Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons Moto !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un motard de goût cet akra .

    Commentaire


    • Et sinon pour un sac de sable qui en a marre de se faire trimballer vous penser que de ça?




      Oui oui je sais une moto pour gonzesse...

      Commentaire


      • ca s'affiche pas.

        edit: c bon
        Dernière modification par luke2fr, 03 octobre 2010, 17h08.

        Commentaire


        • Chez moi, ça s'affiche, mais il y a un souci: il y a une image de Gladius rouge.

          Commentaire


          • Envoyé par akra Voir le message
            l'était bien mon 900 CBR... :(

            Up à la demande générale. Mon cbr me manque :(

            Je poste une tof de mon nouveau joujou ce soir.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Je viens seulement de le voir ce topic grâce au dernier commentaire de Akra.

              Et je cherchais tout à l'heure si il en existait un

              Edit: Avant de me relancer pour ce Permis, pouvez-vous me dire quel est la meilleur Assurance ( Qualité+Prix ) Moto "Tous Risque"?

              Pour ma voiture je suis chez Altima depuis 2009 lorsque j'ai acheter une 207 car le concessionnaire m'avait mis en contact avec eux et je ne crois pas qu'ils font d'offre pour les 2 roues ( Voiture et Habitation seulement )
              Dernière modification par lolek2rbx, 29 mars 2012, 18h09.
              J'ai enfin un avatar

              Commentaire


              • Ca depend un peu d'où tu habites et d'autres paramètres.

                Fais des devis sur le net, ça coute rien.

                Commentaire


                • voici la nouvelle (je vais virer cet immonde sabot moteur dès que j'en aurais le courage, faut virer les axes moteur qui tiennent les pates de fixation...super...)

                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • tres jolie en noir !! elle ressemble pas mal à sa petite soeur ici même :



                    mais bon, je vends la R6, je termine de retapper celle là (2 ou 3 trucs à gerer, rien de grave) et je la revends aussi.

                    Ensuite je ne sias pas, street triple pour l'instant.. demain peut-être autre chose
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • petit up..

                      6 mois apres, je pense mettre en vente ma hornet car clairement, ça manque un peu de gouache par rapport à mon ex R6. Je pense prendre un truc entre les 2, genre une street triple sur laquelle je mettrais un pot bas, un truc dans le genre



                      donc c'est à voir, j'ai jamais testé le 3 pattes
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Jolie

                        Commentaire


                        • Pour avoir essayé la Street, je dois dire que c'est presque trop fou pour rester raisonnable.

                          Commentaire


                          • Je connais un tout petit peu la street, mon frangin en avait acheté une neuve.
                            Il l'a torché contre un bus 1600km après, il venait de finir le rodage.

                            J'aimais bien cette meule, sauf le bruit que je déteste.

                            Sinon j'ai changé de bécane cette été, après 6 ans de hornet, je voulais un truc bien différent et coupleux à mort.
                            Du coup je me suis pris un hypermotard 1100, le truc bien velu qui lève en 3e, je kiffe à donf.

                            Par contre c'est presque trop fait pour déconner, et c'est pas tellement pratique. Je vais souvent au taf en bécane en passant par la ville, c'est pas le top.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              Pour avoir essayé la Street, je dois dire que c'est presque trop fou pour rester raisonnable.
                              c'est bon tu m'as convaincu. En gros c'est le côté moteur hypersport mais bien assis
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Je roule désormais en dr 650 supermotard de 96 (dernière génération) c'est léger comme un vélo (bon ok pas autant qu'une KTM ou Husky) et ça marche pas très fort. Néanmoins c'est très fun à conduire, et en ville ses 42ch lui suffisent largement vu son poids plume de 145kg.

                                Toujours le premier au feu quoi

                                Je vous poste des photos demain.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X