Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Maximus Voir le message
    Mouais....ça me ferait bien chier qu'au Japon, un ressortissant étranger après une infraction ne se fasse pas gentiment expulser, qui plus est après récidive...il n'y a qu'en France où l'on est assez con pour supprimer la double peine.
    La vraie connerie, c'est de faire du Zemmour de bas étage. Sous-entendre qu'on se porterait mieux si on expulsait des étrangers en situation irrégulière après un délit supposé, ça n'a de sens que si ce dernier est avéré. Inutile de t'expliquer comment fonctionne la justice au quotidien ("affaires" torchées à la va-vite, avocats commis d'office etc...). Merci donc de nous épargner tes raccourcis frontistes, MINUS.

    Commentaire


    • Ça va devenir intéressant
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • hoho here comes new challengers ?

        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          Mdr, Benishiro prend la peine de lui répondre... t'es un fou mec.
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message
            hoho here comes new challengers ?

            Il répondait mais s'est déconnecté.

            Commentaire


            • :-( j'ai attendu 30 minutes pour rien alors

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Il répondait mais s'est déconnecté.
                  C'est ce qui arrive lorsqu'on poste un pavé.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Il répondait mais s'est déconnecté.

                    Damned !
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • c'est quoi, un contest d'images "drole" pour forum ?
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        c'est quoi, un contest d'images "drole" pour forum ?
                        Et même pas un rar à se mettre sous la dent. Le rar se fait rare. :(

                        Commentaire


                        • joli.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Bah et pourquoi pas ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              ^_^
                              Neo Ayato et moi on a plutôt été concurrents à l'époque de ma boutique qu'autre chose..
                              Par ailleurs je vends pratiquement jamais de la Neo AES depuis pas mal d'années, ca doit représenter 0,1% de ce que je vends, j'ai quitté ce monde il y a longtemps, et visiblement je ne rate rien!

                              Pour le service sur YJA, de quoi s'agit-il? Pas de problème si je peux aider..

                              Mais Adol, je déconne .
                              Moi je suis dans le mvs, pour les histoires de quenelles sur les grosses aes, ça ne me touche pas personnellement . Mais j'avoue prendre un plaisir à faire du second degré . Quant à l'annonce de YJA, je vais t'envoyer un mp .

                              Commentaire


                              • Plainte pour diffamation

                                Bonsoir à tous,

                                Je me présente je suis Philippe le gerant de la Societe Neoayato, tres ancien membre de Neogeofans. Je voudrais juste informer Hpman que j ai déposé plainte pour diffamation, je peux tolérer les mots des clients décus (à juste titre ou pas) mais pas qu'on roule dans la boue ma societé.
                                J'ai créé cette société en 2001 et connais la plupart des membres de ce forum. Ceux qui achètent chez NEOAYATO savent que c'est une entreprise fiable et honnête c'est pour cette raison que nous tenons la route et que nous sommes encore sur le marché contrairement à d'autres. Et cela fait envie... Nous sommes régulièrement attaqués informatiquement sur nos codes, mdp, fausses commandes mais l'attaque de ce soir est sans précédent. Elle met en cause mon associé dans de fausses déclarations et par ce biais notre société et JE NE PEUX LE TOLERER.

                                Puisque ma société est mise en cause, j'appelle quiconque ayant acheté un des jeux cités ds les mails a vérifier son authenticité et à publier un message sur ce forum si ce n'est pas le cas.


                                Tout le monde sait pertinemment que celui qui est a l'origine de cette affaire est très capable de faux mails, de faux jeux et qu'il est le meilleur ami d'un des plus grands concurrents de NEOAYATO.

                                Malgré l'absence de modérateur sur ce forum (d'où l'avalanche d'insultes gratuites à notre égard), j'espère tout de même qu'il ne fermera pas suite à ma plainte pour DIFFAMATION car il est utile à la communauté.

                                NEOAYATO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X