Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Metal Slug XX (psp) 12.03.11
    difficulté mal dosée (trop simple en mode facile, trop balèze en normal (mouais))
    terminée en normal tout de même

    - Deatsmiles deluxe edition (Xbox 360) 13.03.11
    univers sympa mais j aime pas le coté horizontal

    - Mushihime-sama Futari Ver 1.5 (Xbox 360) 13.03.11
    mon shoot préféré sur les 3 jeux cave que je possède

    - ESPGaluda II Black Label (Xbox 360) 14.03.11
    une petite préférence pour le mushi mais pas de grand chose

    - Enslaved (ps3) 23.03.11
    bourrée de bugs et trop facile mais sympa

    et pour test mon slg3000 j ai ressortie :
    - Garou : Mark of the Wolves (MVS) 27.03.11
    le top du top

    Commentaire


    • - Hellboy: The Science of Evil (Xbox 360) 27.03.2011

      Un jeu ma foi très moyen, assez inégal, des passages assez sympas, d'autres assez moches, un gameplay lourd et imprécis. Seul le charisme du personnage sauve le jeu, d'ailleurs 2 niveaux devaient être prévus en DLC mais ne sont pas sortis, du coup on ne peut pas faire les 1000G, car les succès pour ces niveaux étaient déjà inclus.

      Commentaire


      • Juste pour en revenir aux Cobra, les épisodes PC Engine sont ceux sur PSone ?

        (Je me refait la série la, que du bonheur).

        Commentaire


        • Je ne pense pas, je ne sais pas à vrai dire, je n'en connais que 2 sur PSOne et il ne me semble pas que ce soient les mêmes.
          Celui que j'ai fini, c'est celui-ci :

          Commentaire


          • Mise à jour pour Chô Aniki et foxxx.

            Commentaire


            • hop !

              - Nintendo World Cup (NES) 27.03.2011

              fini à deux, toujours aussi excellent même si quand on joue à deux y'a des priorités bizarres pour les passes et que le joueur 2 ne peut "piloter" l'équipe au niveau tacles, coup de boules, passes, tirs

              Commentaire


              • - Les Rebelles de la Forêt (Xbox 360) 27.03.2011

                Un jeu très bien réalisé, techniquement pas grand chose à redire, c'est joli, maniable, les stages sont variés, l'histoire sympa et drôle (pas vu le film), j'ai vraiment aimé, le jeu est par contre court et facile comme tout ces jeux tirés de film d'animation, mais bon à petit prix pourquoi pas ...


                open season par krybaby

                (l'image est assez crade)

                Commentaire


                • - Gargoyle's Quest II (NES) 29.03.2011



                  Un poil court, comme son prédécesseur sur Game Boy, mais l'aventure vaut le coût !
                  Et encore une fois: ces musiques...

                  Bon, maintenant si quelqu'un a un Demon's Crest (le Gargoyle's Quest de la SNIN) à me proposer...
                  Ben ouais quoi, j'aimerai bien continuer la série !

                  Commentaire


                  • demon's blazon c'est le niveau au dessus, un des plus beaux jeux de la sfam avec une difficulté bien corsée (pour faire le jeu à 100%)
                    tu vas te régaler

                    Commentaire


                    • juanito = real gamer

                      Commentaire


                      • Le problème c'est que je ne l'ai pas et que je ne le trouve pas non plus (en complet, PAL fr s'entend)... :(

                        Plus qu'à attendre qu'il apparaisse...

                        Je vais me faire d'autres jeux NES en attendant !
                        Et j'ai de quoi faire vu le carton de jeux que j'ai dépoussiéré.

                        Commentaire


                        • Envoyé par juanito1979
                          Le problème c'est que je ne l'ai pas et que je ne le trouve pas non plus (en complet, PAL fr s'entend)... :(

                          Plus qu'à attendre qu'il apparaisse...
                          si t'es ok de le prendre boite abimee ok,mais un demon's crest pal fr nickel complet boite coins carrés ca commence à partir très haut (3 chiffres)
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir
                            juanito = real gamer emploi fictif
                            corrigé

                            de rien
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par juanito1979
                              Le problème c'est que je ne l'ai pas et que je ne le trouve pas non plus (en complet, PAL fr s'entend)... :(

                              Plus qu'à attendre qu'il apparaisse...

                              Je vais me faire d'autres jeux NES en attendant !
                              Et j'ai de quoi faire vu le carton de jeux que j'ai dépoussiéré.
                              Assez cher ouais, et tu le verras rarement sur forum, attention la version pal est protégée, et fait des controles à chaque niveau, si tu joues en
                              60Hz ça se bloque.

                              Commentaire


                              • ah merde, y a autant de bonnes raisons que ça de le prendre en JAP, en plus du packaging ?

                                faudrait le dire à juanito peut-être...


                                Envoyé par fboy
                                corrigé
                                haha, c'est ce que tu lui dit quand il te bat à MK ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X