Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Carmine
    - Mass Effect 2 (Xbox 360) 06.02.2010

    Je ne vais pas faire de commentaire sur ce jeu
    C'est jeu qu'il faut "vivre" soi-même

    Vivement ME3
    Sympa, même si on n'a pas fait le 1er?
    Faut-il faire le 1er avant pour le savourer pleinement?
    Merki.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • D'habitude j'ai toujours tendance à répondre non à ce genre de question,mais pour ME2, je dirais que tu vas perdre énormément au niveau scénaristique...

      Mais le pire je pense c'est que tu vas devoir te mettre dans l'ambiance du jeu (background SF instauré tout le long du 1), ce qui ne va pas être évident dans la mesure où ME2 apporte des éléments supplémentaires à l'univers et ne s'attarde pas sur ce qui a déjà été mis en place dans ME1.
      Dernière modification par Carmine, 06 février 2010, 17h29.
      .l..

      Commentaire


      • - cadillac and dinosaurs (arcade) 06/02/2010

        trop bon ca faisait longtemps que j'avais fais un beat comme ca, il m'a donné la nostalgie d'en tant, mes yeux de gosses sont revenus, j'ai l'envie de re sauter sur final fight, double dragon 2....

        Commentaire


        • Mise à jour.

          Je me suis fait plaisir hier soir, avec quelques jeux de baston :
          - Shiritsu Justice Gakuen, avec mon indémodable duo de professeurs Kyôko et Hideo. J'aime toujours autant ce jeu, et les illustrations sont tellement belles qu'on ne voit pas passer les temps de chargement.
          - Arcana Heart 2, auquel je n'accroche décidément pas...
          - Super Street Fighter II sur Mega Drive parce que je suis sympa. Et je me suis tout de suite lavé les oreilles grâce à Street Fighter Collection.

          Sinon des jeux musicaux avec du Pop'n Music Best Hits!, l'occasion de ressortir mon Pop'n Controller 2 du placard et du Bust A Move. L'avoir posté dans le sujet musical n'a pas loupé, j'ai eu envie d'y jouer.

          Et pour la route, 1cc de Jikkyô Oshaberi Parodius avec Doitsu. Je le préfère au Sexy et ses stages à objectifs.

          Commentaire


          • Envoyé par Carmine
            D'habitude j'ai toujours tendance à répondre non à ce genre de question,mais pour ME2, je dirais que tu vas perdre énormément au niveau scénaristique...

            Mais le pire je pense c'est que tu vas devoir te mettre dans l'ambiance du jeu (background SF instauré tout le long du 1), ce qui ne va pas être évident dans la mesure où ME2 apporte des éléments supplémentaires à l'univers et ne s'attarde pas sur ce qui a déjà été mis en place dans ME1.
            Bon,ben on le fera après ME1 alors

            Envoyé par batman
            comme ca, il m'a donné la nostalgie d'en tant
            Aïe ca pique les yeux. D'antan.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Je peux jouer

              Donc, depuis le début de l'année, je donne :

              Darksiders terminé le 17/01
              Heavely Sword le 03/02
              Kof 95 le 06/02

              à suivre...

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                Je me suis fait plaisir hier soir, avec quelques jeux de baston :
                - Shiritsu Justice Gakuen, avec mon indémodable duo de professeurs Kyôko et Hideo. J'aime toujours autant ce jeu, et les illustrations sont tellement belles qu'on ne voit pas passer les temps de chargement.
                Shû, tu parles de Project Justice Gakuen ? Le second ou le troisième (je sais plus...(malade) ) épisode de Rivals School sur Dreamcast ?

                Moi qui n'aimes pas trop le jeu de baston 3D, celui-ci m'a reconverti tellement c'est beau, que c'est fun et que c'est drôle !

