Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui mais s'ils proposent encore un projet foireux

    ou un jeu que tout le monde a déjà en mvs, hum hum.

    disons au hasard un breakers revenge tiens. En faisant un argumentaire obscur pour justifier le sacrifice de 300 autres cartouches numérotées avec string de platine, dans ce cas je pense que les gens ici réfléchiraient à deux, trois fois.

    Un last odyssey oui c'est pas pareil, nous verrons bien.
    Near Mint Crew

    mes pcb's sont vertes

    Commentaire


    • Quel que soit le jeu qu'ils proposent, je ne compte pas leur donner un centime pour me vendre encore un homebrew ou un "proto".

      Je pense qu'ils se sont suffisamment enrichis grâce à leur sens aigu des affaires.

      Commentaire


      • pour le bangbangbusters, y'en avaient pas ici qui étaient passés par la boîte asiatique dont j'ai oublié le nom ?

        golden AI je crois ?

        Dans le cas d'une release NCI intéressante, moi par exemple je passe par eux, plus par les autres tarés, c'est tout vu. Mais arrêtez moi si je dis des bêtises, si ça se trouve on va me dire oui mais golden machin c'est en fait le troisième cousin de christophe ratel, l'homme qui dégaine les bananes plus vite que son ombre.

        Golden Shower ?
        Near Mint Crew

        mes pcb's sont vertes

        Commentaire


        • Envoyé par fatiguide Voir le message
          oui mais s'ils proposent encore un projet foireux

          ou un jeu que tout le monde a déjà en mvs, hum hum.

          disons au hasard un breakers revenge tiens. En faisant un argumentaire obscur pour justifier le sacrifice de 300 autres cartouches numérotées avec string de platine, dans ce cas je pense que les gens ici réfléchiraient à deux, trois fois.
          La boutique Neo Ayato vend un breakers AES avec livret en précisant que c'est une convert: comprendre: "livret pas encore assez bon pour se faire passer pour un vrai."



          Si la carotte a aussi bien fonctionné avec Slug 1, je vois pas pourquoi ils se seraient arrêtés là. Une fois que tu as monté les réseaux, l’imprimeur etc, même à plusieurs milliers d'euros l'impression offset, c'est rapidement rentabilisé...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • C'est d'ayato ou de neo ayato dont on parle là je pige plus rien ? Ou alors ayato = neo ayato ?

            Commentaire


            • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              T'as assurer hpman de balancer tout ça mais je me pose quand même des questions:
              Tu aurais un chiffre de ce qui a ete ecoule, car tu dis avoir participer a faible echelle, mais est ce que tu sais si d'autres monteurs ont ete impliques car a l'epoque il y avait pas grand monde qui faisait des converts nickels?

              Ces mails tu les a depuis quand , car il date ? Tu les a garder au chaud pour les balancer le moment venu? ca remonte quand même a 7/8 ans

              Prends pas ça comme une agression ,j'essaie de comprendre pourquoi des gars en qui ont avait confiance, ont baises impunement des joueurs, comme ca ? et d'autres ont fermes leur gueule ?
              Je sais pas combien ni même quels titres (si d'autres), ayant quitté le navire de cette affaire apres ma 1ere série. Atomik veut m'en mettre 100 sur le dos, peut être y'a une part de vérité la dedans
              N'importe qui peut "recopier" une conversion sans rien comprendre, et crade ou propre osef c'est dans la cartouche.

              Dossier au congélo d'époque, "au cas ou". J'ai eu le nez creux.

              On peut aussi se demander pourquoi personne n'a assemblé les pièces suites à pas mal de signaux à l'époque?
              Ici même sur ce forum ou encore la bas.


              Edit:
              Concernant Ayato, comme je l'ai déjà dit j'ai pas du tout la certitude que la boite soit impliquée à l'époque, ça va même plutôt dans le sens "business mercenaire en extra". Apres j'ai pas suivi qui fait quoi la bas depuis 10 piges, mais à l'époque Laurent n’était certainement pas le boss.
              Dernière modification par HPMAN, 15 mars 2012, 01h36.

              Commentaire


              • Depuis l'iPhone je peux difficilement exprimer mon ecoeurement face a ces pratiques !
                Enculer sciemment des passionés, des japonais trop crédules... (trop facile)
                Je rejoints tout ce qui a ete dit ici et ailleurs en terme de fils de putage et d'exesperation (ex: post de Shubi)...
                J'espère qu'on a moyen des les afficher et de les poukave (pourquoi pas) au Japon !! Sérieux j'le souhaite !! (chaîne de mags et autorités).

                Tokyotoyfactory+Christophe ratel+Laurent Klein neoayato= fils de putes de voleurs/vendeurs de converts/faux pour originaux/vrais !!

