Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12em édition Rennes du 20 au 22 mai.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et les photos de tout le monde à poil !!!!

    Commentaire


    • #62
      J'oubliais...

      Un grand merci à Furrtek pour l'unibios!!!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #63
        Merci à toi Birdy, la team Windjammer a gérer à donf, comme toujours

        fatir: en effet je le croise régulièrement dans différente convention. il analyse très bien les jeux et leurs mécanique.

        Kim KaphWan: ha mon dieu j'ai honte, j'était tellement bourré ce Noël(malade) Su été avec plaisir en tout cas. Et si tu passe de temps en temps sur Saint Denis faudrait prendre un verre!

        VolKoF: maintenant c'est sur, c'est elle. Je l'ai pas vu, l'année dernière elle avait fait de très beau superplay... après si elle ne se renouvelle pas beaucoup niveau jeux il n'y a aucune raison que le stunfest l'invite, c'est comme pour les musiciens...

        Et un grand Merci à Furtek pour la réparation de ma manette AES et de ma manette Neo-Geo CD ( au bout de 8 stunfest elles étaient fatigué...), un vrai pro et un mec adorable

        Sinon pour conclure une édition intéressante malgré l'inconfort du placement dans les gradins. Nous espérons soit un meilleur placement soit de sérieux aménagement de confort pour l'année prochaine.

        le dimanche c'est bien passer avec tout de même 26 joueurs pour magical drop 3 http://detstun2k16.challonge.com/md3 ce qui est également un nouveau record en nombre de participant sur ce jeux au stunfest.

        Pas de vol ni de dégât à déplorer cette année encore grâce à la vigilance de chacun.

        Un grand merci encore donc à France, Koalabear, Elkentino et Crashtestgaga pour leur précieuse aide et toute la team de Windjammer France.

        Un grand merci également aux copains de Game Them All, leur neo a bien tourné^^

        RDV l'année prochaine pour plus de fun encore ou à la RGC pour le stand neo-geo fans!
        Dernière modification par megaman, 27 mai 2016, 10h14.

        Commentaire


        • #64
          .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h07.

          Commentaire


          • #65
            ...Tomil ne se serait pas rendu compte mais leur neogeo prêtée de Game them'all passerait quasi inaperçue vu la multitude de matos apportés par des fans amateurs.. et l'énormité du stunfest. terrible la devanture blindée plexy neogeofans de matos,

            les meilleurs moments m'ont semblé avec la franche déconnade cool des Windjammeurs sur la grande scène avec le spécial ; "ouais mais bon je vais tous les baiser". c'était nettement plus relax et bon enfant que Ken bogard (qui a pourtant glissé une bonne note d'humour sur un joueur bloqué dehors) mais failli faire le remake de je mange mon repas à la Kirby54

            bref Windjammers c'était énorme (malgré les bugs video), et installé dans un transat avec 3 énormissimes écrans à mater d'un coup d'oeil, (y'a même eu par moments les 3 écrans juste pour divers matchs de windjammers transmis !), c'était bien cool aussi

            mention aussi au stand Hyperfreespin, et leurs écrans aux scanlines tellement belles, et au stand du fan de "Doom"
            Dernière modification par fiend41, 28 mai 2016, 23h41.

            Commentaire


            • #66
              Pas mal le stand NGF ! Merci à megamou et sa team ! A la prochaine , des bisoux
              http://www.jamesgamecenter.com/

              Commentaire


              • #67
                Cet homme a réussi à trouver de l'essence!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #68
                  Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la représentation du Forum, ça fait toujours plaisir à voir =)
                  Si vous avez rencontré des gens sur place qui souhaitent s'inscrire, précisez le ici (avec leur pseudo) les modérateurs ne les laisseront pas longtemps en quarantaine.

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai un pote qui n'ose pas franchir le pas. Il est timide. (malade)

                    Commentaire


                    • #70
                      Qu'il franchisse!

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci encore à toi Jam pour ton prêt de matos

                        Sempai notice me

                        Les mec m'ont pas laisser leurs pseudo, il faudra que je le fasse la prochaine fois. Par contre à faire de toute urgence, c'est sortir le camarade France de Quarantaine: il nous a été d'une aide inestimable sur le stand, tant dans sont prêt de matos conséquents que dans sa présence, sans lui on y serait pas arrivé.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          Qu'il franchisse!
                          Il passera sous la porte : il est petit...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par megaman Voir le message
                            Par contre à faire de toute urgence, c'est sortir le camarade France de Quarantaine: il nous a été d'une aide inestimable sur le stand, tant dans sont prêt de matos conséquents que dans sa présence, sans lui on y serait pas arrivé.


                            Envoyé par Tarma Voir le message

                            Commentaire


                            • #74
                              Tarma : Sont pseudo c'est france, pour François. sorter le de quarentaine svp, c'est un vrai NGF dans l'âme.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par megaman Voir le message
                                Tarma : Sont pseudo c'est france, pour François. sorter le de quarentaine svp, c'est un vrai NGF dans l'âme.
                                En France, on naît libre.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X