Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac à la maison ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tous les programmes de la suite iWork peuvent créer des fichiers aux mêmes formats que Word, Excel et PowerPoint, ainsi que du PDF; pas de soucis de format propriétaire donc.

    Par contre, certaines fonctions sont absentes. Tout dépend de l'usage qu'on fait de ces programmes, mais ils peuvent suffire dans la majorité des cas.

    Commentaire


    • #32
      je vois que chacun a ses préférences

      en fait j'ai su avoir gratos MS office (mais 2004) et iWork 2008, et j'employais OpenOffice avant sur mon pc donc j'hésite mais je penche pour m'essayer à iWork...

      Et l'antivirus ClamXav là... quelqu'un connait ?

      Commentaire


      • #33
        ca existe les antivirus pour mac??
        ...




        ( juste comme ca fartaz, pour irc, j'utilise colloquy, considere comme un des meilleurs, voir le meilleur )
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • #34
          LEs AV Clam c'est pas terrible, en tous cas la version Winows: ClamWIN.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Neox Voir le message
            Ca fait trop d'année que je suis sur open office chez moi ou au boulot pour changer la donne.... habitudes toussa
            Tiens tiens et tu l'as installé sous le Mac OS du MacBook Pro aussi j'imagine ? T'en es tout aussi content ? Interface pas trop ancienne ? J'hésite vraiment à m'y mettre si je switche ma bureautique sous Mac OS, pour ne pas avoir à payer Office 2008.

            @Chapp : Et tu ne trouves pas trop gavant d'avoir à systématiquement transformer les documents dans d'autres formats pour les communiquer à d'autres ordinateurs ? Tu ne perds rien en jonglant ainsi, du genre des liens dans les documents word qui passeraient à la trappe ou des mises en forme modifées ? Apple fait décidément ce qu'il faut pour rendre ses logiciels communiquants (c'est pas chez MS qu'on verrait un éditeur PDF par exemple).
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Fartaz Voir le message
              Donc aujourd'hui avec ma meuf on se tâte pour un Imac 20 pouces, le 24 c'est trop grand et je vois que le 20 se positionne comme un tout-en-un pour la maison et éventuellement le boulot. Les seuls trucs négatifs que j'ai lu à son sujet concernent des travaux avancés de colorimétrie qui ne seraient pas parfaits dus à la brillance de l'écran, mais là on parle de trucs pro avancés, hors moi je veux en faire un usage home pépère...
              N'hésites même pas,j'avais un iMac G5 depuis plus de 4 ans (jamais aucun problème) et j'ai craqué il y a peu pour ce modèle (je pense que tu parles d'un iMac alu) malgré ma réticence à l'écran brillant et le processeur Intel et je ne le regrette pas !
              Marrant j'ai beaucoup lu que ce nouvel écran était de bien moins bonne qualité que celle du G5 mais à l'usage c'est plutôt l'inverse...Sauf si tu kiffes pas les écrans brillants,question de goût on dirait.
              Sinon ça tourne du feu de dieu à tout niveau et les seules questions que tu pourras te poser :

              -C'est quoi un virus ?
              -Bizarre,il plante pas cet ordi ?

              M'enfin,ça tu dois déjà le savoir

              Et en te démerdant bien tu peux même en chopper un de moins de 6 mois avec un plan AppleCare pour 200 € de moins que le prix du neuf.

              Et puis c'est plus beau qu'une tour de merde,c'est tout (smoke)

              Check Annonces-mac.net,un bon site d'occaz
              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

              Commentaire


              • #37
                Reviens une page en arrière

                /me retourne ouvrir 1 million de trucs en même temps

                Commentaire


                • #38
                  Arf,faudrait que je lise les topics en entier

                  Bien joué le 24",c'est encore mieux
                  http://www.myspace.com/iloveufoofficial

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    ( juste comme ca fartaz, pour irc, j'utilise colloquy, considere comme un des meilleurs, voir le meilleur )
                    +1

                    Commentaire


                    • #40
                      thanks, je viens de l'installer et effectivement ça a l'air bien clean comme j'aime

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu vas te régaler avec ton imac , j'ai pris le modèle 20 pouces et j'en suis super content , ça me change de mon G4 que j'avais depuis 7 ans sans le moindre virus.

                        Commentaire


                        • #42
                          @ Francklin: En réalité, tu peux définir dans les préférences quel est le format que tu souhaites utiliser pour sauvegarder tes documents et ça roule tout seul; plus besoin de te soucier, sauf lorsque tu veux changer.

                          Chaque programme te fait un rapport de compatibilité également. Jamais eu de soucis avec ce système.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour msn j'ai pris aMSN
                            C'est celui qui ressemble le plus pour moi

                            Sinon, il faut aussi que tu prennes NTFS for mac

                            J'avais un disque dur qui n'était pas reconnu car format windows. Je ne pouvais pas écrire dessus. Avec NTFS tu peux

                            Tu le prendras si t'as ce type de souci
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • #44
                              ouais AMSN c'est pas mal, sauf que niveau ressource c'est quand meme hyper gourmand et ca plante quelques fois.

                              Sinon, c'est limite le seul qui gere la video et l'audio ( mais pas les 2 en meme temps), c'est qui est pour moi son atout majeur.

                              J'utilise Adium, stable, peu gourmand, multiprotocolaire...mais pas de vocal ni de video...esperons pour plus tard...
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour MSN, si tu n'utilise pas de cam, prends ADIUM qui est ultra bien. Sinon le mac en Alu reste un MUST et a prix quand même abordable quand on regarde la qualité du produit final.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X