                Tokyotoyfactory+Christophe ratel+Laurent Klein neoayato= mother fuckin' sons of bitches, fake Neo Geo AES rare titles sellers !! French Neo Geo's community biggest shame ever !!
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                Commentaire


                • Envoyé par sengoku 2 Voir le message

                  Ce fichier rar retranscrit une conversation intitulée " le noel des pigeons de neogeofans " où C R se fout de la gueule de notre forum .
                  A la vue des précédents échanges, on pouvait se douter qu'ils étaient comme ça avec tout le monde et qu'ils tapaient partout (c'était leur biz et leur façon de procéder). D'ailleurs j'avais pas osé le dire plus tôt mais vu comment ils se foutaient de la gueule des clients japonais, j'ai pensé de suite à NGF et aux autres forums où ils ont sévi.. S'ils y ont passé quelques fakes, ça a dû dénigrer dur !

                  Ha ils pouvaient donner des conseils pour repérer les faux.. Et comme l'a dit quelqu'un dans les posts précédents ; leur faux ont dû servir pour authentifier d'autres faux. Faut dire que sur NGF beaucoup leur ont fait totalement confiance et ont même diffusé largement à d'autres, qu'on pouvait acheter chez eux les yeux fermés (il suffit de relire les topics), bref ils ont dû s'en réjouir ces enflures

                  Ce qui est vraiment dégueulasse, c'est comme l'a dit Shubi ou Adol (je ne sais plus qui exactement), ils se sont servis de la crédulité - si on peut appeler ça comme ça - des japonais. Ils le soulignent bien dans leurs échanges. Les japonais par rapport à leur culture et leur façon de vivre, n'ont pas l'habitude de contester, et quand ils s'engagent dans une affaire, sur une simple parole ils font totalement confiance à leur interlocuteur.


                  Au final on commence juste à entrevoir le bout de la quenelle. Par internet ils ont pu en écouler un paquet. Et justement, on parle d'une centaine mais qu'est ce qui nous dit qu'il n'y a pas eu d'autres titres touchés et qu'il n'y a pas d'autres personnes impliquées... Enfin une centaine c'est déjà énorme, faut le tenir le biz sur la distance sans que ça leur pète à la gueule. D'ailleurs je pense que si cela n'a pas éclaté plus tôt c'est aussi parce que personne n'aurait osé penser à une escroquerie d'une telle ampleur. Puis les gars incriminés avaient une certaine crédibilité et cotoyaient les bonnes personnes à l'époque.

                  Commentaire


                  • Nan mais cherche pas !

                    Blazing est parti y a quelques temps a quasiment 1500 balles et a ete reproposé de suite un peu plus cher.

                    L'idéal pour enculer c est de vendre en general du vrai et d y glisser un peu de fake.(gros titres de préférence)

                    J'ose pas imaginer le carnage au Japon !!

                    Il se défend en disant qu'aujourd hui des mecs font pareil en "quantité industrielle", mais il oublie de préciser que si il se réfère a ce qu'on voit sur YA, les conv sont assez grossières et surtout pas vendues au prix d'un supposé original.
                    Ça n'a rien a voir !

                    Quels fils de putes sérieux !!!
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                    Commentaire


                    • "Que" 100 exemplaires, à 1000€ pièce, ça fait quand même 100 000€. C'est pas rien. Et je suis de ceux qui pensent, quitte à faire, qu'ils n'avaient aucune raison de s'arrêter en si bon chemin.

                      Commentaire


                      • le montant commence à être sympa, même si l'on défalque les frais de port, d'impression etc...

                        maintenant on pourrait extrapoler, neo-amusement a participé à la fourgue de la moitié des ironclad, pourquoi pas à plus de conversions ?
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryuga Voir le message
                          C'est l'affaire du Pulstar de Batou qui a relancé les intrigues. Merci à lui
                          je vais devenir public numéro 1

                          Commentaire


                          • Et Moero ?
                            Il a l air de vendre encore au Japon (amazon) et plus generalement en Asie (hk).

                            Zbi !! Qu'est ce que tu peux lacher comme blaze maintenant !? Aller bordel !!
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                            Commentaire


                            • N'oubliez pas qu'il n'y a pas eu que les Metal Slug.

                              De plus, comme je le disais, qu'est-ce qui empêcherait de transformer un Jap en US? Vu le ratio prix du papier/prix de vente du jeu US, ça pourrait être intéressant et, cerise sur le gâteau, moins risqué.



                              Edit:


                              English version:

                              Metal Slug 1 was not the only fake game these persons sold.

                              By the way, would it be that difficult to give a Jp game some US paper? Think about it: it would be even safer and even more profitable.
                              Dernière modification par Chapp, 15 mars 2012, 09h31.

                              Commentaire


                              • Affligeant !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X