Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adolfrance Voir le message
    Tape "rmc"+"hodos"+"athlétisme", pour lire la verite

    Ah non mais on est pas en train de rehabiliter le nom (de mes parents) ici. Il a deja ete rehabilité d'ailleurs, et l'injustice indemnisée par l'Etat Francais pour l'erreur grossière. Partie justement de jaloux diffamants.

    Ou ai-je parle de mes parents?
    Quelle decision de justice? La relaxe?
    répondu en MP car ca n'a pas sa place ici

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Si tu avais bien lu jusqu'au bout, tu aurais vu que toute cette affaire n'a été que calomnies et que cela a donne lieu à une relaxe et à une indemnisation de l'Etat après une procédure interminable de plus de 10 ans.
      En revanche, oui, nous sommes bien placés pour dire que de simples ragots, des on-dit, des commérages peuvent, susurrées à des oreilles hautes placées, amènent à briser des vies (les nôtres), des familles, et qu'il faut une formidable volonté pour s'en relever.

      C'est d'ailleurs ce type d'injustice qui nous a conduit à vendre le fullset Neo, pour aider nos parents qui ont été injustement montrés du doigt, et qui nous a fait basculer dans le droit.
      Et c'est pourquoi, à partir de ce jour, on ne se laissera plus jamais salir, et l'on se battra pour ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds par toutes les ordures qui se délectent du malheur des autres pour oublier la médiocrité de leur propre existence.
      Pour être franc, oui, j'avais bien lu jusqu'au bout les quelques sources qui relatent de l'histoire dont tu parles, et d'ailleurs j'avais dès lors imaginé tout ce que tu as raconté sur les conséquences. Mais ne connaissant ni l'affaire (je n'ai pas lu le dossier), ni les protagonistes, je ne peux m'autoriser à avoir quelque opinion que ce soit à ce sujet..

      Par ailleurs, je pense que si ton frère (ou même toi auparavant) avait commencé ici par nous raconter cela - pour justifier votre coté "procédurier" -, au lieu de jouer les cadors égocentriques, le topic aurait eu une toute autre issue.
      Je pense même que vous auriez pu atteindre votre but énoncé (c'est à dire des excuses publiques) efficacement, et rapidement.

      Qu'en penses-tu ?

      Envoyé par Adol Voir le message
      On a la même, hein, c'est juste que je ne souhaite peut-être pas la montrer autant que lui en validant des tests du style MENSA, etc.
      On a appris tous les 2 l'alphabet avant 2 ans, on savait tous les 2 lire,écrire et compter à 3, et on s'est tous les 2 retrouvés à 5 ans en CE1, alors qu'on aurait pu même l'être à 3, puisque tous les prérequis étaient déjà là à 3 ans, mais cela aurait donné 4 ans d'avance, et le différentiel physique (surtout à une époque où l'on pouvait redoubler) n'était pas pensable.
      Étonnant que tu aies surinterprété mon propos pour y voir une hiérarchisation de vos capacités intellectuelles..
      De plus, cet étalage de vos "états de services", invérifiable et assez incongru (et en rien impressionnant en ce qui me concerne), me laisse assez perplexe..
      Dois-je y voir un traumatisme de votre enfance ? Un complexe déguisé ? Ou bien dois-je comprendre qu'ayant saisi le niveau de ton interlocuteur, tu souhaites m'apporter les gages de la bonne tenue de notre conversation future (auquel cas tu m'en vois flatté) ?

      Envoyé par Adol Voir le message
      donc tu me conseilles de partir, de laisser gagner les connards qui insultent et menacent depuis des années, qui font partir plein de gens, et qu'en sous-marin, je fasse mon action?
      Dans la mesure où vous semblez tous les deux avoir dit ce que vous aviez à dire depuis bien des pages, oui, c'est ce que je te conseille.

      Commentaire


      • @ Warhol:

        Je n'ai pas eu souvent le plaisir de te lire, mais tu ne voles pas les "quinze minutes" et je me réjouis de te lire à nouveau sur NGF.

        Commentaire


        • Envoyé par anzymus Voir le message
          Adolfrance je me suis mal exprimé, est-ce que juridiction est le terme approprié pour savoir dans quel département serait déposée la plainte contre NGF.

          Sachant qu akra ne risque rien au bout de 3 ans sans menace de mort.
          Infraction continue. Je sais plus comment te le dire.

          Envoyé par Tarma Voir le message
          Je pense que ça se ferait au Tribunal de grande instance d'Albi.
          Plutot a Paris ou a Nanterre...Ca me ferait chier de postuler en dehors du barreau...

          Envoyé par Warhol Voir le message
          Par ailleurs, je pense que si ton frère (ou même toi auparavant) avait commencé ici par nous raconter cela - pour justifier votre coté "procédurier" -, au lieu de jouer les cadors égocentriques, le topic aurait eu une toute autre issue.
          Je pense même que vous auriez pu atteindre votre but énoncé (c'est à dire des excuses publiques) efficacement, et rapidement.
          Qu'en penses-tu ?
          Je pense que ca aurait rien changé, et c'est pas mon style de faire ma victime, n'en deplaise aux crevards. D'ailleurs les vraies vistimes ce sont mes parents dans cette histoire. Mais je ne suis pas venu parler d'eux.

