Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Neox
    Edit = Carrefour LILLE = 15 xbox 360.... alors imagine chez fabaway ^^
    10 xbox 360 chez carrefour à côté de chez moi.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • Tu devrais déja y etre..... (smoke)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Provient du message de donkeykong
        bah non, avec le delais du transport autant attendre l'arrivage suivant...
        A mon avis,ça va être tellement la dèche de 360 que des personnes qui ont préco une premium suffisamment à l'avance vont se voir proposer une core.

        Faut pas rêver,ils veulent faire comme la PS2 avec des abrutis qui se tapent devant les caméras pour avoir leur console.

        Commentaire


        • (je reste persuadé qu'il n'y aura pas de pénurie en province... puisque pas d'acheteur )
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Provient du message de Neox
            (je reste persuadé qu'il n'y aura pas de pénurie en province... puisque pas d'acheteur )
            Perso chez moi, le micromania a pas assez de consoles pour le 2/12.

            La question est de savoir si il y aura assez de réapprovisionnement pour fournir les consoles nécessaires avant noël.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • pfrfrfrfr

              A super U y'en a 5.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire




              • est ce que ça veut dire que meme si on l'a reservé on peut ne pas l'avoir ???

                PGR 3?????

                mouerf mouerf mouerf, je me tate là !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Provient du message de fboy


                  est ce que ça veut dire que meme si on l'a reservé on peut ne pas l'avoir ???

                  Effectivement, Micromania a annoncé que toute les réservations ne seront pas honoré le 2/12 mais uniquement les 1er client a avoir réservé.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Provient du message de fboy


                    est ce que ça veut dire que meme si on l'a reservé on peut ne pas l'avoir ???

                    PGR 3?????

                    mouerf mouerf mouerf, je me tate là !
                    Il paraitrait que l'ordre des réservations ne serait pas respecté partout.
                    Quelqu'un qui a réservé fin novembre se pointe à l'ouverture et repart avec la xbox du gars qui a réservé début octobre.

                    Premier arrivé, premier servi, moi ils m'ont conseillé d'être là à l'ouverture
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • imagine le mec qui peut pas aller chercher sa console le vendredi matin.... pour lui c'est mort.


                      Arngrim: (mouais)



                      EDIT: Merci pour ce bon flood du matin... je vais aller manger maintenant ^^
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Bon c'est la fete : je viens d'appeler mon SC, je suis meme plus certain d'avoir ma 360, meme en ayant commandé le 10/10 ! ...Ils ont + de 200 resa, et ils ne pourront satisfaire qu'1/3 ...Le mec m'a dit ça va etre l'horreur, qu'il va y avoir une queue de ouff, blabla machin...Bref, DMC profond. Réappro le 6 decembre, mais bon avec des consoles au compte goutte, et 2ème réappro le...9 janvier ...Bref, dégouté ...Le mec me dit qu'il y a facile 80 resa avant la date du 10/10, donc c'est quasi mort pour moi. Il faut quand meme que je le rappele cet après midi pour voir si y a pas moyen d'arranger le coup. J'ai quasi eu confirmation à mots couverts que j'aurais du commander au SC de St Lazarre car mieux garni en appro ...En plus, le mec me dit qu'il a pas de kit "Play&Charge" ....Confirmation du "1er arrivé 1er servi" ...Bref, la totale, je suis vert.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • Sympas les magasins qui prennent des précos qu'ils savent impossibles à honorer.

                          J'imagine le mec super content d'avoir eu sa 360 rentrer chez lui,jouer à PGR 3 et planter sa bécane.

                          Commentaire


                          • Ouais, faut pas oublier le copinage aussi. Genre le vendeur de carouff qui 5 consoles en stock et 4 super mega potes.
                            Comme dit Neox, ça me ferait chier de bosser toute la semaine comme un fou pour avancer dans mon taf pour avoir congé vendredi après midi et pas en avoir.....
                            AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

                            Commentaire


                            • Provient du message de Renegat
                              Ouais, faut pas oublier le copinage aussi. Genre le vendeur de carouff qui 5 consoles en stock et 4 super mega potes.
                              Comme dit Neox, ça me ferait chier de bosser toute la semaine comme un fou pour avancer dans mon taf pour avoir congé vendredi après midi et pas en avoir.....
                              Bon imagine, ça t'arrive, tu prends sur toi et tout. Et là tu demandes au vendeur qu'il te rembourse tes 30 euros d'accompte, et là il te dit qu'il peut pas, que tu dois acheter un truc que c'est pas remboursable.

                              Là j'en connais un qui serait
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • 360 fois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X