Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - God of War Ascension (PS3) 23.03.2013

    Déçu par cet épisode je n'en reconnais pas moins ses qualités, ça reste un (très) bon jeu pour qui ne connait pas la licence et commence avec lui, mais est trop classique et bien fade quand on a fait avant l'extraordinaire trilogie PS2/3. Comme vous le savez déjà, le titre est assez facile jusqu'au chapitre 28 (le défi d'Archimède) pour lequel je vous conseille de bien vous protéger, esquiver et utiliser à outrance pouvoirs des lames et la pierre du serment d'Orkos (L2+triangle). Mais il parait qu'il va y avoir une màj proposant de récupérer un peu de vie entre les 3 vagues d'ennemis.

    Plus de détail dans ma critique ici: http://neocalimero.fr/2013/03/23/god-of-war-ascension/
    Ma wishlist & collection arcade.

    Commentaire


    • - Gears of War: Judgment (360) 26.03.2013
      Campagne principale et DLC gratuit (comprendre "Conséquences") finis en vétéran.
      Bah je suis pas déçu, même si c'est le moins bon des Gears sans le moindre doute.
      On passe tout de suite sur la réalisation qui tue toujours autant la gueule, une constante de la série.
      Au niveau narratif, ça ne nous apprend rien sur la méta Gears. Sur les mécaniques de jeu (alternances de couloir - arène), rien de nouveau à l'horizon (je passe sur les armes anecdotiques, les ennemis idem). Je comprends donc que le jeu se soit fait descendre, on est en droit d'en attendre plus d'une franchise de ce calibre.
      Mais mais mais... j'ai surkiffé la configuration des arènes, qui est la plupart du temps supérieure au design des maps du mode multi. Y a de vrais moments de bravoure (le débarquement par exemple est un délice) et les modes "declassified", faute d'être originaux, rajoutent un peu de piquant aux joutes.
      J'ai vaguement survolé le mode multi, et lui, il me fait peur. Le mode Overrun (ultra mal traduit en français) est sympa, mais les maps manquent d'originalité, on dirait pratiquement les mêmes avec juste une skin différente, le mode Domination est moins bon que le King of the hill (pourquoi 3 spots à conquérir ?!) et le match à mort trop bordélique avec ses respawns intempestifs.
      Pareil, les ajustements faits sur les armes sont trop bizarres, on dirait pas qu'on joue à Gears... Et pourquoi avoir viré les Locusts en compétitif ? La lisibilité en souffre énormément (sans compter une skin qui rend un perso rouge trop proche du bleu).
      Bref, à la fois du plaisir de retrouver Baird et Cole (Paduk est pas trop mal, mais Sofia a zéro charisme), mais déçu par certains choix faits pour cet épisode.
      Le coop semble bien plus solide que le compétitif cette fois-ci...

      Commentaire


      • Tu le conseilles pour un joueur qui ne le joue qu'en Solo ?
        J'ai deja fini le 1, 2 et 3.

        Commentaire


        • Je suis un fanboy Gears, donc mon avis est un peu biaisé.
          J'ai vraiment apprécié les séquences que le jeu propose, tu as des moments où des tonnes de Locusts te foncent sur la tronche, ou d'autres où tu snipes comme un porc, c'est assez jouissif.
          Le souci, c'est que les "deux" campagnes sont pas si longues que ça (OK, j'ai bourriné, je l'ai eu vendredi soir et je l'ai fini hier, en 3 sessions au total).
          Si tu joues pas en multi DU TOUT, attends-le d'occaz, faut être honnête.

          P.S. : Et joue minimum en vétéran en activant les missions Declassified, l'expérience n'en est que meilleure.

          Commentaire


          • Envoyé par psykotine
            dis moi en plus, ça fait un moment que je dois me le faire ce jeu

            pire que Solstice ?
            oui largement pire, bcp plus long et dur (cmb)
            je l'ai terminé parce que voila j'avais bien avancé dans le jeu mais à la fin j'en pouvais plus, il me tardait que ça se termine, et ça c'est pas bon signe pour un geek comme moi.
            après j'suis qd même content de l'avoir torché pour le palmarès mais honnêtement il est chiant, salope de 3D isométrique qui rend dingue
            et jte parle pas des ennemis et des boss, faut les toucher des milliers de fois (façon de parler) pour en venir à bout, super relou...
            dernière chose HYPER chiante : les bugs des téléporteurs... jme suis retrouvé plusieurs fois au milieu de la flotte sans pouvoir revenir sur la terre ferme, obligé de reset --> revenir à la dernière sauvegarde
            bref, Equinox, pas deux fois.

            seul point positif du jeu : l'ambiance qui est excellente, j'adore les ziks

            Commentaire


            • Rockband (XBOX360) 26.03.2013

              Bon bah, si y'a 20% des chansons que j'ai vraiment aimé jouer c'est un grand maximum.
              J'ai encore le 2 à faire :-|

              Commentaire


              • Mise à jour.

                J'ai fini PC Genjin sur PC Engine. Ça va, il a mieux vieilli que je ne l'aurais cru.

                anzymus : personne ne te force à jouer à Rock Band 2, hein ? (perso j'ai adoré les Rock Band)

                Commentaire


                • - Rugby World Cup 2011 (Xbox 360) 29.03.2013

                  Franchement, il est cool ! ^_^
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • 18.03.2013 : tomb raider (PS3)
                    J ai passé un excellent moment j en discuterai plus tard

                    28.03.2013 : naruto shippuden Ninja storm 3 (PS3)
                    Pareil
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • - Blue Shadow ( NES ) 26.03.12

                      Très bonne surprise que ce ninja game recommandé ici même il y a quelques mois lorsque je m'interrogeais sur les gros titres de chez Natsume.

                      On y reconnait effectivement la patte graphique, les sons et les couleurs habituels chez la firme. Une très bonne prise en main, un gameplay instinctif et simple ainsi qu' une musique qui dépote. Le jeu est un peu court et trop facile à mon goût cependant.

                      Commentaire


                      • Mise à jour.

                        J'ai fini Vandal Hearts ce matin. Il ne me restait que deux batailles en fait.
                        Un jeu vraiment particulier, qui ne paye pas de mine et qui a pourtant marqué tous ceux qui s'y seront essayés. Simple à tous les niveaux, on enchaîne les batailles et l'histoire sans s'en rendre compte. J'ai mis un peu plus de dix heures, trois de moins que la première fois.
                        Je pense en revanche que c'est encore un de ces jeux sur lesquels on peut revenir sans soucis, mais difficilement découvrir en 2013. Dès sa sortie c'était quand même un pâté de pixels...

                        Commentaire


                        • C'est clairement ce dernier point qui me rebute toujours pas mal je dois dire. Il est disponible sur le PSN ?

                          Commentaire


                          • - Ninja Commando (Neo.Geo) 30.03.2013
                            - Cyber Lip (Neo.Geo) 31.03.2013

                            Les 2 finis en coop avec Shubi.

                            Commentaire


                            • - Max Payne 3 (XBOX360) 31.03.2013

                              Les deux premières heures m'ont saoulé, puis je suis revenu dessus et j'ai pris du plaisir. Mais c'est trop long ...

                              J'ai pas compris à quoi servait les armes en or.

                              Commentaire


                              • Á rien c'est juste á collecter pour le succes. Je trouve au contraire que le jeu en donne bien pour son argent. 15/16h (je me souviens plus trop), c'est meme pas assez long pour ce jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X