Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Y'en a qui ont craqué pour Gravel ?
    Nein! Je me réserve pour Burnout Paradise (remake certes, mais c'est Burnout quoi)

    Commentaire


    • Je pense aussi attendre BurnOut Paradise, surtout que n'ayant pas possédé de PS3, ce sera tout bénéf'. J'avais juste eu l'occasion d'y jouer un peu une aprem chez le cousin de ma femme, mais pas pu m'y pencher dessus plus que ça.

      C'est moche de dire ça, mais j'attendrai que Gravel dégringole aux alentours des 20 € pour en profiter pleinement.

      Commentaire


      • Pour ceux qui trouvent le PlayStation Plus trop cher.

        Commentaire


        • Toujours trop cher

          Perso, j'attends le jeu qui me fera jouer Online... et bien entendu, avoir du temps

          Commentaire


          • Ratchet & Clank, bof bof. Personne n'a voulu du mien ici.

            Commentaire


            • Mouais, et Bloodborne il vaut 20 balles maxi, soit 3 mois de PSN...

              Si tu joues pas en ligne (s'abonner juste pour les jeux "offerts" donc) ça vaut pas trop le coup je trouve... surtout que ça reste de la location...

              Commentaire


              • Les jeux "offerts" ne le sont pas de façon définitive en cas de résiliation de l'abonnement PlayStation Plus ?

                Commentaire


                • Non; plus d'abonnement psn plus, plus d'accès aux jeux...

                  Edit: un autre truc mal fait, c'est que si tu as loupé le jeu du mois, le mois suivant il est redevenu payant...

                  Genre Resident Evil Rebirth, il était offert je ne sais plus quel mois, manque de pot je l'ai vu trop tard donc je me suis fait niquer... 20 € le jeu qui était "offert" quelques jours plus tôt.

                  Si l'abonnement te donnais accès directement à l'ensemble des jeux qui ont étés offerts à un moment donné, là ça vaudrait déjà plus le coup.
                  Dernière modification par NeoBob, 01 mars 2018, 11h00.

                  Commentaire


                  • Dans ce cas, et même si y'aura toujours des défenseurs de ce genre de trucs, je suis contraint d'admettre que :
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    c'est naze

                    Commentaire


                    • mais clair, juste par principe, allez vous faire enculer avec votre ps+
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • PS+1

                        Commentaire


                        • Ha bah c'est sûr que si tu joues pas en ligne

                          La Freebox, si tu vas pas sur le net, ça vaut pas trop le coup non plus.

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Non; plus d'abonnement psn plus, plus d'accès aux jeux...
                            Me semble que si tu te réabonnes quelques jours, mois ou années plus tard, tu récupères le contenu... On en avait parlé sur le topic PS3 de mémoire

                            Commentaire


                            • Oui tu as de nouveau accès aux jeux ou tu peux les re télécharger si tu les avais supprimés.

                              Mais tant que tu n'es plus abonné, les jeux apparaissent dans ta bibliothèque mais avec un petit cadenas et tu ne peux y jouer...

                              Commentaire


                              • Il me semble qu'il y a une limite au nombre de fois que l'on peux les télécharger cependant.
                                5 fois maximun je crois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X