Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akumajô Dracula et Castlevania : le topic (tout en Roumain ! Non je déconne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Puree, comment je me suis auto-spoilé la fin de castlevania LOS en lisant le dos de la boite de mirror of fate...



    Du coup je fais les 2 en parallele.

    J ai quand meme reussi a m endormir devant ma 3ds
    Il a l air sympa ce nouveau castle, mais j etais vraiment fatigué
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #92
      J'ai attaqué le premier chapitre hier et je le trouve honnête: Cet épisode ,e deviendra pas culte, mais en 2013, je trouve que c'est un bon compromis.
      L'effet de 3D est saisissant, et le gameplay reste en 2D. Pour l'instant, ça me va.

      Commentaire


      • #93
        Bon apres approfondissement j ai décidé qu il tuait sa mere.

        Pour l instant sur la quinzaine de jeux que j ai sur 3ds, c est ptet bien celui qui exploite mieux le truc. Saisissant en effet! L effet 3d est terrible.

        Apres, j aime bien le combo oldschool/newschool du jeu, ça donne un effet sympathiquement inattendu.

        Je viens de battre le 1er boss, le veilleur machin, là.
        Bien charismatique! J ai kiffé.

        La bande son deboite, tout comme les cinematiques.
        Je kiffe le scenario, moi qui croyais que LOS etait un reboot total, en fait pas vraiment....

        Et puis, rejouer avec simon belmont, 22 ans apres...
        Dernière modification par Duck King, 13 mars 2013, 00h40.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #94
          En parlant de la boite, Konami a encore fait de la grosse merde sur la localisation française, cherchez l'erreur.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Duck King Voir le message
            Bon apres approfondissement j ai décidé qu il tuait sa mere.

            Pour l instant sur la quinzaine de jeux que j ai sur 3ds, c est ptet bien celui qui exploite mieux le truc. Saisissant en effet! L effet 3d est terrible.

            Apres, j aime bien le combo oldschool/newschool du jeu, ça donne un effet sympathiquement inattendu.

            Je viens de battre le 1er boss, le veilleur machin, là.
            Bien charismatique! J ai kiffé.

            La bande son deboite, tout comme les cinematiques.
            Je kiffe le scenario, moi qui croyais que LOS etait un reboot total, en fait pas vraiment....

            Et puis, rejouer avec simon belmont, 22 ans apres...
            Bah on dirait quand même en fait, mis à part reprendre les personnages de la série classique, tout est nouveau dans la storyline quoi.

            J'en suis également au premier boss et bon, même si pour le moment le level design est uber classique, je m'amuse bien quand même et j'ai envie d'en voir plus.

            Les sauvegardes automatiques et régulières sont effectivement très troublante pour un Castlevania sinon...

            Commentaire


            • #96
              Je viens de le finir, je reste sur ma faim. Du coup, pour jouer à un bon épisode en 2.5D, comme on dit, je me suis racheté la compilation de la PSP. ^_^
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • #97


                Commentaire


                • #98
                  Les succès de Lords of Shadow Mirror of Fate HD sont tombés :



                  et donc on peut y lire :

                  I’m Dracula! – 30G
                  Finish the game on Hardcore without lowering the difficulty or enabling navigation aids from the map

                  Ce qui veut dire qu'il y aurait enfin une option pour désactiver les aides sur la carte, on va avoir enfin droit à un vrai MetroidVania , sans ses putains de flèches qui indique le chemin, si seulement ils revoyaient les problèmes de checkpoints trop nombreux également, ce serait le bonheur.

                  Commentaire


                  • #99
                    J'avais beaucoup apprécié le premier, celui ci s'annonce également très bon pour le coup... Le coup des sauvegardes trop fréquentes m'avait également gavé , mais moins que dans l'épisode 3DS ou c'était vraiment n'importe quoi.

                    Commentaire


                    • Je parle également de l'épisode 3DS et de son adaptation sur 360 & PS3.

                      Commentaire


                      • J'ai fait la démo de Mirror of Fate HD, ça va être difficile de résister à prendre le jeu complet.

                        Je peux d' ores et déjà annoncer que le mode difficile promet donc bien de faire le jeu sans check points partout dans les niveaux, sans sauvegarde pendant les combats de boss, et sans aide sur la carte pour trouver les objets cachés.
                        C'était vraiment pour moi le très gros défaut de la version 3DS, le jeu était beaucoup trop facile et en perdait tout intérêt, on mourrait, on nous remettait quasiment au même endroit avec toute la vie ... WTF

                        Donc pour ceux qui veulent faire le jeu, prenez mode difficile direct si vous voulez bien profiter de votre jeu.

                        Commentaire


                        • Certains comptent acheter le bouquin de chez Pix N Love sur Castlevania ?

                          Malheureusement je n'étais pas au courant de sa sortie et j'ai du me rabattre sur une version simple :(

                          Commentaire


                          • Bah, c'est qu'un bouquin non officiel (et sans photo), autant prendre la version normale, plutot que de payer 50€ de plus pour une boite en bois.

                            Commentaire


                            • Ok, j' espère juste que le bouquin comprendra son lot d'anecdotes sur la créations des tout premiers Castlevania, je fait confiance à Pix pour ça tout de même.

                              Commentaire


                              • Je pense que je vais me le prendre en mode crevard, à savoir en édition simple à 20.90 sur Amazon...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X