Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF nuit à la santé mentale des singes en pyjamas nike (KoF rend con, quoi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de akra ultrasac

    on est sur un forum et tous les gars qui sont de ton coté diront que je suis un gros bouffon car il ne sont pas capable de flammé eux meme ( dahfrog, charles, julio, etc....enfin les ptites bites quoi...)
    Vraiment pathétique de sortir une connerie pareille
    surtout que je ne suis meme pas intervenu dans ce débat.
    Tu dois vraiment etre a court d'arguments
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • Provient du message de Charles

      Vraiment pathétique de sortir une connerie pareille
      surtout que je ne suis meme pas intervenu dans ce débat.
      Tu dois vraiment etre a court d'arguments
      nan nan, je sais tres bien que tu pense que je suis un gros con...la preuve dans ta signatue...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Provient du message de akra ultrasac


        nan nan, je sais tres bien que tu pense que je suis un gros con...la preuve dans ta signatue...
        c'est bien
        en plus c'est clair que je vois trop les signatures!
        KOF rend con (©Duck King)

        Commentaire


        • je suis allé chercher les popcorns, continuez

          Commentaire


          • C'est ce que j'allais dire,j'ai ouvert une boite de cacahuète moi,mais je vais bouger,y à la "marche de l'empereur" qui passe sur le cable,faut pas que je rate ca,après,je serais digne de flamer même une ornithorinque...

            Commentaire


            • Provient du message de Charles

              c'est bien
              en plus c'est clair que je vois trop les signatures!
              http://neocharles.site.voila.fr/divers/Clipboard.jpg
              Non mais Charles, là il a pas tort
              Si tu coches une option pour ne pas voir les signs ce n'est pas le cas de tout le monde

              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • moi aussi je vais bouger, je vais mettre un 2k2...oops pardon un mortal kombat 2 (malade)


                kensu: pitain ma sign immortalisée

                Commentaire


                • Provient du message de kensu

                  Non mais Charles, là il a pas tort
                  Si tu coches une option pour ne pas voir les signs ce n'est pas le cas de tout le monde

                  ah exact!
                  j'ai mis ça suite à l'histoire entre Max et Bibi
                  enfin bref.
                  akra> Pense ce que tu veux. moi je n'interviens pas dans cette histoire
                  KOF rend con (©Duck King)

                  Commentaire


                  • Provient du message de kensu

                    Non mais Charles, là il a pas tort
                    Si tu coches une option pour ne pas voir les signs ce n'est pas le cas de tout le monde

                    merde alors un kensu qui parle en ma faveur!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Provient du message de Charles

                      ah exact!
                      j'ai mis ça suite à l'histoire entre Max et Bibi
                      eh ben sache que tu peux tout a fait me mettre dans le meme sac que bibi j en serai + qu honoré
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • on est sur un forum et tous les gars qui sont de ton coté diront que je suis un gros bouffon car il ne sont pas capable de flammé eux meme ( dahfrog, charles, julio, etc....enfin les ptites bites quoi...)
                        Ah. Et si on disait que t'étais un bouffon parce qu'il y a un fond de vérité ? Tu as l'air de bien maîtriser l'art de la remise en question. Quand j'ai besoin de flammer je le fais. Mais quand c'est fait à tout bout de champ comme tu le fais, ça perd toute sa signification.

                        Ce qui est énorme, c'est que JAMAIS t'as admis avoir eu à un instant donné une atitude de merde, c'est systématiquement la faute des autres. 'faut évoluer, mon grand.

                        C'est quand même dommage d'avoir une atitude pareille.

                        Commentaire


                        • j ai jamais dit que j etais exempt de tout reproches( bien au contraire), je sais que je suis un connard, mais on est 100% de connard ici puisqu on est toujours le connard de quelqu un d autre...
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Provient du message de masamunetetsuo

                            Allez jouer à VF4 evo tuned et nous faites pas chier. raf que vous aimiez pas la 3D vous aurez le jeu le plus technique qui soit
                            +1 et tout est dit. Mais dans ce cas on pourrait dire "trop de technique tue la technique" ^^'

                            EDIT : euh y a eu un instant magique ou je sais pas quoi Je quotais masa, je poste, et une page netre le post de masa et le mien
                            Dernière modification par Bad Guy, 09 février 2006, 22h05.

                            Commentaire


                            • Provient du message de kensu

                              Non mais Charles, là il a pas tort
                              Si tu coches une option pour ne pas voir les signs ce n'est pas le cas de tout le monde

                              trop bien cette option, je l'avais oublié!

                              ça m'evitera de voir la signature d'Akra et son putain de"yuuseera!"..trop lent ce coup, à chaque fois que je la vois, ça me donne envie de lui faire un bon gros counter Hou-zan Sai Heki-Ga des familles avec Gato
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • Provient du message de Maximus
                                trop bien cette option, je l'avais oublié!

                                ça m'evitera de voir la signature d'Akra et son putain de"yuuseera!"..trop lent ce coup, à chaque fois que je la vois, ça me donne envie de lui faire un bon gros counter Hou-zan Sai Heki-Ga des familles avec Gato
                                Oui mais non !










                                Sinon on verra plus mes zoulies bannières.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X