Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chef-d'oeuvre ! Jamais un nain m'aura autant fait flippé !

    Par contre j'ai bien galéré à ce passage où je n'arrivais pas à monter :


    Tu t'es surement déjà renseigné, mais au cas où tu cherches pour les fins :
    Il existe 9 fins : H,G,F,E,D,C,B,A et S.[Fin H]La plus facile à faire : courez à gauche, visitez la chambre (2è porte), examinez le perroquet.Le perroquet va vous attaquer, examinez le lit de droit - Topic Soluce complète [SNES] du 14-11-2010 15:02:21 sur les forums de jeuxvideo.com

    Commentaire


    • bah en fait ce passage est tout con, il faut appuyer sur B et pas Y, genre j'ai mis 10 mins à refaire la séquence

      bah pour le moment j'expérimente à faire des choses totalement différentes et ça marche plutot pas mal à chaque partie, j'ai appris la vérité dans la chambre secrète

      EDIT : les autres jeux de la franchise valent le coup ou pas ?
      Dernière modification par PsyKoTine, 14 mars 2013, 13h49.

      Commentaire


      • @ shupmaster : 100% d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs donné un avis complet ici tellement j'étais emballé et motivé pour finir le 100%. Maintenant je vais un peu goûter au mode multi même si je ne suis pas convaincu.

        @ Raphoon : Juste un peu trop court pour moi, même si je n'ai approfondi dans mon 1st run la recherche de tous les coffres et ordinateurs je l'ai fini trop vite (ma sauvegarde au boss final est à 4:19 de jeu). Mais le jeu est fun même si comme tu l'as dit seul Raiden est charismatique et le jeu est souvent très bof graphiquement.

        @ psykotine/Touchette : Tu me donnes encore plus envie de faire ce jeu (et seulement l'opus SFC), déjà que le iGmag hors série Horreur m'avait emballé.

        Donc pour moi:
        - Tomb Raider (Xbox 360) 11.03.2013
        - Metal Gear Rising : Revengeance (Xbox 360) 04.03.2013
        - Demon Front (PCB) 13.03.2013
        - Darkstalkers Resurrection (XBLA) 13.03.2013

        Et aujourd'hui j'ai attaqué God of War Ascension



        Et puis très bonne idée ce topic dans lequel je n'avais jamais pensé venir m'aventurer.
        Dernière modification par neocalimero, 14 mars 2013, 15h36.
        Ma wishlist & collection arcade.

        Commentaire


        • Je crois que c'est Dyedyedye qui m'avait conseillé le premier sur Playstation.



          On dit qu'il est plus ou moins à la ramasse (edit: ) techniquement, mais on y retrouve une ambiance oppressante.
          Avec beaucoup de fins.

          A tester.

          Par contre l'épisode PS2 à un truc qui me gène. Peut être un côté plus classique "survival". Plus standard. Je ne retrouve pas le charme du premier sur la SNES.
          Dernière modification par Touchette, 14 mars 2013, 16h15.

          Commentaire


          • - Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate (3DS) 15.03.2013

            Un titre plutôt réussi dans la globalité, mais qui, je trouve, a les mêmes symptômes que beaucoup de jeux 3DS : un peu trop facile (très grand public), très chiche en contenu (dix heures pour tout boucler à 100%) et graphiquement pas terrible (3D banale au lieu d'une belle 2D). Après avoir fini le jeu, il est possible de tout boucler pour débloquer une autre fin mais... Ne vous attendez pas à des dizaines d'heures d'exploration. Il n'y a pas grand-chose à faire après les crédits de fin à part ouvrir 2-3 coffres.
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • j'ai commencé à jouer à Clock Tower sur Sfam (rom trad US), c'est vrai qu'il est angoissant putain
              la zik du nain avec sa paire de ciseaux géante met trop la pression !
              Je sens que je vais me régaler j'adore les jeux d'horreur, alors si en plus ça tourne sur super famicom

              Commentaire


              • y'a une trad Fr avec pleins de fôtes d'ortoguraffe qui a été faite

                le seul reproche que je lui fais à ce jeu c'est les portraits des persos qui ne correspondent pas quelques fois aux têtes des persos in game, par exemple Mr Mary qui est Brune en portrait et qui est blonde in game

                je comprends pas non plus pourquoi un jeu qui a été réédité trois fois sur SFC au Japon n'a jamais eu d'autres localisations

                bref Top 3 SFC

                Commentaire


                • - Teenage Mutant Ninja Turtles ( NES ) : 15.03.13

                  23 ans après mes premières parties, j'arrive enfin à terminer ce putain de jeu. Oui, il est dur, peut être même au dessus de la moyenne des jeux de l'époque ( pourtant déjà élevée ) mais pas impossible. Le fait de gérer comme il faut son équipe et les bonus disséminés un peu partout nous file quand même un gros coup de pouce. Le technodrome et la base m'ont vraiment rendu dingue, avec ces enfoirés à jet packs . La clé reste le par coeur.

