Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Takou Voir le message
    Je connais même pas "No Life".

    Suis-je vieux ?
    Non tu n'es pas vieux, mais c'est vrai que Nolife (notamment le online) permet quand même de voir des choses sympas, comme les émissions cités plus haut ( Retro and Magic, Superplay, Very hard ect...)

    Commentaire


    • en effet si t'as un peu de moule tu peux tomber sur ce genre de trucs. mais si comme moi tu en as moins, tu risques de tomber sur des clips japoniais kawai tout pourris

      Commentaire


      • T'as rien compris à mon post, c'est pas une question d'avoir de la moule ou quoi, c'est une question d'aller sur Nolife Online pour y piocher le contenu qui t'intéresse....

        Commentaire


        • t'as mis entre parenthèses "notamment le online", t'es pas super clair alors détend toi veux-tu. je préviens juste takou que s'il va sur la chaine télé il risque d'être désagréablement surpris.

          Commentaire


          • Envoyé par LCS Voir le message
            t'as mis entre parenthèses "notamment le online", t'es pas super clair alors détend toi veux-tu. je préviens juste takou que s'il va sur la chaine télé il risque d'être désagréablement surpris.
            Oui j'ai mis le "online" entre parenthèses, "oui je suis pas super clair" et encore mieux "détend toi"......... tu trouves ça normal de me parler comme ça alors que tu me connais de nul part?
            Dernière modification par neoforever, 31 janvier 2013, 22h58.

            Commentaire


            • piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • wa le mec, c'est un admin qui t'envoie pour me tester ? haha rangez les popcorns y'aura pas d'embrouille.
                juste te faire remarquer neoforever que tu m'as agressé direct avec ton "t'as rien compris à mon post" et ton ptit smiley douteux, je prévenais juste takou d'un fait bien réel alors n'inverse pas les rôles stp t'as raison on ne se connait pas

                Commentaire


                • Il est stress en ce moment Neoforever. Cool


                  Je comprends pas.. pourquoi c'est la loterie quand tu vas sur Nolife pour voir un émission ?

                  Commentaire


                  • Oui je t'ai dit "tu n'as rien compris à mon post" car tel était le cas. En retour tu m'envoie des réponses bien plus farouches, forcément je réponds excuse moi d'être choquing. Ensuite tu prévenais Takou de je ne sais quoi.... Moi j'ai prévenu personne, tu m'as répondu comme un moins que rien, excuse moi de te donner la réplique.

                    Edit Nogo: Personne n'est tendu mais quand un mec que je connais de nul part me dit "détends toi" dès le premier post, excuse moi je donne réplique, tout destresser que je sois...
                    Dernière modification par neoforever, 01 février 2013, 00h04.

                    Commentaire


                    • non non nogo a raison, tu as l'air stressé. je te conseille pour te détendre d'aller faire un tour sur nolife (la chaine), y'a de la bonne Jpop à cette heure-ci

                      Commentaire


                      • Il paraît que le Joueur du Grenier est chinois.

                        Commentaire


                        • Envoyé par LCS Voir le message
                          non non nogo a raison, tu as l'air stressé. je te conseille pour te détendre d'aller faire un tour sur nolife (la chaine), y'a de la bonne Jpop à cette heure-ci
                          J te conseille un bon Roberto Malone de mon coté, tu verra c'est plus viril

                          Commentaire


                          • Envoyé par neoforever Voir le message
                            .... mais quand un mec que je connais de nul part ....
                            Mais on se connait tous de nul part

                            A part quelques avantagés par la distance qui sont chinois se cotoient de plus près

                            Commentaire


                            • il parait que neoforever est chinois.

                              Commentaire


                              • Il paraît que "il parait" ne prend plus d'accent circonflexe depuis plus de 20 ans (very dick). Encore un coup des Chinois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X