Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - SNK vs Capcom: The Match of the Millenium (NGPC) 01.10.2010

    Pas mal techniquement, mais CPU trop simple à battre, et certains coups ont du mal à sortir comme le Shoryuken.

    Commentaire


    • Envoyé par Chô Aniki
      - SNK vs Capcom: The Match of the Millenium (NGPC) 01.10.2010

      Pas mal techniquement, mais CPU trop simple à battre, et certains coups ont du mal à sortir comme le Shoryuken.
      Ça, c'est à cause de ta sac attitioude

      Commentaire


      • - Deathsmiles (Xbox360) 01.10.2010

        Super shoot, j'aime beaucoup l'ambiance.

        Commentaire


        • Tu te fais les shoot 360 mon salaud

          Deathsmiles niveau difficulté ca donne quoi ? Apparemment le 2 est moins apprécié que le premier opus, pour quelles raisons ?

          Merci

          Commentaire


          • Envoyé par moussa
            Deathsmiles niveau difficulté ca donne quoi ?
            Merci
            Les Deathsmiles sont franchement faciles comparés aux autres shoots Cave.

            Envoyé par moussa
            Apparemment le 2 est moins apprécié que le premier opus, pour quelles raisons ?
            Déjà parce qu'il est BIEN plus moche ^_^
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par moussa
              Deathsmiles niveau difficulté ca donne quoi ? Apparemment le 2 est moins apprécié que le premier opus, pour quelles raisons ?

              Merci
              Niveau difficulté c'est comme l'a dit Adol très abordable, bien plus que d'habitude.
              Le point qui tue dans DeathSmiles, c'est que c'est toi qui choisis le rank, entre les stages. Tu peux donc imposer au jeu de ne pas s'énerver plus que tu ne peux gérer. Evidemment plus tu y joues, plus tu vas prendre goût à des ranks élevés.
              Par contre le dernier stage demande quand même de l'attention, et certains passages du boss de fin sont brutaux (mais quelques bombes et on n'en parle plus).

              Le II, ben c'est de la 3D supra moche donc ça calme tout de suite, surtout que le premier était dans une belle 2D. On sent trop la transition entre un style qu'ils maitrisent depuis des années et un style où ils n'en sont qu'à des balbutiements.

              Commentaire


              • Merci à vous pour les renseignements surtout que ce petit Deathsmiles sera mon prochain achat Shoot de l'année.

                Et pour la difficulté, lorsque l'on a taté du Ketsui made in Cave/5pb on a plus peur de rien

                Commentaire


                • Envoyé par moussa
                  Tu te fais les shoot 360 mon salaud

                  Deathsmiles niveau difficulté ca donne quoi ? Apparemment le 2 est moins apprécié que le premier opus, pour quelles raisons ?

                  Merci
                  Bah oui je me suis fait plaiz' donc j'en profite . Pour les questions, je n'ai rien à ajouter , le 2 est moins beau, tout en 3D mais avec gameplay 2D, je l'ai juste essayé mais il a l'air sympa aussi.

                  Commentaire


                  • D'ailleurs je rappelle que DeathSmiles est annoncé pour 2011 en PAL.

                    Commentaire


                    • Deathsmiles fait l'effet pour moi d'un doujin comme on en voit des tonnes sur PC, genre Gundemonium. Non pas que ce soit critiquable, mais je sais pas, ça laisse un arrière gout désagréable là où un Progear donne envie d'y revenir.

                      C'est personnel comme réflexion, mais que ce soit le 1 ou le 2, je n'accroche pas du tout à l'ambiance (encore plus pour le 2 qui est vraiment laid, là où le premier affiche quand même de beaux sprites)
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa
                        D'ailleurs je rappelle que DeathSmiles est annoncé pour 2011 en PAL.
                        On sait quel mois ou pas ?

                        Commentaire


                        • shupmaster : pour moi l'univers de Progear no Arashi est plus réussi que celui de DeathSmiles (les lolitas et moi...), même si j'aime beaucoup son ambiance de Halloween.
                          Maintenant je trouve que DeathSmiles est tellement bien pensé avec sa difficulté ajustable, ses tirs à droite ou à gauche, son système de scoring bien moins prise de tête, etc. que c'est plus celui-ci qui me donne envie d'y rejouer.

                          Chô Aniki : pas de date précise pour l'instant, même pas de saison.
                          Espérons juste qu'il connaitra moins de déboires que Raiden Fighters Aces.

                          Commentaire


                          • - Deathsmiles II (Xbox360) 02.10.2010 : très facile (mais je dois avouer que j'y ai joué en difficulté par défaut). Je n'ai pas été si choqué que ça par les décors en 3D. En fait, je les trouve inégaux selon les niveaux. Le second est par exemple très beau. Je pense que le jour où Cave saura faire du beau décors 3D avec rendu 2D comme ce niveau-là, ça passera bien mieux. Les boss, en revanche, sont bien laids.
                            Dernière modification par shubibiman, 03 octobre 2010, 10h46.

                            Commentaire


                            • Mise à jour.

                              J'ai fini Super Metroid, sur Super Famicom. Toujours aussi séduit par l'ambiance et l'excellence du level design (c'est presque un bonheur de faire tous ces allers-retours), je suis en revanche toujours aussi étonné de voir que le jeu ait pu sortir sans corriger ses énormes lacunes concernant les phases de grappin et surtout les rebonds contre les murs. C'est un pur calvaire, plutôt surprenant pour du Nintendo on pourrait dire. Une fois qu'on a l'option pour enchaîner les sauts périlleux (Space Jump), c'est beaucoup plus simple mais parfois ça ne veut pas sortir sans que l'on comprenne trop pourquoi.
                              Le jeu n'est pas pour autant gâché par ces défauts (sinon tout le monde l'aurait lâché/lynché à l'époque), mais c'est assez frustrant de devoir s'y reprendre pour des séquences moins difficiles qu'elles n'y paraissent.

                              shubi : personnellement, ce qui me gêne dans les décors de DeathSmiles II X, c'est d'une part qu'ils sont plutôt vides, et d'autres part qu'ils semblent démesurés (genre le hall du manoir qui ferait 300 m de large, avec des escaliers de 40 m).

                              Commentaire


                              • - Medal of Honor : Heroes (PSP) 07.10.2010

                                Premier FPS que je fais sur PSP. Au départ j'ai eu un peu de mal à le prendre en main, la PSP ne se prête pas super bien au genre quand on à l'habitude d'une manette X360 dans les mains. Mais avec de la persévérance c'est finalement pas si mal que ça.

                                Le jeu en lui même à un mode solo plutôt light. Les missions sont très courtes, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais peu nombreuse, ce qui est plus dommage. Le level design n'est pas mal.

                                Enfin, au final je me suis bien amusé, j'y rejouerai à l'occasion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X