                  Un des meilleurs jeu Nes de la console pour moi mais j'avoue ne pas savoir si c'est réellement objectif ou si la nostalgie y contribue beaucoup.

                  La version Pal est identique à la Jap' ? Il est comment TMNT 2 ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoJin
                    La version Pal est identique à la Jap' ? Il est comment TMNT 2 ?
                    féloches, le 2ème est un Beat Them All supra simple je n'y ai pas rejoué depuis, mais je me souviens l'avoir torché à la première partie à l'époque

                    Commentaire


                    • -New Super Mario Bros (NDS) 16.03.2013 : pas de reelle difficulte a mes yeux dans cet episode. Je ne l'ai pas encore fini a 100% et il me manque quelques grosses etoiles mais pas beaucoup et je sais comment les prendre.

                      Commentaire


                      • 16/03/2013 neogeo battle coliseum sur xlba.

                        J aime bcp ce jeu... Quelques petits defauts mais l ensemble est plus qu appreciable. Gameplay nerveux, casting sympathique et original (adk! )

                        Persos reliftés (ça rend vraiment bien sur un ecran pas trop grand!)

                        Bref, j avais deja la version ps2, ça m a pas empeché de le reprendre quand meme sur le live!

                        Si seulement ils pouvaient faire de meme avec kof 11...
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • - God of War Ascension (PS3) 17.03.2013

                          Une bien mauvaise surprise que cet opus. Pour moi le moins bon opus de la série :
                          - aucune originalité dans le scénario, aucune surprise ni rebondissement
                          - le côté "grand spectacle" des précédents est tout bonnement absent
                          - toujours la même arme, toujours la même façon de l'upgrader, toujours les plumes de phénix et toujours les yeux de gorgone...
                          - la jouabilité est parfois plus qu'approximative
                          - des décors souvent bien sombres, et des vues de loin qui rendent Kratos minuscule et rendent l'action totalement injouable...

                          L'épisode de trop... (mouais)
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • - Tomb Raider (X360) 17.03.2013

                            Sincèrement très beau, varié, rythmé, pas mal de choses annexes à faire, il y en à vraiment pour tout le monde.
                            Quelques déceptions, je m'attendais à faire plus de chasse à pouvoir établir des campements dans la forêt etc...
                            Autre déception : putain c'est quoi cette fin de merde !? pas de cinématique, une cutscene de 2 min chrono, WTF !?.
                            Autre point, la cinématique d'intro TUE visuellement, mais on en voit pas d'autre plus tard, quel frustration !
                            Au final, j'ai passé un bon moment, et j'avais même du mal à décrocher le pad, ce qui est rare en ce moment ^^.
                            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                            Commentaire


                            • Mise à jour.

                              Content de te revoir, edgarfigaro.

                              neocalimero : ton compte est ouvert.

                              Commentaire


                              • - Tomb Raider (X360) 17.03.2013
                                Fini à 100%.
                                Belle surprise ! J'avais foi en ce jeu, mais pas au point d'accrocher autant.
                                C'est exactement ce que j'attendais d'un Tomb Raider moderne. Il allie une belle réalisation à un gameplay aux petits oignons.
                                Maniable dans toutes les séquences qu'il propose (plates-formes, exploration, combats au corps à corps, gunfights), il redonne à Lara Croft toutes ses lettres de noblesse en proposant un scénario qui part du terre à terre (oui, Lara en prend plein la gueule) pour déboucher sur un côté surnaturel très appréciable.
                                Côté mécaniques de jeu, Crystal Dynamics réussit à habilement donner un sentiment de liberté (alors qu'en fait ce n'est pas le cas) grâce à un intelligent système de hubs plus ou moins grands qui donnent l'occasion de s'adonner à l'exploration et la chasse (très facultative), tandis que les séquences faisant avancer le scénario et les gunfights y sont adroitement distillés.
                                Du coup, je suis déçu de l'avoir fini, j'en voulais encore plus !
                                Ah, j'essaie le multi ce soir, la démo de Judgment ne fonctionant pas (ou plus, je sais pas).
                                Dernière modification par Onihyde, 17 mars 2013, 18h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X