Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de découvrir Platane. Vieux motard...

    Enfin, j'ai vu quelques bouts d'un épisode. Ça m'a l'air pas mal. Éric arrête enfin de faire le débile ?

    Commentaire


    • il n'y a que moi qui trouve que laura Fraser, qui interprète Lydia dans la 5ème saison de Breaking Bad est super bandante avec ses petits tailleurs et son air inquiet à se mordre les lèvres constamment?

      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Sympa le cliffhanger de breaking bad.
        Vivement l'année prochaine pour le final !

        Commentaire


        • Envoyé par Maximus Voir le message
          il n'y a que moi qui trouve que laura Fraser, qui interprète Lydia dans la 5ème saison de Breaking Bad est super bandante avec ses petits tailleurs et son air inquiet à se mordre les lèvres constamment?

          Mais trop !

          j'etais parti dans l'idée que Mr white allait se la taper

          En parlant de breaking bad comment j'avais anticiper l'idée du nouveau distributeur !

          "Say my name !"(smoke)
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Je viens de finir Les soprano...a part quelques faiblesses dans la saison 3,ca reste une serie de grand envergure.

            La j attends l integrale de Battle star galactica en BR pour me caler ce week end.
            Party all the time!

            Commentaire


            • Envoyé par luke2fr Voir le message
              Sympa le cliffhanger de breaking bad.
              Vivement l'année prochaine pour le final !
              Mouais...bien sur que ça laisse la bave aux lèvres de voir la suite mais en même temps, c'est trop gros de se faire griller comme ça, genre il garde ce truc dans cette pièce alors qu'il n'est pas censé avoir de lien avec ce mec? (je reste vague pour ceux qui n'ont pas encore regardé!) à ce compte là, il aurait du se faire griller depuis longtemps...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Envoyé par Maximus Voir le message
                Mouais...bien sur que ça laisse la bave aux lèvres de voir la suite mais en même temps, c'est trop gros de se faire griller comme ça, genre il garde ce truc dans cette pièce alors qu'il n'est pas censé avoir de lien avec ce mec? (je reste vague pour ceux qui n'ont pas encore regardé!) à ce compte là, il aurait du se faire griller depuis longtemps...
                Assez d'accord. Depuis le début de la saison, ils ont l'air d'avoir du mal à choisir le temps à passer sur tel ou tel évènement amenant des changements.
                Le caractère de Walter, il y avait des prémices homéopathiques dans les saisons précédentes et le final de la saison 4 donnait une bonne idée d'une possible évolution... mais je trouve tout ça trop rapide.
                Et cette découverte, c'est pffff... genre "bon ben on savait que ça devait arriver mais on a un peu trop blindé les choses jusque là donc on va faire ça pour permettre que ça arrive".
                je veux bien qu'on me dise que ce sentiment de puissance (le "say my name !" m'a bien fait tripper) et cette recherche de pouvoir le mène à faire des conneries mais si c'est l'explication que certains trouvent à ces erreurs, c'est largement moins bien amené que tout ce qui avait été fait dans les saisons 1 à 3 où tout me semblait bien plus graduel et naturel
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • J'ai maté Breaking Bad sur le tard, et donc enchaîné les saisons, et à aucun moment j'ai trouvé que les évènements étaient amenés de manière graduelle et/ou naturelle.

                  Après je connais pas l'historique de renouvellement de la série, mais j'ai toujours trouvé le déroulement assez improbable.
                  M'enfin, ça fait parti du charme.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Bah ouais, je trouve aussi.

                    Et voila, cette confrontation direct Hank/Walt on s'y attendais quand même depuis le tout début de la saison 1, la manière dont elle est amenée est un peu grosse mais bon.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Amaradona Voir le message
                      Je viens de finir Les soprano...a part quelques faiblesses dans la saison 3,ca reste une serie de grand envergure.

                      La j attends l integrale de Battle star galactica en BR pour me caler ce week end.

                      The Sopranos

                      LA meilleure série selon moi, loin devant les autres. J'espère que tu l'as visionnée en V.O., la vf c'est caca!

                      Si tu as aimé je te conseille The Shield ou The Wire, très bon aussi, en faite je les classe juste derrière en 2ème et 3ème position dans mon classement perso.
                      .
                      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                      Commentaire


                      • Putain dire que je me suis laissé les derniers épisodes de la série à l'époque car je ne voulais pas la "finir" et que du coup... j'ai jamais encore vu la fin (bon jcompte tout me refaire un jour) et la même pour The Shield...

                        Pourtant je suivais les séries en live semaine après semaine :'( mais sinon Sopranos, The shield, The wire vraiment du bon je plussois
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • tss tss tss ; Six Feet Under, stoo !

                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          J'ai maté Breaking Bad sur le tard, et donc enchaîné les saisons, et à aucun moment j'ai trouvé que les évènements étaient amenés de manière graduelle et/ou naturelle.

                          Après je connais pas l'historique de renouvellement de la série, mais j'ai toujours trouvé le déroulement assez improbable.
                          M'enfin, ça fait parti du charme.
                          Je parle pas du monde de la drogue hein, mais plutôt des choix que fait Walt surtout sur les 2 premières saisons. A chaque fois je me disais "merde, si j'étais à sa place, qu'est ce que je ferais ?" et le perso faisait finalement ce que j'aurais fait aussi (compte tenu des circonstances et des postulats de départ hein). C'est en ça que je trouvais le déroulement "naturel".
                          Quant au côté graduel, c'est surtout l'aspect "descente aux enfers d'un mec normal qui met le doigt dans un sale engrenage d'où chaque tentative pour s'en sortir l'amène un peu plus profond" qui me paraissait bien fichu.
                          Après faut reconnaitre que tout en restant agréable à regarder, depuis la saison 3 je ne suis ni aussi enthousiaste ni aussi pressé de connaitre la suite en day one.
                          Dernière modification par TamTam13, 05 septembre 2012, 18h43.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoJin Voir le message
                            ( ... ) la manière dont elle est amenée est un peu grosse ( ... ).
                            Sûrement comme la commission que laisse Hank dans les WC !

                            Ou comme ma bite.

                            Commentaire


                            • j'ai quand meme une question sur ce 8eme episode.

                              spoil : Vous avez compris comme moi que son cancer était revenu et que c'est pour ça qu'il décide de s'arrêter ou du moins dit à skyler qu'il arrête et donne ses 5 millions à Jesse.

                              Apres réflexion la série aurait très bien pu se terminer la dessus.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • ouais, je pense que c'est ça ; et d'une certaine manière, comme tu le dis ça aurait très bien pu s'arrêter comme ça.
                                Parce que là je vois bien l’échappatoire "petit bras" à la fin de la série.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X