Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF nuit à la santé mentale des singes en pyjamas nike (KoF rend con, quoi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOF nuit à la santé mentale des singes en pyjamas nike (KoF rend con, quoi)

    Provient du message de akra ultrasac
    meuh non il y va en visiteur le jb...a moins que j ai pas suivi...remarque apparment yox m as dit que mymo ou billy kane( me souvient plus lequel des 2) ne venait pas donc peut etre jb remplacant?

    ce serait beau ca!

    en tout cas jibus il progresse vite vite vite au 3.3
    ouaip. mr "je-quitte-le-forum-mais-en-fait-nan".


    sympa tes nouvelles photos.
    mais maintenant retourne ds ta cage.
    sinon privé de bananes

    ps: hugo style.
    double 360 attitude, dude
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    Provient du message de Duck King


    ouaip. mr "je-quitte-le-forum-mais-en-fait-nan".


    sympa tes nouvelles photos.
    mais maintenant retourne ds ta cage.
    sinon privé de bananes

    ps: hugo style.
    double 360 attitude, dude

    mais tu me parle encore toi?! pfff va donc niquer ta pauvre mere qui a engendrer une merde comme toi, elle doit s en mordre les doigts chaque jours qui passe...

    de toute facon continue a parler...on finira bien par se croiser un jour...et apres je pourrai poster sur ngf que: soit tu t es degonfler et tu passera pour une pédale sur ce forum qui te tiens tant a coeur, soit je t aurai defoncer et tu passera aussi pour une grosse merde qui parle sans assumer derriere....

    dans tous les cas c est moi qui t enculerai et pas le contraire...


    allez va voir les putes pour tirer un coup car pour toi ca doit pas etre facile tous les jours.


    ps: un modo peut il mettre ce HS en flamming please? ze veux pas polluer mon pote jb champion du tougeki
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #3
      On divisera le sujet si ça part trop en vrille

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Mpower
        On divisera le sujet si ça part trop en vrille
        The Art of Flood ©

        Commentaire


        • #5
          Ouais.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de akra ultrasac



            mais tu me parle encore toi?! pfff va donc niquer ta pauvre mere qui a engendrer une merde comme toi, elle doit s en mordre les doigts chaque jours qui passe...

            de toute facon continue a parler...on finira bien par se croiser un jour...et apres je pourrai poster sur ngf que: soit tu t es degonfler et tu passera pour une pédale sur ce forum qui te tiens tant a coeur, soit je t aurai defoncer et tu passera aussi pour une grosse merde qui parle sans assumer derriere....

            dans tous les cas c est moi qui t enculerai et pas le contraire...


            allez va voir les putes pour tirer un coup car pour toi ca doit pas etre facile tous les jours.


            ps: un modo peut il mettre ce HS en flamming please? ze veux pas polluer mon pote jb champion du tougeki
            Tu t'es gourré, il fallait dire :

            Duck king, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

            Sinon, bonne chance au NGF challenger

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Bad Guy


              Tu t'es gourré, il fallait dire :

              Duck king, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
              ouai j aurai du dire ca tiens, bibi et moi on est certainement les 2 gars les + cons du forum...

              n est ce pas mauvais garcon? allez va jouer a guilty et fais pas chier...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                Pauvre type tu réfléchis toujours si peu à ce que je vois. En l'occurence duck king avait raison, tu as été désavoué, tu t'es pris un bide sur ton dernier sondage dont le résultat voulait clairement dire : dégage boulet. Par contre je suis étonné que tu sache écrire un mot anglais sans faute, si en plus tu sais ce que ça veut dire, ce qui d'ailleurs devrais te caractériser si tu avais une once d'amour propre, je crois que vraiment tu serais sur la bonne voie. Mais continue comme ça, ça ne fait qu'ajouter à mon préjugé "KOF rend con" quoi que dans ton cas même pac man rendrait demeuré j'en ai bien peur

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Bad Guy
                  "KOF rend con"
                  pfff

                  tu me fais bien rire

                  Commentaire


                  • #10
                    ouai ouai je suis un pur connard comme tu dis...

                    pour mon sondage je faisais ca au second degré au cas ou tu l avais pas compris mais bon...tu dois etre trop con...

                    oh et puis je me suis pris un bide?! dingue ca alors! je devrai me pendre apres ca tu crois?
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de akra ultrasac

                      oh et puis je me suis pris un bide?! dingue ca alors! je devrai me pendre apres ca tu crois?
                      Pas forcément, mais ça ne me déplairait pas. Et pour être précis, le titre du topic devrait être "KOF nuit à la santé mentale déjà très fragile des singes en pyjamas nike". Alors akra, tu as eu ta banane au dessert aujourd'hui?

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Bad Guy
                        Pas forcément, mais ça ne me déplairait pas. Et pour être précis, le titre du topic devrait être "KOF nuit à la santé mentale déjà très fragile des singes en pyjamas nike".
                        Mon titre est plus simple et on comprend vite qui va poster dans ce thread.

                        PS : ancienne émission de Nagui (oooooooooh, je suis loin)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca devient lourd là.

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai pas encore manger mais j ai pris mon café et j me suis toujours pas lavé les dents, j ai une haleine de coyote apres ca, tu veux sentir?

                            j t adore mec, tu t prend pour un gars surement + intelligent que la moyenne et hautement superieur a moi sans doute...

                            c est beau le culturisme du cerveau

                            kof ca rend con, motw aussi et le 3.3 c est tellement compliqué comme jeu que depuis que j y joue je n arrive plus a penser sauf a la maniere dont je peux mettre la furie 3 de ken en combo...

                            et depuis que je ne joue plus que a kof je suis devenu encore + con!!

                            j espere que je jouerai jamais a une daube comme GG car la je crois que mon cerveau fumerai de trop...

                            allez va remettre 9 light dans la garde comme ca tu me fera un pressing quasi infini sans trop te fatigué...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Tarma
                              Mon titre est plus simple et on comprend vite qui va poster dans ce thread.

                              toi je vais te frapper tres fort!
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X