Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons Moto !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le GB avant c'est prévu

    La fourche inversée non par contre, je laisse comme ça. Je mettrai peut être des cales pour la durcir. À l'arrière j'ai un amortos EMC qui n'a que 3 ans. Un KN en remplacement d'origine, des jantes WRP rexfelgen et de la durite avia partout.

    Je lui offrirai un pot GPR tri-oval pour Noël
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Mon CRM passe épave... L'expert la jauge à 700€ sauf que... j'ai pas fait refaire la carte grise à mon nom

      Putain de pute de femme au volant de merde tu sais où tu peux t'la foutre ta ZX?!!!
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • En tant que premiere moto, une RS125 voire RS250, ca le fait ?

        Commentaire


        • Si t'as les moyens de l'entretenir ouai. Le 250 marche vraiment bien, une boule de nerfs!

          Après tout dépend du genre de personne qui se trouve à son guidon, si c'est un débutant qui sait se raisonner aucun problèmes, si c'est un psychopathe le 125 suffira (ça marche bien une fois débridé)


          Édit: on parle bien des RS 125 et 250 a l'ancienne? Ou ils ont sorti des veaux 4 tps entre temps?
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Ce sera moi. Faire des pointes pour dépasser, oui, mais prendre des virages facon kéké genoux au sol, non.

            Le hic, l'assurance, en tant que premiere moto. Ce serait p'tet finalement bien que je roule pendant 2 ans avec un 125 tout con.

            Commentaire


            • bon, ça fait plus d'un an que je roule avec mon hornet 600en remplacement de mon ex R6, et je commence vraiment à me dire que ça manque de pêche sur autoroute, mais qu'en même temps en ville c'est un vrai bonheur !!!

              Donc hors de question pour l'instant de repartir sur une sportive car je roule pas mal sur paris, mais en même temps j'ai envie de changer du roadtser, et je craque pour le look sportif.

              Bref, je me tate pour une nouvelle monture, et je viens de découvrir la honda cbr600f, entre la sportive te la roadster. quelqu'un en sait-il un peu plus dessus ??? ça donne quoi ?

              j'ai vu des tests sur youtube et à priori ce serait une excellente machine. Mais je préfère quand même avoir l'avis de propriétaires.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Personnellement je la trouve très moche...

                Et ça reste quand même des guidons bracelets, certes moins cassant pour les poignets mais toujours aussi merdique en ville.

                Pour moi ville et sportive = incompatibles.

                Fais toi un street bike a l'ancienne. Un 900 cbr entre 92 et 99, tu vires les carénages, un guidon de cross et roulez jeunesse. Ça coûte 2500eu a tout casser, fiable, bien plus légère que ton hornet une fois en street, et surtout, c'est des carbus et non une rampe d'injection.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • je vais regarder ça ^^ merci
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire




                  • Couillu, le gars, pour fanfaronner comme ça.

                    Commentaire


                    • Pas d'bol, il parait qu'au dessus d'une certaine vitesse, ils poursuivent pas toujours trop longtemps...

                      Mais ca reste un crétin. Un crétin avec des couilles certes mais un crétin quand même
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire


                      • Et un crétin à pied.

                        Commentaire


                        • yop, j'ai enfin trouver mon bonheur.

                          SPEED TRIPLE de 2006 - 16 000 km
                          Double sortie scorpion carbon sans chicanes, ça hurle fort


                          Bientôt les tofs, semaine prochaine quoi, le temps de monter/démonter deux ou trois trucs dessus (lego style)
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Elle fait tres Buell-esque physiquement celle-lá nan ?

                            Commentaire


                            • un peu. elle est bien jolie en tout cas. Et à conduire c'est assez sympa, par contre elle est haute, tres haute, je touche tout juste les pieds par terre à l'arret, pourtant je fais 1.80. Ca change de la hornet.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • C'est assez déconcertant d'été haut perché, je suis encore en temps d'adaptation avec le supermot´. Je pourrai pencher plus mais j'y arrive pas encore
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X