Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nan, sur nec, ya r type complete

    le gars qui balance de l'huile sur le feu

    (je t'aime Fatir)

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim
      Wé, mais là déjà tu vas dans le cas spécial genre "publique console", mais ça reste bien antérieur, ce n'est qu'un port
      Et moi je dis Metroidvania, c'est ach'ment plus joli.
      On est bien d'accord,ce n'est pas une "création nouvelle", mais il faut reconnaître que tout le monde n'avait pas accès au jeu X68000, avec le matos nécessaire

      C'est vrai,je préfère aussi Metroidvania, mais l'appellation Castleroid revient plus souvent..

      Sinon si on prend les portables en compte, le Castlevania Legends sur GBC a du sortir après le Dracula XX SFC aussi..

      Sinon, le Castlevania Circle of Moon GBA de 2001 est assez orienté action, il n'est pas tant Metroidvania que ça..mais ce n'est pas un Castle totalement à l'ancienne, je le concède.

      Enfin le débat va tourner court, puisque Dracula Densetsu Rebirth est sorti sur Virtual Console en octobre, et c'est bien un Castle à l'ancienne.
      Inédit donc, et dernier en date(je n'espère pas dernier tout court)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Chrono Trigger (DS) 04.01.2010

        Hop, premier jeu fini de l'année.

        Quel bonheur ce jeu. Il a vraiment un gout "reviens-y" que possède, a mon sens trop peu de jeux à lors actuelle.

        Que du bon !
        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

        Commentaire


        • Envoyé par fatir
          aucune rancune, c'est des passionnés, je respecte, sauf que des fois ils savent pas ce qu'ils disent genre "la version NEC est en tous points supérieure à la version..."
          Je ne connais personne qui dise que Dracula X est supérieur techniquement à SOTN. Encore heureux, on compare des jeux sortis sur des machines qui ont 2 générations de différence, quand même. Après, qu'il y ait des personnes pour préférer les zics du X à SOTN ou le système de jeu, chacun ses goûts, hein.

          je vais en profiter pour réagir aux autres points de ton post :

          après quand tu leur dit :
          -mais R-type c'est pas en deux parties ?
          -oui mais la capacité des Hu-cards...
          Ben sache que la version US est sortie sur une seule hucard.

          -ouais ta gueule, ça suffit, tu ne sais plus ou tu en est mec
          Je ne sais pas à qui tu fais référence mais on sent quand même une certaines rancoeur -ou appelle ça comme tu veux- envers les fans de la PCE, me trompe-je?

          Commentaire


          • Juste pour dire que j'apprécie ces 2 épisodes que je trouve difficilement comparable.
            Pas les mêmes machines, époques, systèmes de jeu.
            Bref, 2 références a mes yeux.

            Et pourtant c'est un gros fanboy PCE qui vous parle.

            ... Red ...

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman
              Je ne sais pas à qui tu fais référence mais on sent quand même une certaines rancoeur -ou appelle ça comme tu veux- envers les fans de la PCE, me trompe-je?
              non, non, t'inquiète, c'était de l'humour...

              disons qu'avec des potes du jeux video IRL d'avant le net, on a d'autres potes, très peu présents sur le net qui sont de gros intégristes de la PCE... et on s'amusait souvent à démonter leurs arguments de vente...

              le fait est que, sauf le respect que je dois à NEC pour son aventure dans le monde du jeu vidéo, et la je parle uniquement dans la catégorie plate-forme sidescroller et compagnie, les jeux sortis sur les consoles concurrentes étaient un poil plus fluides au niveau de la maniabilité...

              après je dis pas, sur PCE y avait l'emballage, c'était super mignon, over-cute tout ce que tu veux... y a une ambiance qu'on retrouve nul part ailleurs et tout

              Commentaire


              • NEC = SHMUPS

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Bon, Fatir, faudra qu'on cause au prochain cross

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir
                      les jeux sortis sur les consoles concurrentes étaient un poil plus fluides au niveau de la maniabilité...

                      Fatir il préfère jouer a Jackie Chan sur NES que sur PCE
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neox
                        Fatir il préfère jouer a Jackie Chan sur NES que sur PCE
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox
                          Fatir il préfère jouer a Jackie Chan sur NES que sur PCE

                          Imagine quelqu'un qui serait sérieux à ce propos.

                          Mise à jour pour birdy, son message était perdu dans la discussion.^^

                          Commentaire


                          • vous avez pas compris ce que voulait dire Neox... il EST sérieux

                            Commentaire


                            • 05/01/10 : Shadow Complex (360)
                              Fini à 100% en mode normal. Je le recommencerai une seconde fois pour le finir avec moins de 13% des objets (succès à la clé).
                              Excellent jeu au gameplay 2D, dont le petit arrière-goût de Metroid en fait un incontournable pour les fans de ce type de jeux.

                              Commentaire


                              • et pi la boite elle est plus belle en plus (+1)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X