Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hp Man, va-t-il reconquérir son titre de "plus grand de tous les héros" ?
    En tout cas, ça en prends le chemin .
    Dans mon classement des stars :
    1 - Tonk avec aero 3
    2 - Chamane qui allonge la fraîche .
    3 - Hp man qui en garde beaucoup sous la pédale pour maintenir le suspens .
    4 - Atomikwave qui a disparu

    Hp man, s'il déballe tout, reprendra la 1 ère place .
    Par contre, on me glisse à l'oreille que le fournisseur ex-employé de chez SNK usa compte fournir 6 crossed sword 2 aes us à Tonk .
    Si, ça se réalise, Tonk vous bats tous .
    Cependant, Hp man avait déjà entamé la conversion sans musique de Zintrick sur support cartouche . Si jamais, HP man trouve la clé pour convertir des fichiers wav au format compatible mvs-aes, alors Hp Man aura définitivement retrouvé son titre de " plus grand de tous les héros " .

    Commentaire


    • @ neokony:

      Les mails parlent de ventes en boutiques japonaises et sur Yahoo. Le fait qu'il n'ait pas vendu de fakes dans sa boutique est probablement exact. Mais ça ne change rien au problème.

      Commentaire


      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Hpman réponds stp...Va au bout mec.
        Bah j'ai deja dit, moi cette histoire entre autre m'a gonflé donc j'ai fait un break sur la neo.
        Apres a l'époque déjà y'avais au moins un avertissement dans ce forum.
        Etant donnée que techniquement j'ai fait une 10aine de conv, je me sentais pas trop de la ramener sur les détails.
        Surtout quand j'en vois partir déjà 4-5 au japon, 2 en allemagne, bon, pas de quoi "innonder" le marché même si c'est deja moche.
        Problème il semblerais que par la suite ils aient réussi à se procurer un fer à souder. Donc combien, j'en sais pas plus que vous. Qui je sais pas non plus, mais bon, je pense que pas mal de monde commence à se faire son idée.


        Pulstar j'ai du en faire un ou deux pour le même gars, celui de Jêrome me dis bien quelque chose, avec les C mélangés justement parce que ca commençais à regarder un peu trop comment c'est fait
        Apres les gugus à l'époque arrivaient pas à se le procurer en MVS, donc ça en est resté la pour moi.

        Commentaire


        • Ok ok merci de ta réponse ...On peut pas revenir en arrière mais tu aurais du balancer au moins a un ou deux modos d’ici qui ne se serais pas gêner pour les niker...Gege4 ne se serait peut être pas fais baiser.
          Faudrait contacter ebay pour connaitre le vendeur du Pulstar et rapprocher les éléments.....

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Bé de toute façon c'est moi qui ai le vrai faux Pulstar de Gege4 a présent.

            L'est tres beau, sens bon la convert made in HPMAN
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • y'a un truc que je pige pas

              pourquoi débaler tout ça maintenant ? avant la fin du monde en 2012

              ça date de quand ces mails ?

              j'avoue que j'ai du mal à comprendre

              Commentaire


              • Envoyé par psykotine Voir le message
                y'a un truc que je pige pas

                pourquoi débaler tout ça maintenant ? avant la fin du monde en 2012

                ça date de quand ces mails ?

                j'avoue que j'ai du mal à comprendre
                Parceque certains au courant de TOUT cette escrocquerie on entendu parler d'apparition de futur faux de jeux tres tres rares
                Et voulant proteger leur precieux on decider de prevenir la communaute
                Et ca a fais ressortir tte cette merde.
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • Les mec qui ont dépensé un SMIC pour ce jeu, vous croyez vraiment qu'ils sont dégoûté ? Parce que PERSONNE (pour l'instant) est venu se plaindre.

                  L'affaire de Batou c'est autre chose car il se fait avoir par un prétendu amis.

                  Oui c'est bien de dénoncer, pour que si certaine personne sont tenter d'acheter des jeux chères à Tokyofactory ou Neo-ayato soit mis au courant.

                  Mais sérieux, franchement, QUI(?!) à les moyens de dépenser plus de 1000 Balles dans une K7 ? et QUI (?!) de ces gens, ne se renseignerai pas avant d'acheter (photo des plaque) ? LES PIGEONS DE COLLECTIONNEURS.

                  Je ne dit pas "bien fait pour leurs gueules" mais presque. Je m'en rappel quand je vendais de la terre pour 50franc à des guignols qui étaient trop
                  contant d'avoir toper du bon PoPo...

                  Après dans les années 2000 à parement les fans n'étaient pas au courant des faussaires. Et alors ? ils repartais la bave dans la bouche avec leurs slug pour aller taper des bonnes grosse session à la maison. Une fois dans la console le jeu marchait me semble-t-il ?

                  J'aimerai avoir aussi une description de vente du produit dans les année 2000. Vente Slug AES 1000€. Où est le problème ? On a le droit en tant que vendeur
                  de rédiger une telle annonce.
                  En revanche si c'est décrit comme 100% original blablabla mais je me doute que les vendeurs de l'époque ai posé ce genre de description, ce n'était pas dan leurs intéret que des client demande "ha bon ?! ça veut dire qu'il y a des faux ?"