                Commentaire


                • J'ai l'épisode en pal sur dream : project justice rival school 2. Pourtant, il s'agit bien du troisième épisode, le 2 n'est sorti qu'au Japon sur ps1 (d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il s'agit plus d'une suite 1.5 car la seule nouveauté ne fut 2 persos, le reste en tous points identique au 1er volet)

                  Tu as raison Kim, ce jeu est une tuerie ! le 1er sur ps1 reste aussi un souvenir terrible...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kim KaphWan
                    Shû, tu parles de Project Justice Gakuen ? Le second ou le troisième (je sais plus...(malade) ) épisode de Rivals School sur Dreamcast ?
                    Non non je parle du tout premier épisode de la série, sur PS. C'est sans doute mon jeu de baston "3D" préféré. Ça se joue façon 2D, l'univers à base d'écoles diverses et variées est sympa, le mode entraînement très complet, les coups Ai to Yûjô (attaques à deux) dépotent, dessins-animés d'introduction et de fin... Capcom avait mouillé sa chemise.
                    Et sinon je le confirme, il y a eu un épisode intermédiaire entre celui-ci et le Moero! Justice Gakuen de la Dreamcast, mais comme le disait Kyo14, c'est plus un Justice Gakuen "Dash" qu'une vraie suite.

                    Edit : mise à jour.
                    Kyo14 : ton compte est créé. N'oublie pas de préciser les supports.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 07 février 2010, 23h24.

                    Commentaire


                    • Uncharted: Drake's Fortune (PS3) 08.02.2010

                      Premier jeu PS3, et quel jeu ! Hormis ces quelques défauts de gameplay, le jeu est vraiment génial.
                      Le scénario, bien que basique avec le recul, m'a tenu en haleine du début à la fin. Les persos sont très attachant et les voix françaises collent bien.

                      Bon, j'ai plus qu'a me procurer le 2ème opus .
                      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                      Commentaire


                      • Mise à jour.

                        J'ai achevé mon weekend marathon avec Silent Hill: Origins cette nuit.
                        Bon j'ai toujours autant de mal vis-à-vis du gameplay de cet épisode mais comme je m'y attendais, sur PS2 c'est tout de suite mieux. Meilleure vision et meilleure maniabilité font que je gérais beaucoup mieux les monstres, pour les esquiver ou casser mes armes dessus les combattre (d'ailleurs dans mes statistiques finales, j'ai vu que j'avais tué autant d'ennemis avec les armes à feu qu'avec les poings ; faut dire même si l'on ne fait pas très mal à mains nues, c'est diablement efficace). La fin du jeu reste plus intéressante que le début.

                        Avant cela je me suis fait plaisir avec quelques shmups : RayStorm (pour se consoler dans l'attente de la version HD ; je le trouve toujours aussi culte), Gaia Seed (surestimé à mon goût) et Gunbird sur PS, Power Gate (sur les bons conseils de shubi ) sur PC Engine et XII Stag.

                        Et un soupçon de baston avec Marvel vs. Street Fighter, Guilty Gear XX (j'ai battu I-No du premier coup ), KoF MI Regulation "A" et KoF XI.

                        Commentaire


                        • Etrange venant de toi pour Gaia Seed

                          J'ai adoré ce titre que je trouve a contrario injustement non reconnu ... Comme quoi!

                          Commentaire


                          • Envoyé par moussa
                            Etrange venant de toi pour Gaia Seed

                            J'ai adoré ce titre que je trouve a contrario injustement non reconnu ... Comme quoi!
                            T'inquiète que le mecs qui font les côtes dans les magasins japonais l'ont bien reconnu celui-là
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Les 200 euros ils savent ou ils vont effectivement

                              Commentaire


                              • moussa : dans l'absolu je le trouve très fade. Réalisation moyenne, musiques horribles, armement basique (deux tirs possibles, plus deux autres de soutien), boss en carton...
                                Et quand on connaît en plus sa côte, on ne peut qu'être doublement déçu.
                                Mieux vaut acheter plusieurs grosses pointures de la discipline pour la même somme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X