Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chacha Voir le message
    Bin nan, biloute, de jouer tiens .
    Ah non c'est même pas la peine !
    Bon jeu mais c'est pas demain la veille que je vais ressortir la cartouche.

    J'ai fait mon 1cc ça me suffit

    Commentaire


    • Félicitations Redemslug

      Commentaire


      • Bravo Redem ... en ragardant la page de garde j'ai vu que vous étiez 4 à avoir one crédité ce putain de jeu

        Chapeau les gars
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • question hors sujet mais je voulais pas crée de topic juste pour ça, est ce que nam75 existe en boite molle jap ? (pas de carton tout pourri quoi)

          EDIT: oui ça existe je viens d'en trouver un désolé pour la question débile
          Dernière modification par .:-"S.L"-:., 22 février 2012, 22h10.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • MERCI MES PETITS VIEUX


            Je vais vous parler de ce fabuleux 1CC, car j'avais encore la main tremblante et l'esprit fatigué lorsque j'ai posté la toff.
            D'abord, c'est mon premier 1CC sur Neo.Geo, et avant de m'inscrire ici, je ne connaissais pas l’existence de ce Graal...

            Nam 1975, j'ai ce jeu depuis plus d'un an et je ne l'ai jamais délaissé. C'est vraiment le genre de jeu que j'affectionne. Ils sont peut nombreux en plus. Les vieux joueurs appel ce style "Cabal-Like" moi, je l'appel "Wild-Gun-Like". En effet, je n'ai jamais joué, ni connu, Cabal. Tout ce long chapitre pour dire que avant d'avoir connu Nam75, je jouais à WildGun, depuis tout petit. Il était le seul jeu de ce style que j'avais, jusqu’à l'arrivé de Nam dans ma chaumière.
            D'ailleurs, si vous pouvez me conseiller un autre jeu de ce style (à part Cabal, qui m'a l'air nul) je vous en serai reconnaissent.

            Pour en revenir concrètement sur cette partie.

            Je n'ai eu qu'un seul stage bonus, celui des trois chariots. N'empêche, heureusement, les stage bonus, c'est là ou je perd facilement des vies.
            Et ce qui explique le faible nombre de PTS.

            J'arrive, au boss du stage 5, avec 2 (ou 3 vies) en poche, et là, je le sent bien. Malheureusement, je perd rapidement, une vie, puis une autre, (puis une autre). Bref, j'arrive quand même au stage 6, un peu dégoûté, voir rageux, tu sais lorsque l'on se rumine "PuTaiN quel CooN" en serrant les dents.

            Je la joue, très mes très tendu et énervé. Je n'y crois pas, j'arrive à passer le premier secteur, qui même à l'avion ou se trouve la vie. Bingo, toujours venère
            je le casse en deux, et récupère le butin. Là, je suis toujours bien en colère, ce n'est pas la première fois que j'arrivais à ce stade en 1CC, je mesure encore le chemin à parcourir.

            Viens ma belette !

            Je ne sais toujours pas comment, je suis passe au travers les balles oranges.
            C'est comme si mon cerveau s'était " Matrix " , je voyais tout venir, j'était en trans. Faut dire, que je le connais bien ce jeu, et surtout ce niveau, car j'ai bloqué dessus une semaine avec l'aide du Mémo (un truc que je te conseil de faire Chacha).

            Donc, au près de ma blonde, nous vivions heureux et nous nous dirigeâmes vers pépé, pour lui faire des poutoux

            En gros, oui, chuis toujours énervé, car dans un coin de ma tête je me dit que je vais encore foirer le truc. La partie délicate, c'est papi sur son fauteuil, il faut que ça se goupille bien, sinon C'est à dire, commencer à tuer le mec en bleu à droite, et celui de gauche, en évitant les boulettes de papi.

            Tout fonctionne à merveille ! Je rappel que je n'ai toujours pas perdu UNE vie dans ce putain de niveau, ouai, j'me prend pour Rambo (smoke)

            Quand arrive les deux filles, je suis trop friand, je leurs fait bouffer leurs mères, leurs frère et leurs soeurs. Putian que c'est bon

            Là, je suis sur que ce 1CC ira à son terme. C'est comme dans Kho-lanta quand le candidat et sure d'aller sur les poteaux et est sure de remporter cette épreuve, il crie en pleurant de délivrance
            " Les Poteaux les poteaux les poteaux "

            Ben, là, à mon tour d'aller sur les poteaux. Je savais ce que je devais faire, et je l'ai bien fait, accompagné d'une charmante créature, le pied

            Commentaire


            • Ah voilà le secret, en fait tu l'as fini parce que tu avais la gonz.....
              Encore bravo !

              Commentaire


              • ben ouai avec la gonzesse t'as pas le droit de perdre, question d'honneur

                Commentaire


                • Beau speach Redemslug, encore bien joué

                  Commentaire


                  • Bravo Redemslug

                    Commentaire


                    • Merci ma biche

                      Commentaire


                      • de Zeus de bordel de bite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai failli taper le record absolu bordel de bic, j'ai perdu comme une larve sur le boss final alors que je le bats sans problème d'habitude!!!!!!!! score avant le boss 906 100, soit 1 006 100 si je l'avais battu , suis dèg
                        Dernière modification par neoforever, 08 avril 2012, 17h43.

                        Commentaire


                        • NAM-1975 - 972.400
                          Une dose de Nam1975 cet aprèm, j'ai échoué sur le boss final pour le million en ayant eu les 4 stages bonus, mais j'améliore quand même mon score de 20 000 pts en ayant eu que 3 stage bonus sur 4 - All clear!
                          posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par neoforever Voir le message
                            j'ai échoué sur le boss final pour le million

                            Commentaire


                            • (malade) je n'avais plus de vie d'avançe , mes mains tremblaient, le million me tendait les bras

                              Commentaire


                              • Je vois pas trop ce que tu aurais pu scorer de plus même avec des vies en rab si tu l'as 1cc
                                Sinon bravo bien joué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X