                  Si le mec plus haut a acheter sans savoir un slug faux dans les années 2000 ben tampi quoi (mouais) L'essentiel c'est qu'il ai pu le rentabiliser pendant 10 ans à y jouer comme un porc (mouais)

                  Encore une fois, personne (pour le moment) est venu ce plaindre d'un faussaire acheté dans ces deux boutiques.

                  Vous allez pas quand même chialer pour des gens qui en ont rien à foutre d'avoir payer 1000 pour un jeu qui n'a pas l’emballage d'origine, faut arrêter les conneries.

                  Je suis 100% d'accord avec C.J

                  Personne est clean sur cette planète (à part le Christ).

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Redemslug Voir le message
                      Les mec qui ont dépensé un SMIC pour ce jeu, vous croyez vraiment qu'ils sont dégoûté ? Parce que PERSONNE (pour l'instant) est venu se plaindre

                      pour pouvoir les refourger sur ebay en les faisant passer pour des originaux

                      tu parles de "collectionneurs" et "L'essentiel c'est qu'il ai pu le rentabiliser pendant 10 ans à y jouer comme un porc"

                      collectionneur=joueur

                      merci Setss. je comprends mieux du coup

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redemslug Voir le message
                        Les mec qui ont dépensé un SMIC pour ce jeu, vous croyez vraiment qu'ils sont dégoûté ? Parce que PERSONNE (pour l'instant) est venu se plaindre.

                        L'affaire de Batou c'est autre chose car il se fait avoir par un prétendu amis.

                        Oui c'est bien de dénoncer, pour que si certaine personne sont tenter d'acheter des jeux chères à Tokyofactory ou Neo-ayato soit mis au courant.

                        Mais sérieux, franchement, QUI(?!) à les moyens de dépenser plus de 1000 Balles dans une K7 ? et QUI (?!) de ces gens, ne se renseignerai pas avant d'acheter (photo des plaque) ? LES PIGEONS DE COLLECTIONNEURS.

                        Je ne dit pas "bien fait pour leurs gueules" mais presque. Je m'en rappel quand je vendais de la terre pour 50franc à des guignols qui étaient trop
                        contant d'avoir toper du bon PoPo...

                        Après dans les années 2000 à parement les fans n'étaient pas au courant des faussaires. Et alors ? ils repartais la bave dans la bouche avec leurs slug pour aller taper des bonnes grosse session à la maison. Une fois dans la console le jeu marchait me semble-t-il ?

                        J'aimerai avoir aussi une description de vente du produit dans les année 2000. Vente Slug AES 1000€. Où est le problème ? On a le droit en tant que vendeur
                        de rédiger une telle annonce.
                        En revanche si c'est décrit comme 100% original blablabla mais je me doute que les vendeurs de l'époque ai posé ce genre de description, ce n'était pas dan leurs intéret que des client demande "ha bon ?! ça veut dire qu'il y a des faux ?"

                        Si le mec plus haut a acheter sans savoir un slug faux dans les années 2000 ben tampi quoi (mouais) L'essentiel c'est qu'il ai pu le rentabiliser pendant 10 ans à y jouer comme un porc (mouais)

                        Encore une fois, personne (pour le moment) est venu ce plaindre d'un faussaire acheté dans ces deux boutiques.

                        Vous allez pas quand même chialer pour des gens qui en ont rien à foutre d'avoir payer 1000 pour un jeu qui n'a pas l’emballage d'origine, faut arrêter les conneries.

                        Je suis 100% d'accord avec C.J

                        Personne est clean sur cette planète (à part le Christ).
                        Quand t'achètera une copie d'un Modigliani au prix de l'original ça te fera tout drôle même si la copie est aussi agréable à regarder.

                        Tiens une petite release AES avec un petit MVS Epoxicrew :
                        ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Neo mars qui a fait de la zonz car il s'est fait serrer en train de voler des jeux au japon.


                          Bien fait pour ce connard qui m'avait bien niqué sur ebay à une époque où l'on ne pouvait laisser une évaluation négative sans s'en prendre une derrière !

                          Commentaire


                          • Envoyé par psykotine Voir le message
                            pour pouvoir les refourger sur ebay en les faisant passer pour des originaux

                            tu parles de "collectionneurs" et "L'essentiel c'est qu'il ai pu le rentabiliser pendant 10 ans à y jouer comme un porc"
                            Ha oui j'avais pas pensé aux mecs refourguant son slug sur la baie à un autre pigeon.

                            Relis, l'exemple plus haut, c'était le mec avec la bave et son slug sous le bras qui rentre chez lui pour jouer (pas le PIGEON DE COLLECTIONEUR encore plus haut dans le poste)


                            @Testa : de toute façon, c'est marqué en chinois et puis si il est le moins chère du marché et qu'il fonctionne why-not
                            Dernière modification par Redemslug, 15 mars 2012, 17h00.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Bla bla bla

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X