Annonce

Réduire
Aucune annonce.

street fighter 2 c quoi le mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • street fighter 2 c quoi le mieux

    je m'apprete à acheter un pcb de street fighter 2 et j'ai le chois entre le

    2 hyper fighting

    2 turbo hyper fighting


    pour vous c le quel le mieux ????
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    celui qui est sorti en 2004!! Hyper Street Fighter II : The Anniversary Edition

    sinon Super Street Fighter II X / Turbo
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      Super Street Fighter 2 X

      Commentaire


      • #4
        vous fetes chier...je boude
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Y'a le 3rd Strike qui est pas mal aussi



          Commentaire


          • #6
            Boude pas Fboy, je te conseille la version "Turbo".

            Tu aura de meilleurs reprises ainsi qu'une consommation réduite qu'avec un atmosphérique.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Charles
              celui qui est sorti en 2004!! Hyper Street Fighter II : The Anniversary Edition

              sinon Super Street Fighter II X / Turbo

              Le Hyper Street il est naze..... Super Street Fighter II X c'est bien mieux (car moins cher)
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de fboy
                vous fetes chier...je boude
                Bah tu demandes le meilleur Street 2, on te réponds!

                Commentaire


                • #9
                  Fboy: es-tu sûr du premier titre?
                  Parce que Hyper fighting, c'est le sous-titre de Street Fighter II' Turbo. Donc là j'ai bien peur qu'on te propose deux fois le même jeu en fait.

                  Si jamais le gars avait fait une erreur, et que le premier désigne en réalité Street Fighter II', c'est la Champion Edition.
                  Dans ce cas, fonce pour la seconde (celle qui a "turbo"), vu que c'est la même chose, avec une meilleure vitesse (d'où le titre) et des coups en plus.
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 08 février 2006, 09h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le II tout simple, The World Warrior, ça c'est de l'émotion !

                    Sinon une préférence pour le Super SF2 de base à cause des bonus stages.

                    A noter que la version Dreamcast (presque invendable bien qu'excellente) de Super SF2 X propose toutes les caractéristiques du X (super, couleurs, récups, Akuma...) et les bonus stages en plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Neox Le Hyper Street il est naze..... Super Street Fighter II X c'est bien mieux (car moins cher)
                      Comme tu dis Hyper Street c'est de la grosse merde, y'a que SSF2X tout le reste berk.

                      Commentaire


                      • #12
                        en fait y'a bien un street fighter 2 hyper fighting et un street fighter 2 turbo hyper fighting.


                        bon je vais prendre le turbo alors
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de fboy
                          en fait y'a bien un street fighter 2 hyper fighting et un street fighter 2 turbo hyper fighting.


                          bon je vais prendre le turbo alors
                          Alors dans l'ordre :

                          - Street Fighter II The World Warrior : le mythe
                          - Street Fighter II' Champion Edition : boss jouables, versus avec même perso
                          - Street Fighter II' Hyper Fighting (US) / Street Fighter II' Turbo Hyper Fighting (jap) : vitesse un peu accrue (rien à voir avec les versions SNIN et Megadrive cependant), nouveaux coups, nouvelles tenues
                          - la suite sur CPS-2, on s'en fiche, là.



                          PS : rien à voir, mais les DVD de Superman, t'en voulais, ou tu postais juste pour savoir ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi le SF II' CE il me plait bien, un jour il sera mien ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              je dirais le Street Fighter 2X

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X