Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas de l'arrogance, c'est de la provocation ( et ça fonctionne :fartaz: ).

    Gardons la tête froide .


    Sinon, sans bug, c'est évidemment possible de battre mon score, car j'en ai déclenché "que" 3, et raté 2,5 vies en plus.

    Donc :

    3 470 570
    - 81 560x3 (3 bugs en moins)
    + 120 000x2 (mon score en moyenne/vie au boss 6)
    + 50 000 (points perdus sur la seconde forme du boss 6)
    = 3 515 890

    Voilà : 3 500 000 pts = mon score potentiel sans bugs, à mon niveau .



    Expliquer les bugs, c'est juste chaud chaud : on a pas la même approche du jeu concernant les bombes, et les bugs se déclenchent pour la plupart avec des bombes, et des bombes spécifiques. Donc faut gérer son stock de bombe en fonction des bugs à venir dans le jeu. Donc si je dois t'expliquer un bug (avec ma façon), faut que tu y arrives avec la bombe que j'utilise. C'est pour ça que parfois, je dis que j'ai une bombe "en trop", car je ne peux pas l'utiliser pour le bug suivant (celui que je peux déclencher), comme au boss 3 : j'ai une W en trop que je dois déclencher contre le boss sinon, j'arrive au prochain bug avec la mauvaise bombe (ce qui m'est arrivé au début du niveau 4, c'est pour ça que je râle sur la vidéo plus haut).

    De toute façon, tu connais le principe pour les obtenir : toucher hors écran l'endroit où le bonus-nazo arrive en cas de vie perdue. Voilà, tout est dit. Après, c'est de la recherche. Faut chercher, comprendre, essayer, essayer, essayer....... et essayer. Des fois, ça passe. Au dernier score, j'ai déclenché 2 bugs, mais j'ai essayé d'en déclencher 6 ! Ils sont de toute façon très durs à obtenir.

    Je suis intimement persuadé que les bombes du jeu sont là pour déclencher les bugs, et pas pour le jeu en lui-même (je l'ai déjà dis). J'utilise une seule bombe, l'W, contre le boss 4, car il me faut la F du début du niveau 5... pour le bug suivant .


    Une vidéo de la partie complète sera appréciée.

    Commentaire


    • Au fait, SL, as-tu réussi à avoir un mvs de V. ?

      Correction du post précédent : ...j'ai déclenché 3 bugs, mais j'ai essayé d'en déclencher 7...

      Commentaire


      • Oui c'est même le premier MVS que h ai récupéré
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message

          Tant mieux que ça me tourmente ou tant mieux que je n'ai plus la premiere place ?

          Malheureux, ce qu'il ne fallait pas dire.

          A la base, je m'en foutais un peu de perdre le titre, je n'ai plus rien a prouver, mais compte tenu de l'arrogance qui reigne ici, j'annonce battre le record du pauvre Chacha tres bientot, et en plus, sans bug, histoire de l'avoir encore plus profond

          Salut ! (smoke)

          tu m'a fait rêver. Film nous ta partie pour écrire LA légende

          Commentaire




          • Comment il agresse le boss 4 dans cette vidéo .

            Impressionnant.

            Sa technique sur la 3ème forme est juste ; j'ai essayé, la prise de risque est maximale : soit ça passe, soit tu le touches, soit tu te prends les boulettes (les oiseaux te visent, je ne le savais pas).

            Commentaire


            • je reste sur ma technique toute aussi rapide et efficace, pareil pour la 4eme forme
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Moi aussi. Je change rien, ça passe comme ça, avec moins de risques.

                Commentaire


                • juste comme ça, j'ai fait 3.200.000 et des poussieres sans trop pousser
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Bin je croyais que tu étais en déplacement cette semaine. Je ne sais plus où j'ai lu ça. Bref.

                    Cool.

                    Commentaire


                    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      juste comme ça, j'ai fait 3.200.000 et des poussieres sans trop pousser

                      Commentaire


                      • On pousse jamais assez sur V. , mais qu'est ce qu'on en chie !!!!


                        Commentaire


                        • Courage ! Faut rien lâcher !

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            Bin je croyais que tu étais en déplacement cette semaine. Je ne sais plus où j'ai lu ça. Bref.

                            Cool.

                            Il est parti au japon pendant une semaine acheter des jeux AES

                            chacha: Tu pense que c'est jouable pour toi de battre le record du monde?,d'ailleurs il est a combien le world record?

                            Commentaire


                            • Cherches pas, c'est mort pour le WR !!

                              Il arrive à choper 14 bugs , 30 vers , et leecher le boss 6 autour des 200 000 par vie .

                              Bref, c'est mort.

                              4 000 000 oui, c'est jouable. Pas beaucoup plus je pense.

                              14 x 81 560 = 1 141 840

                              30 x 1 000 = 30 000

                              8 x 80 000 = 640 000 (80 000 pts de plus que moi, je tourne autour de 120 000 par vie, en moyenne)

                              soit : 1 811 840 pts de plus.

                              J'ai calculé un peu plus haut mon score potentiel sans bug : 3 500 000.
                              On y ajoute 1 811 840, ça fait 5 311 840. Il manque 147 530 pts . P'tain, il les trouve où (nan, nan, dans le tiens plutôt) ?


                              Bref, c'est pas jouable .
                              Dernière modification par chacha, 12 février 2014, 18h11.

                              Commentaire


                              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                juste comme ça, j'ai fait 3.200.000 et des poussieres sans trop pousser
                                Sur borne , ou console ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X