Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
    Juste pour info,qui à réussi à battre Rodin dans le mode solo(le ticket de platine à 10millions d'halos) ?

    Et vous avez galéré ?
    raphoon (voir poste du dessus)

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #62
      Non, c'est pas la même version de Rodin en mode double apothéose.
      Celui qu'on affronte via le ticket est carrément plus puissant.
      J'ai pour le moment essayé deux fois et on n'a vraiment pas le droit à l'erreur. Ayant retourné Bayo 2 dans tous les sens possibles, je suis passé sur d'autres jeux. Je pense me remettre dessus un jour pour affronter plus sérieusement Rodin (heureusement, on ne perd pas ses halos à chaque défaite, il suffit de le racheter).

      Commentaire


      • #63
        Effectivement Rodin est beaucoup plus facile en double apothéose quand solo.En solo il est vraiment balaise(A la base je suis pas un rageux,mais le jeter de manette dans la télé était à 2 doigts d'arriver de nombreuses fois).Y'a pas de secret on doit connaitre ses patterns par cœur,sinon si t'y va à l'arrache ben ta même pas le temps de respirer que t'es déjà mort.


        Perso j'ai pas lâcher le jeu t'en que je ne l'avais pas tuer.4 soir de suite à raison de 4 heures pas soir pour en venir à bout.Enfoiré Rodin,mais tes mort.Mission complete.


        Sinon je re,re,re,refait bayo 1 mais cette fois ci sur wii u,déjà tout débloquer,même battu Rodin en 5 min,easy bon j'avais le bracelet d'apothéose.Par contre la version Wii U à de gros problèmes de ralentissements

        Cereza

        Et bon courage pour Rodin Raphoon

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
          .Par contre la version Wii U à de gros problèmes de ralentissements
          Ca me rassure de voir que je suis pas seul a l'avoir remarqué...

          J'ai pas été loin dans la version WiiU mais rien que la première rencontre avec Fortitudo (le flashback), le jeu rame claiiiirement. J'ai fait le chapitre 2-3 fois à chaque fois ça ramait au même moment.

          Et je le répète, pour le peu que j'ai joué j'ai également trouvé le jeu plus facile. J'ai eu l'impression que le jeu lâchait beaucoup plus d'items de vie.

          Commentaire


          • #65
            (Y en a toujours qui pensent que le jeu ne restera pas exclusif à Nintendo ? ^^)

            J'ai fini le jeu en normal en 7 heures. En fonçant, sans chercher les trucs cachés qui m'ont l'air nombreux.

            J'ai bien aimé le design de certains monstres et les passages complètement fous où ça explosent de partout avec en fond des «invocations» qui se tapent dessus etc.

            J'ai l'impression que le jeu était plus court et plus facile que le premier mais je me trompe peut-être. Cela dit, y a masse de trucs pour aller plus loin, platiner toutes les phases et dépenser des millions dans la boutique.

            À part ça, j'ai tout détesté, plus ou moins comme pour le premier en fait.
            Sauf que dans le 1, y avait les cheveux longs et Fly me to the Moon.
            L'histoire, les dialogues, les perso, la mise en scène et surtout le gameplay, tout ça, j'accroche pas du tout. Vraiment pas mon style. J'étais prévenu avec le premier, vous me direz.

            Je ne sais pas trop si le jeu a été un demi-succès au final mais bon, j'avoue que je n'attends pas le 3 avec impatience.

            À réserver aux fans, donc.

            Commentaire


            • #66
              Mouai ! Il n'a qu'à mourrir ce jeu pour avoir choisi d'être exclu chez Nintendo

              Commentaire


              • #67
                Un an plus tard.

                Commentaire


                • #68
                  Enfin une sortie sur Steam.



                  ... pour le premier numéro.

                  Commentaire


                  • #69
                    Tant mieux pour les joueurs Steam.
                    Tellement culte ce jeu.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par neokony Voir le message
                      Mouai ! Il n'a qu'à mourrir ce jeu pour avoir choisi d'être exclu chez Nintendo
                      on reparle de scalebound ?

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Tant mieux pour les joueurs Steam.
                        Tellement culte ce jeu.
                        Clair ! Je risque de re-craquer pendant les soldes steam.
                        Y a des jeux, comme garou, que j'aime avoir en 36 versions différentes...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Un an plus tard.
                          Bon j'étais mauvaise langue.

                          Le jeu ne sera plus exclusif à la Wii U puisqu'il sortira en version + Alpha Turbo en compil' avec le premier sur Switch en février prochain.

                          Commentaire


                          • #73
                            Même François Hollande s'y est mis

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Même François Hollande s'y est mis

                              Commentaire


                              • #75
                                Un peu moins de 300 000 ventes sur Wii U.
                                Un peu moins de 400 000 ventes sur Switch.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X