          Envoyé par Warhol Voir le message
          Étonnant que tu aies surinterprété mon propos pour y voir une hiérarchisation de vos capacités intellectuelles..
          De plus, cet étalage de vos "états de services", invérifiable et assez incongru (et en rien impressionnant en ce qui me concerne), me laisse assez perplexe..
          C'est au contraire tout a fait verifiable. D'ailleurs a chaque fois que je mets une preuve, on trouve ca hautain...alors que c'est tout a fait normal (voir post sur patte blanche).

          Et je ne cherche pas a t'ímpressioner. Je suis sur que les avocats athletes olympiques ca court les rues.

          Envoyé par Warhol Voir le message
          Dois-je y voir un traumatisme de votre enfance ? Un complexe déguisé ?
          Complexe de quoi au juste? D'etre trop intelligent?

          Envoyé par Warhol Voir le message
          Ou bien dois-je comprendre qu'ayant saisi le niveau de ton interlocuteur, tu souhaites m'apporter les gages de la bonne tenue de notre conversation future (auquel cas tu m'en vois flatté) ?
          Voila! que tu ne parles pas a un con.
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            @ Warhol:

            Je n'ai pas eu souvent le plaisir de te lire, mais tu ne voles pas les "quinze minutes" et je me réjouis de te lire à nouveau sur NGF.
            Merci pour la référence, que je ne peux prendre que comme un compliment.

            Commentaire


            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
              je ne cherche pas a t'ímpressioner.
              Heureusement, car je ne souhaite vraiment pas être responsable de ton premier échec en public.

              Envoyé par Adolfrance Voir le message
              Je suis sur que les avocats athletes olympiques ca court les rues.
              La seule chose dont je sois sûr, c'est que ça court effectivement..

              Commentaire


              • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                Bannissement? Non mais, t'es pas bien? Tu crois vraiment qu'il veuille agraver son cas??
                Faut vraiment que t'arretes de te prendre pour un mec qui pese. Le jour ou les modos veulent te bannir tu degages pauvre type

                Envoyé par Adolfrance Voir le message
                Pourquoi réagir à une hypothétique femme violée (elle ne l'a jamais été) et pas au gazage de la famille de mon grand père (qui si, est arrivée)...?
                Un point godwin recurrent on appelle ca comment? Un manque d'argument evident?

                Envoyé par Adolfrance Voir le message
                T'imagines le torrent de haine qu'ils avaient accumulé contre mon frère...?

                (en pensant que ce post est le lieu pour le déverser). Incroyable.
                Ne confond pas tout. Tu es le seul responsable de la longueur de ce topic.

                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                A mon avis, il faudrait ouvrir un autre forum pour parler jeux, Neo ou autres.
                Connaissant ton gros passé de joueur, quels que soient les supports (même la N-Gage !), tu as de quoi échanger avec plus d'un passionné.

                Cela me semble difficile de faire revenir le membre présent à la raison...
                fixed

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Je crois qu'Adol attend ça d'Akra. Qu'il lui dise si les attaques répétées étaient sérieuses ou si c'était juste du flam d'un goût douteux qu'il a (très) mal pris.

                  Akra, tu chies dans la colle de ne pas répondre direct sur ce topic !
                  Si ce n'est "que" ça, j'avais cherché les messages d'Akra incriminés, et j'étais justement tombé sur un message de l'époque où il l'expliquait justement. C'était suite au message de Shû, qui a été cité dans ce topic, qui disait que les meilleurs blagues étaient les plus courtes.

                  Ce qui n'empêche évidemment pas Akra de le redire si nécessaire. Après je tiens à souligner qu'Akra a des horaires décalés et qu'il ne passe pas forcément autant de temps que nous sur les forums.

                  Bref, je pense que ça va venir.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Après je tiens à souligner qu'Akra a des horaires décalés et qu'il ne passe pas forcément autant de temps que nous sur les forums.
                    Quoi ? Ne me dis pas qu'il joue à des Jeux vidéo en plus !

                    Commentaire


                    • J'ai effectivement bien envoyé un MP à Adol...

                      Je passerai uniquement par le forum pour m'adresser à lui, donc merci de lui demander de m'enlever de sa liste d'ignoré le temps que je lui envoie le MP, puis ensuite de me remettre en ignoré.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        J'ai effectivement bien envoyé un MP à Adol...

                        Je passerai uniquement par le forum pour m'adresser à lui, donc merci de lui demander de m'enlever de sa liste d'ignoré le temps que je lui envoie le MP, puis ensuite de me remettre en ignoré.

                        Commentaire


                        • Et merci de m'informer quand ce sera le cas que je puisse envoyer le MP.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Akra, je pense que tu devrais faire passer ton MP par un l'intermédiaire d'un membre de NGF neutre et recommandable.

                            Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Si ce n'est "que" ça, j'avais cherché les messages d'Akra incriminés, et j'étais justement tombé sur un message de l'époque où il l'expliquait justement. C'était suite au message de Shû, qui a été cité dans ce topic, qui disait que les meilleurs blagues étaient les plus courtes.
                            Je mets une capture d'écran pour ceux qui n'auraient pas vu ce vieux message

                            Commentaire


                            • Sinon je rappelle l'adresse mail mise à disposition :
                              jbfantasyzone@free.fr

                              Commentaire


                              • L'adresse mail peut être un piège, mieux vaut qu'il s'explique ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X