Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’avais vu le XIII à un moment donné à 10 balles chez Auchan (ou Carrefour j’sais plus), j’en avais parlé dans le topic des soldes d’ailleurs. Et ils en avaient à gogo si je me souviens bien... Je ne me souviens plus par contre sur quelle machine

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Je viens de voir ça. 45 € au lieu de 60 €. Heureusement que, dans l'euphorie de l'arrivée d'une PS4 sous mon téléviseur, je n'ai pas cliqué.

      45 € en dématérialisé, pas mal. En boîte à 30, je prendrai !
      Le prix qui est remonté à 60 €. Mouais. (mouais)

      Sinon KOF '94 est sorti il y a quelques jours pour 7 €.

      Commentaire


      • Et non censuré de surcroît.

        Commentaire


        • Aller, ça va bien être en méga "solde" au black friday quand même...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Aller, ça va bien être en méga "solde" au black friday quand même...
            Exact ! Il est passé à 30 €.

            (et Metal Slug est sorti hier)

            Commentaire


            • oui mais en démat ; pas pour moi donc, je suis pro boite
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • KOF XIV nominé pour le titre de meilleur jeu de combat de l'année avec Killer Instinct Season 3, Pokken Tournament et Street Fighter V :

                Celebrate the best in video games and see what's next - Live from the Peacock Theater in Los Angeles.

                Commentaire


                • Un patch est en route, celui ci apportera visiblement une amélioration graphique, hate de voir ca ! C'est bien de voir SNK tenter d'améliorer son jeu ^^
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • Oui, je trouve ça cool aussi. Ça prouve bien qu'ils sont conscients du problème et qu'ils font avec leurs moyens. C'est triste mais c'est déjà ça.

                    Mais bon, même avec le patch, ça reste sur-laid ^^

                    Commentaire


                    • Le dernier patch est sorti vendredi et n'en fait pas état, ce sera pour la prochaine fois.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Mais bon, même avec le patch, ça reste sur-laid ^^
                        - Attendez, je vais refaire le jeu, il va être moins moche.
                        - Taggle, il SERA moche.




                        N'empêche que oui, à moins de changer intégralement le truc, ce n'est pas avec 2/3 textures plus détaillées qu'ils vont ravaler la façade de leur jeu.

                        Commentaire


                        • Voilà ^^

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Vu la com faite autour du jeu je trouve ça très étonnant qu'il ne se soit pas vendu d'avantage
                            Si déja sur néogeofans on est la moitié à pas l'avoir acheté, tu peut imaginer les chiffres...
                            Moi j'attend 30€ en boite.

                            Commentaire


                            • Il n'est pas compatible avec mes slots.

                              Commentaire


                              • Ils en sont à 120'000 copies. Va peut-être y avoir un petit boost à Noël, mais ça va pas péter bien haut...
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X