Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a pas de joyeux Noel qui tienne! Arrête de cliquer bordel!!! C'est plus fort que toi sacoche

    Le gars il a la pathologie du cliquage de souris, le clic de la tourette.

    STOP!

    Tu vas répondre je le sais, t'es plus faible que le CPU en level 1.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Tu te trompes.

      Je suis sur iPhone. =P

      Commentaire


      • J'y avais pensé mais tu joues sur les mots comme d'habitude

        J'arrête ici.

        (Et tu vas poster "moi aussi", pour avoir le dernier mot!)


        Bon sinon pour revenir au sujet du topic, Gignac il a plus du tout de joues, on le reconnaît pas. Rendez nous notre big mac!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • attends... Gignac c'est bien l'attaquant de l'équipe qui est 1ere en ligue 1 devant la super équipe richissime du PSG qui n'est QUE 3eme du classement???

          et aussi la personne qui a marqué plus de but que l'autre grande salope de zlatan???

          ah, oui c'est bien lui!!

          Commentaire


          • Putain j'ai honte d'être supporter marseillais quand je vois des posts comme le tiens
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Tu devrais juste avoir honte d'être supporter
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • J'allais le dire ^^

                Commentaire


                • Ouais enfin supporter c'est un bien grand mot en fait
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Envoyé par batman Voir le message
                    attends... Gignac c'est bien l'attaquant de l'équipe qui est 1ere en ligue 1 devant la super équipe richissime du PSG qui n'est QUE 3eme du classement???

                    et aussi la personne qui a marqué plus de but que l'autre grande salope de zlatan???

                    ah, oui c'est bien lui!!
                    ouai c'ets c'laaaaaa on parle bien du mec qui va se barrer GRATUIT en ete prochain et vous la mettre bien profond amou du maillot, tousaaaaa

                    on parle bien du meme
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire




                    • bonne nuit

                      Commentaire


                      • Cavani à Arsenal, je prends.

                        Commentaire


                        • patiente un peu, le psg va faire des lots pour ces joueurs d'ici la fin du championnat

                          Il va se casser la nasser, y peut rien gagner avec un club de merde pareil

                          Commentaire


                          • ca va, Batman? tu va t'en remettre?
                            t'enflamme pas ..t'es premier a la mi-course ! un peu comme Ayrton Senna quoi !
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • c'est bien vous (entre autre sur ce forum) les supporters parisiens qui vous enflamez a chaque gros transfert ou a chaque gros match, ou a chaque victoires non???

                              du coup, voir votre melon se dégonfler un peu, y a rien de plus magique je crois, plus magique que votre chant pourri dans votre stade cuvette des chiottes



                              je prédis que dès que vous repasserez devant nous (car il ne faut pas fantasmer, on ne finira pas 1er devant autant d'argent, une 1ere place ca s'achète) vous serez les 1er a fanfaronner ici même en disant que vous êtes incroyables, magnifiques et blablabla... et comme par magie (encore une fois dis donc) vous retrouverez la parole, car la, je pense que vous devez tous etre occupés, et que le championnat ne vous interesse pas

                              Commentaire


                              • Envoyé par batman Voir le message
                                on ne finira pas 1er devant autant d'argent, une 1ere place ca s'achète
                                Hhhhhaaaaa bah voilaaaaaaaa tu commences a comprendre !

                                on est magnifiques , on est incroyable, on est plein aux as


                                et on vous encule
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X