

                        Commentaire


                        • Moi ce sera en version Dreamcast, toujours pas faite à ce jour. À moins que je le garde sous blister. J'espère que le jeu est bien.


                          Au rayon des bonnes affaires je me suis pris une :
                          - Xbox One 1To collector Halo 5 pour 349€ disponible au Leclerc Rezé-Océane près de Nantes.

                          J'ai hésité avec une :
                          - Xbox One 1To collector CoD Advanced Warfare à 300€ disponible chez Leclerc Saint-Nazaire.


                          Dans mes recherches pour vérifier des prix et disponibilités de consoles j'ai aussi croisé des Wii U intéressantes en prix et contenu dans le nord-ouest de la France :

                          - Wii U collector The Legend of Zelda The Windwaker HD pour 279€ au Leclerc d'Avranches et au Leclerc de Ploërmel.
                          - Wii U pack Monster Hunter 3 Ultimate incluant la manette Wii U Pro pour 279€ au Leclerc d'Avranches.
                          - Wii U pack Xenoblade Chronicles X pour 275€ aux Leclerc de Nantes Parisi ou Nantes Basse-Goulaine ou Ploërmel.

                          Enfin :
                          - Manette Xbox One Elite pour 129€ Au lieu de 149 au Leclerc de Saint-Nazaire (et oui, il en reste un peu...).


                          De petites économies seulement pour les derniers de cette liste mais dans la mesure où c'est parfois difficile de trouver, c'est assez sympa d'en trouver pour les gens du coin et que le prix soit réduit.
                          Dernière modification par Francklin, 16 janvier 2016, 18h10.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • Ce matin, à Carrefour Chelles j'ai eu dans les mains (sur XBox One) :

                            Forza Horizon 2 : 20 euros
                            Halo MC : 20 euros
                            Walking Dead Saison 1 : 10 euros

                            Metal Gear Revengeance PS3 : 7 euros

                            J'ai tout reposé, je controle la boulimie.

                            Commentaire


                            • J vois sur Dealabs qu'il y 'a des Ps TV un peu partout en solde à moins de 20€ mais pas dans ma zone à +50km
                              Si l'un d'entre vous peut en avoir une à ce prix-là y'à moyen qu'il m'en prenne une ? (remboursement et envoi à mes frais bien sûr) J'ai bien envie de jouer au WipeOut vita sur l'écran du salon....

                              Domo.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par RockaBibi Voir le message
                                Je viens juste à l'instant de le lancer et je me suis souvenu de la claque que j'avais pris à l'époque avec les graphismes, le design et l'ambiance du jeu.
                                Le début ou tu arrives dans Omikron et que la musique de Bowie se lance avec la présentation de la ville avec le moteur de jeu, c'était beau !
                                J'ai toujours le jeu PC en boite chez moi, j'avais prévu de me le refaire un jour et là c'est l'occasion.
                                Rah ouais... Je m'étais fait prêter un PC rien que pour ce jeu ! Puis ce fut l'avalanche de jeux (parce que le PC et tous ses titres me faisaient envie depuis un bail), que du coup je ne l'ai jamais terminé. Puis il a été annoncé sur Dream. Donc je l'ai pris en espérant un jour m'y remettre et je l'ai encore

                                Mais c'est vrai, grosse claque à l'époque !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X